J'ai eu mon écho de contrôle 3 follicules de chaque côtés
L'objectif était de réussir à en avoir 3 on en a plus donc c'est que du bonus.
On augmente les doses et on attaque la 3ème injection puis écho lundi pour avoir la date de ponction

a été trouvée
À mes souvenirs 0,40 et chéri aussi avait un spermogramme vraiment pas terribleLili38 a écrit : 08 mars 2018 à 10:27 lyli91 ton AMH était de combien ?
J'ai eu mon écho de contrôle 3 follicules de chaque côtés![]()
On augmente les doses et on attaque la 3ème injection puis écho lundi pour avoir la date de ponction![]()
![]()
que j'aime on reste au chaud
C cool pour tes fofos il en faut qu'un pour que ça marcheLili38 a écrit : 08 mars 2018 à 10:27 lyli91 ton AMH était de combien ?
J'ai eu mon écho de contrôle 3 follicules de chaque côtés![]()
On augmente les doses et on attaque la 3ème injection puis écho lundi pour avoir la date de ponction![]()
![]()
que j'aime on reste au chaud
a été trouvée

a été trouvée

Poukhette a écrit : 13 mars 2018 à 16:49 Coucou Shaya,
J'ai connu la fausse couche précoce à 6sg. Le coeur n'a pas "démarré". C'était la première grossesse que je menais aussi loin après trop de fausses couches et j'étais sure que cette fois c'était la bonne.
Mon gynécologue m'a conseillé de laisser faire la nature, que l'embryon allait partir naturellement et qu'il y avait le spasfon pour soulager si besoin. Comme toi il ne m'a pas préparé à ce qui allait survenir et j'étais au travail quand c'est survenu.
C'est après cette fausse couche que j'ai été orientée en FIV et que j'ai eu droit à tout ce que tu connais.
Je sais combien c'est difficile, déprimant et même carrément injuste mais cela vaut carrément le coup après. Quand mon fils est né j'ai tout laissé derrière moi et cela vaut tellement le coup que j'ai recommencé pour lui offrir la fratrie qu'il est en droit d'attendre. Tu as la chance d'avoir un TEC qui t'attend, prends-le avec le sourire et sereinement. Tu sais que cela peut marcher, oui y a des fausses couches, oui ça fait mal mais on a déjà connu tellement que l'on peut s'en relever.
Je te souhaite que ce TEC soit le début de la belle aventure de la parentalité !
![]()