Régle sous Dudu

Répondre
Avatar du membre
chachou3

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 32

Régle sous Dudu

Message non lu par chachou3 »

Bonjour, j'aurais une question car je n'ai as trouvé de vrai réponse sur d'autres sites.

Ma gynéco m'a prescrit 2 comprimés de Dudu pendant 10 jours mais suite à cella j'attend toujours mes règles. J'ai cependant des douleurs de début de règles mais rien.
Faut il que je refasse un cycle de 10 jours ou 5 suffis ?

Merci Charline
Avatar du membre
nina5332

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par nina5332 »

chachou3 a écrit : 11 mars 2018 à 22:41 Bonjour, j'aurais une question car je n'ai as trouvé de vrai réponse sur d'autres sites.

Ma gynécologue m'a prescrit 2 comprimés de Dudu pendant 10 jours mais suite à cella j'attend toujours mes règles. J'ai cependant des douleurs de début de règles mais rien.
Faut il que je refasse un cycle de 10 jours ou 5 suffis ?

Merci Charline
bonjour normalement elle vont arriver entre 3 et 5 jours apres le derniers comprimer pris c'est ce que ma gyneco ma dit car moi aussi je commence duphaston le 16 mars pour commencer un traitement fiv
Avatar du membre
chachou3

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 32

Message non lu par chachou3 »

Merci mais cela fait 10 jours depuis le dernier comprimé mais toujours rien donc je pense refaire un cycle de Dudu mais refaire 10 jours me parais long !!
Avatar du membre
nina5332

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par nina5332 »

je pense que oui tu na pas contacter ta gyneco pour te donner des conseil .
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Bonjour
Il m'est arrivé d'attendre 15jours après arrêt du duphaston pr avoir mes règles! Patience ça va venir!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
chachou3

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 32

Message non lu par chachou3 »

Merci de vos réponses. Je suis suivis au CHU de caen et je n'ai pas de gyneco attribué donc je peut malheureusement pas les contacter!!
je vais attendre encore quelques jours :( j'attend d'avoir mes règles depuis longtemps car après je doit commencer les piqûres ....l'attente est longue (essaie BB depuis 1ans et demi)
Avatar du membre
nina5332

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par nina5332 »

chachou3 a écrit : 12 mars 2018 à 22:55 Merci de vos réponses. Je suis suivis au CHU de caen et je n'ai pas de gynécologue attribué donc je peut malheureusement pas les contacter!!
je vais attendre encore quelques jours :( j'attend d'avoir mes règles depuis longtemps car après je doit commencer les piqûres ....l'attente est longue (essaie bébé depuis 1ans et demi)
oui je te comprend l'attente est longue j'ai commencer le suivi pma pour avoir une fiv il y a un an on devait faire la première ponction cette semaine mais malheureusement repousser car le traitement n’étais pas assez fort la stimulation ovarienne na pas marcher donc repousser au mois de mais et je recommence mon traitement après mes première prochaine règles