papaye a écrit : 13 mars 2018 à 11:31 coucou les filles![]()
je sais bien que je n'ai pas du tout le même parcours DO que vous, mais je me retrouve tellement dans votre vécu, vos craintes, vos angoisses....et aussi dans votre humour![]()
alors pleaaaaaaaaaaaaaaaaase soyez indulgentes avec moi......même si je n'ai rien a faire par ici en réalité...![]()
je me permets de réagir sur vos bidoux![]()
alors pour info je suis à un peu plus de 5 mois (DPA 02/07) et j'ai un bidon un peu plus proéminent que celui de Sweete; si mon homme collabore ce soir je peux je vous le mets en photo![]()
pour info j'ai déjà pris 7 kg (60kg pour 53kg habituellement), et je me sens énoooooooooooooooooooorme![]()
d'autant plus que le soir mon ventre est encore plus gros, on dirait qu'il ressort plus...je sais pas si ça vous le fait aussi
du coup Lili75, je me demande bien ou sont tes 12kg, parce que ça ne se voit pas du tout!!!!![]()
sinon par rapport à ton DPNI, essaye quand même de relativiser, car tu as déjà passé plein d'échographies, une éventuelle anomalie aurait déjà été décelée![]()
Je n'ai pas mis mes joues en photo !
Je sais bien que mes échos sont normales mais 1/750 quand même... Manque juste 1/250 pour que je sois totalement rassurée. Et si seules les échos faisaient foi on ne nous ferait pas faire le tritest du 1er trimestre non plus !
5 mois de grossesse et 7kg c'est que dalle !!! Tu nous cherches ou quoi ???
Et tu as tout à fait ta place ici qu'est-ce que tu racontes ???
Et puis avec un tel pseudo, on a besoin de toi pour mettre un peu de goût, de couleur et de soleil ici !!!