Comment votre mari vous a demandé en mariage ?

cecile83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par cecile83 »

Et bien chez nous, c'est moi... je l'ai demandé lors d'un retour de mission (mon mari était affecté sur le porte avion charles de gaulle) et dans la voiture, je lui ai dis...: est-ce que tu veux m'épouser ? Il m'a dit, C'est une blague? Je lui ai dis non pas du tout... :lol: et il m'a dit : d'accord, mais on fixe une date aujourd'hui !
J'en ai déduit que je l'avais seulement devancé lol... et 10min plus tard on choisissait un 6juillet 2013 puisque monsieur fêtait ses 40ans le lendemain, donc gros weekend de fête !!!
Nous allons fêter nos 2ans de mariage cette année, ça passe trop vite, cette journée est passée bien trop vite... mais c'était super beau, comme je l'avais imaginé...
je vous fais partager un petit bout de souvenir ;-)
Fichiers joints
1010549_10200811494783323_760041020_n.jpg
L'Amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit...
Martin Gray
Catiminie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Catiminie »

Mon mari m'a demandé en mariage au téléphone un 1er Avril dans la nuit !!
bien évidemment , je ne l'ai pas cru !! on en avait jamais parler.. je n'y croyais pas !!
Travaillant la nuit, on s'est retrouvé le lendemain matin à la gare du Nord à la Croissanterie pour un café !!
il m'a reposé la question !! j'ai dis un ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on a fêté ça devant un bon ptit déj à la Gare du Nord !! Nous étions aux anges...
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP