Adenomyose

Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

J'ai oublié de préciser, mon prochain controle à Foch c'est le 21 mars :))
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Re les filles,

Obligé de m'allonger une bonne heure car à nouveau une crise qui m'a cloué sur le canapé, et là tisane, en espérant que ce soit la dernière crise de ce cycle pray

Voici l'adresse du lien sur le reportage dont je vous ai parlé en espérant que vous le trouverez en replay http://www.programme-tv.net/programme/c ... d-une-fiv/

Melvita, j'ai lu que certaines femmes souffraient davantage en effet mais moi je dirais que c'est comme chaque mois , ton rdv approche aussi , c'est la semaine prochaine alors et moi ce sera la semaine suivante. et il me semble que tu vois l'acupuncteur la vieille de ton rdv à Foch? tu seras au top pour ton prochain protocole.

Tinluvert, j'imagine que tu dois avoir hâte aussi d’être à ton rdv, en espérant que tes connasses arrivent et que tu puisses démarrer au plus vite ;-)

C'est fou les filles comme on a eu toute envie que nos connasses débarquent :lol: :lol: :lol: :lol:

Marlau, dans l'attente de tes nouvelles.....

Bon après midi les filles je vous embrasse
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Twinny et Melvita, j'espère que ça va aller quand même :?
Après les avoir attendues, manifestement vous avez envie qu'elle s'arrêtent ces connasses ! :lol:

Pour ma part, j'ai des légers spottings depuis hier soir, elles devraient débarquer ce soir ou demain.

Marlau : fingers pour ton Rdv !
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Twinny : Ma pauvre ! moi les douleurs durent 2 jours, voire parfois 1 jour et demi et après c'est fini. Tu es à ton 4e jour et tu souffres encore :(( Courage, c'est bientôt fini. Rappelle nous quand c'est ton prochain rdv ? Dans la semaine du 26 mars ?

Tinluvert : Tu es dans les temps. Si c'est ce soir ou demain c'est parfait !! il faudra ajouter le Cetrotide en attendant ton contrôle de jeudi ;-)

On attend Marlau aujourd'hui fingers fingers fingers
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Merci les filles, le plus gros et le plus dur est passé je pense niveau douleur, et comme dit Tinluvert, maintenant on aimerait qu'elles s’arrêtent ces connasses :lol: :lol: et en effet si tu as eu des spottings elles vont débarquer rapidement ;-)

Melvita, Mon rdv c'est le 29 mars, j'ai hâte ;-) j'ai relu un article que mon gynéco a écrit , et ou il stipule qu'il attend 2 cycles avant de reprendre donc je pense que ce sera sans doute mai pour moi. Moi niveau douleurs ça peut être moindre, min 1 à 2 jours max 5 jours donc là je pense que demain ce sera un lointain souvenir ;-)

Marlau, hâte d'avoir de tes nouvelles

Bisous bisous les filles :smack: :smack: :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles!!
J’ai bcp pensé à vous toutes ce we! Bon bah ça avance tout ça : Tinluvert pour une fois qu’on a des connasses ponctuelles, ça fait plaisir!!! :lol: Melvita ça approche pour toi aussi!!! Et Twinny j’espère que le p’us Douloureux est passé!!
De notre côté super we à Paris, et mon rv avec le prof s’est super bien passé. 12 follicules (6 de chaque côté) : il attend la confirmation des dosages hormonaux (qui bien sûr n’en so t pas arrivés) mais il pense que à réserve ovarienne est toujours bonne. Mon mari a fait ses échographies ce matin et tout va bien aussi (et il n’en est pas mort, ouf!!!), on attend juste les résultats du spermogramme donc je revois le prof dans 15 jours (le 26) pour lancer le protocole. Comme ça on aura tous les résultats et si tout est ok Je commencerai le provames ce jour-là et il planifiera la suite, on partirait donc sur une stimulation début avril.
Pour l’adenomyose il confirme qu’il y en a mais il m’a dit qu’on verrait ça plus tard : à priori ça ne le gêne pas car on a de toute façon prévu un freeze all et ensuite un cycle substitué.

Voilà pour les nouvelles, je suis rassurée et ravie : on va bientôt commencer !!! Bon je vous laisse parce que je suis à Montparnasse avec 23% de batterie et mon billet de train sur mon portable, mais j’étais Trop impatiente de vous lire/écrire!!!

Des bisous à toutes!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Marlau : C'est super d'avoir de si bonnes nouvelles !!! Vous allez enfin pouvoir envisager les choses sérieuses natte
Tu vas avoir exactement le meme traitement que moi, stimulation + freeze all + TEC substitué
Vous revenez donc dans 15 jours et c'est parti !

Bon retour chez vous :smack:
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Super Marlau, maintenant tout va s'enchaîner très vite ! On va se suivre de près pour la stimulation et la ponction ;-)

J'ai l'impression qu'ils pratiquent beaucoup le "freeze all" à Foch, puisque c'est ce qui a été décidé pour nous trois.

Twinny, à priori ce sera donc en mai pour toi. Profite de ce moment de répit pour te reposer et pour profiter de votre vie de couple...

J'espère que bientôt, on aura toutes des familles ;-)

Melvita, merci pour le rappel pour le cetrotide, c'est pour ça que je guette l'arrivée de mes règles, il ne faudra pas oublier les piqûres ! À priori, mon dossier est complet, j'avais tout donné à la secrétaire du docteur Fr mais j'ai refait des copies aujourd'hui, j'avais peur que le dossier ne soit pas bien transmis :lol:
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Marlau, Ravie de te lire et surtout de savoir que vous ayez passé un bon week-end
SUPER nouvelle Marlau,elle est top ta réserve ovarienne :-) (12 ovocytes sans traitement ?) Plus que qqes jours d'attente et vous pourrez enfin commencer votre protocole. J'imagine que tu dois être ravie :-) et je suis heureuse pour vous. Ps: bravo à ton mari qui a assuré aussi
Bon retour chez vous

Petite question les filles, freeze all ça signifie qu'il congele tout mais à quel moment Jour J de la ponction ou à J2 ou +

Tinluvert je nous le souhaite à toute ;-)

Je vais profiter oui surtout que j'ai ma petite maman qui arrive mercredi pour passer 15 jours avec nous.je ne l'ai pas vu depuis août dernier alors ça va faire un bien fou pink

Je vous embrasse très fort les filles bonne soirée à vous toutes
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,

Je suis heureuse de vous lire :) Ca fait plaisir de communiquer des ondes positives entre nous.

Marlau : tu vas donc enchainer sur le cycle d'avil :)) C'est top. Il parait que le printemps est très favorable à la fécondité.

Tinluvert : Oui j'ai lu pas mal de choses sur le freeze all et cela se pratique visiblement beaucoup à Foch.
Principalement pour 2 raisons : les OPK et l'endométriose/adénomyose.
Les OPK (ovaires polykystiques) ont tendance à produire un grand nombre de follicules pendant la stimulation, et donc le risque d'hyperstimulation est important. Alors ils ne prennent pas de risque et préfèrent différer le transfert pour permettre au corps de se remettre.
Meme raison pour l'endo, la stimulation active l'inflammation de l'endométriose et le transfert direct n'est pas favorable. Ils préfèrent aussi laisser le corps se remettre. Dans les deux cas, le déclenchement se fait par Decapeptyl (et non par ovitrelle) car il n'est pas possible de faire un transfert après le déclenchement avec Decapeptyl et les règles reviennent 5 jours après la ponction.
De plus les nouvelles techniques de vitrification sont très avancées et il y a visiblement très peu de perte pendant la dévitrification. Donc cela devient une très bonne technique pour transférer au moment le plus propice.
J'ai aussi lu que l'endomètre est moins réceptif après une stimulation, et surtout après 37 ans.

Twinny : le freeze all c'est donc de pousser le développement des embryons jusque J5 et de les vitrifier au stade de blastocystes.

Tinluvert : Je suis en train de lire le bouquin qu'à ecrit l'acupuncteur conseillé par le Pr Fr, c'est très intérressant ! cela me permettra d'etre prete pour le rdv du 20 mars.

Je vous souhaite un très belle journée.
Des bises :smack:
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray