bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
alise

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 21 décembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par alise »

Félicitations à toutes pour vos testpositif et je croise les doigts pour celles qui attendent,

Je me joins à vous car hier à J12 post TEC de 2 J6, ma prise de sang est revenue positive à 278ui ! En 3 ans d'essai, jamais ça n'avait pris! C'est donc une grande victoire pour moi je suis capable de tomber enceinte.
Maintenant je psychotte dans l'attente de ma prise de sang de demain pour être sure que mon taux augmente. Quand j'ai lu les résultats de ma pds hier sur internet, j'ai pleuré pendant 10 min non stop je tremblai de partout: mon homme était au dentiste et quand il est revenu je me suis effondrée de nouveau il m'a assisse et m'a rassurée.... il est aux petits soins pour moi c'est mignon! On était hyper étonné car je n'ai pas été très sage, après le tranfert nous avons pris la voiture pour 10h de route pour aller 1 semaine au ski! Autant vous dire que je ne me suis pas trop reposée. Comme quoi ça ne change pas grand chose.
J'espère que mon taux n'est pas trop bas: les seuls symptomes que je ressens c'est d'etre barbouillée... dés que je le suis un peu moins comme vous je me dis que ce n'est pas normal. Je pense que l'on vivra notre grossesse en étant un peu stressée de tout.
Nous ne l'avons dit à personne encore, nous aimerions attendre le wk pro voir si tout va bien et l'annoncer ensemble à nos parents qui viennent pour l'anniversaire de mon conjoint.

Voilà je suis un peu bavarde mais j'avais besoin
de parler de ce que j'avais en tête

A bientôt
2016: stimulation (X4) pour moi et nuitamour rapports programmés notpregnant
10 2016: FIV 1: 8 blastocystes pas de tranfert hyperovulation
11 2016: diagnostique lupus cutané
5 TEC en 2017 de 1 ou 2 Emb mais notpregnant
12/12/2017: FIV 2: 6 embryons , 2 emb notpregnant
27 02 2018: TEC 2 emb, pds pregnant 278UI le 10/03
762 Ul le 12/03 1686 UI le 14/06
Perte de sang le 17 mais sac enbyronnaire toujours là fingers
Echo le 26/03 6mm et coeurquibat
Echo T1 le 4/05
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles ,

Ginger c'est quoi vésicule veteline ?
Moi j'ai ma 1ere écho dans 3 jours et pareil hier et aujourd'hui je n'ai plus de symptômes .. a mon avis sa vien sa part ;-) ne t inquiète pas
Du coup ta prochaine écho et prévu quand?

Alise ne t inquiète surtout pas pour ton taux il est très bien :-D
Tu verra ta prochaine prise de sang te rassurera ,
Je pense qu' ont est toutes pareil que le stress entre chaques prise de sang et Moi aussi quand j avais appeler la première fois pour savoir si c était positif je tremblé comme une feuille et des que le biologiste ma annoncé que le taux était a 325 ui j'ai était voir mon chéri et tellement je pleurais il croyais qu'il y avait un décès dans la famille .. ;-) et j'ai juste réussi à lui dire sa a marché ! Et il pleurait avec moi ;-)
On passe part tellement de sentiments je pense quont ressent toutes la même chose , surtout a force d attendre

Voilà les fillea gros bisous et faire attention à vous :entraide:
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
Ginger83

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Ginger83 »

Nayna a écrit : 11 mars 2018 à 11:44 Coucou les filles ,

Ginger c'est quoi vésicule veteline ?
Moi j'ai ma première écho dans 3 jours et pareil hier et aujourd'hui je n'ai plus de symptômes .. a mon avis sa vien sa part ;-) ne t inquiète pas
Du coup ta prochaine écho et prévu quand?

Alise ne t inquiète surtout pas pour ton taux pil est très bien :-D
Tu verra ta prochaine prise de sang te rassurera ,
Je pense qu' ont est toutes pareil que le stress entre chaques prise de sang et Moi aussi quand j avais appeler la première fois pour savoir si c était positif je tremblé comme une feuille et des que le biologiste ma annoncé que le taux était a 325 ui j'ai était voir mon chéri et tellement je pleurais il croyais qu'il y avait un décès dans la famille .. ;-) et j'ai juste réussi à lui dire sa a marché ! Et il pleurait avec moi ;-)
On passe part tellement de sentiments je pense quont ressent toutes la même chose , surtout a force d attendre

Voilà les fillea gros bisous et faire attention à vous :entraide:

La définition que j'ai trouvé c'est ça :
"La vesicule vittelline est un reservoir de substance nutritive que l'on retrouve tout au commencement de la vie. C'est la première formation embryonnaire observée au cours de la première échographie, à la cinquième ou sixième semaine d'aménorrhée"

Oui c'est ce qu'on me dit ça vient ça part mais c'est vrai que ça fait vraiment peur j'ai l'impression que les fc sont super fréquentes..
De plus par mon boulot je ne peut que psychotter...

Ma prochaine écho est le 29 mars là on pourra réellement voir si y'a une grossesse evolutive
Moi et lui 28 ans
Lui Ras Moi :endometriose ovarienne
Mai 2016 : coelio à Bouchard
4 lac ---
FIV 1 Icsi+timelapse en cours : 11 ovocytes ponctionnes ,8 matures, 5 embryons, 2j3 et 1j6 vitrifies, 1 j3 transféré le 26/09
Pds le 10/10 --- BHCG à 3 ..
Octobre: cycle de repos
Novembre:TEC sur cycle naturel annulé mauvaise ovulation
Décembre TEC1 1j2: notpregnant
Février TEC 2 1j5 le 21/02 testpositif
Pds lundi 26/02 34 ui
Pds jeudi 1/03 140 ui
Pds samedi 3/03 357 ui
Pds lundi 5/03 830 ui
Echo 8 sa : embryon de 16 mm et coeurquibat
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Je sens qu'on n'en a pas fini de se faire des coups de stress!!!
Demain la pma doit m appeler pour caler la date de 1ere écho mais d après la secrétaire que j ai eu au tel vendredi ça ne sera pas avant début avril!!! :shock:
Comment je vais tenir jusque là? Je m angoisse à la moindre douleur ou au moindre changement dans les symptômes!!

Bienvenue aux nouvelles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Ginger83

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Ginger83 »

Cilou je te comprend la patience est de rigueur mais c'est tropppp dur minnce
Moi et lui 28 ans
Lui Ras Moi :endometriose ovarienne
Mai 2016 : coelio à Bouchard
4 lac ---
FIV 1 Icsi+timelapse en cours : 11 ovocytes ponctionnes ,8 matures, 5 embryons, 2j3 et 1j6 vitrifies, 1 j3 transféré le 26/09
Pds le 10/10 --- BHCG à 3 ..
Octobre: cycle de repos
Novembre:TEC sur cycle naturel annulé mauvaise ovulation
Décembre TEC1 1j2: notpregnant
Février TEC 2 1j5 le 21/02 testpositif
Pds lundi 26/02 34 ui
Pds jeudi 1/03 140 ui
Pds samedi 3/03 357 ui
Pds lundi 5/03 830 ui
Echo 8 sa : embryon de 16 mm et coeurquibat
Avatar du membre
alise

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 21 décembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par alise »

Merci Nayna, oui nous attendons avec impatience la prise de sang de demain. je vois que l'on réagit pareil! mais quel bonheur.
Cilou je te comprends attendre jusqu'en avril cela me parait loin aussi pour toit, j'espère qu'ils te trouveront une petite place avant.

Sinon pour moi, après je vais être un peu dans le flou car je suis lupique et j'aurai donc le droit à un suivi très étroit de ma grossesse dans ma maternité ils n'ont jamais suivi de grossesses lupiques et je vais devoir aller à Nantes passer des examens toutes les semaines... je verrais bien tout ce qui compte c'est que tout se passe bien.

On lit beaucoup de choses sur ces fausses couches, moi aussi ça me fait peur.

Je vous dis demain où en est mon taux

Faites attention à vos petits embryons!
2016: stimulation (X4) pour moi et nuitamour rapports programmés notpregnant
10 2016: FIV 1: 8 blastocystes pas de tranfert hyperovulation
11 2016: diagnostique lupus cutané
5 TEC en 2017 de 1 ou 2 Emb mais notpregnant
12/12/2017: FIV 2: 6 embryons , 2 emb notpregnant
27 02 2018: TEC 2 emb, pds pregnant 278UI le 10/03
762 Ul le 12/03 1686 UI le 14/06
Perte de sang le 17 mais sac enbyronnaire toujours là fingers
Echo le 26/03 6mm et coeurquibat
Echo T1 le 4/05
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Les filles, on a tellement les mêmes craintes... Mais c'est normal, on a mis nos vies entre parenthèses pour faire une fiv ou iac, avec pleins de médocs à la clé et ça ça prouve notre besoin d'être maman et qu'on est prête à beaucoup pour ça.
Moi aussi je m'inquiète de voir mes symptômes s'attenuer parfois, alors que ma raison sait que ça ne veut rien, mais mon cœur s'en fiche, lol.
Idem pour le risque de fausse-couche, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça partout dans 'e parcours PMA et ça me stresse parfois.
Surtout que j'en ai eu deux, dont une scellés à 3mois.

Demain j'ai ma troisième pds pour confirmer l'évolution du taux et là aussi je flippe (hein Élise 😀)

Lors de l'écho de datation pour vérifier que tout est ok, je pense sincèrement que je serai au maximum de l'appréhension. Ça va être dur à gérer...
Je peux dire ce que je veux, mais quand arrive la réponse à une question aussi importante que celles qui touchent à mon bébé, ça devient irrationnel et irraisonné.

8183, bienvenue 😀 moi j'ai eu de l'acné au debut et j en ai encore un peu mais presque plus.enfin ça va ça vient. Par contre pour le pincement, pleins de filles en ont eu à la même période, mais moi à la place j'ai eu des goutes de sang, une seule fois.

Naya, pour les nausées, ma sœur m'a donnée une technique avec du citron, renseigne toi sur le net, selon les gens ça fonctionnent plus ou moins. C'est son odeur qui diminuent les nausées. Pas encore essayé.
Y a aussi le fait de fractionner les repas apparemment, ils en parle sur le net.
Pour les symptômes, idem, ça va ça vient et quand ça va je m'inquiète pas mal et j'espère qu'ils reviennent.

J espère n avoir oublier personne pour les réponses

Bis
Avatar du membre
tinetine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par tinetine »

Salut les filles !

8183 bienvenue! J espère qu' on va continuer à se suivre ... moi ca me faisait comme des grosses piqûres très localisées ! Donc je pense qu' ca y ressemble aussi et j ai pensé aussi a la nidation ! Il se fait de la place !!! fingers fingers !

Alise j adore ton histoire du positif ! Moi je suis super frustrée car j ai pas versée une larme j étais abassourdie tellement je n y croyais pas ...je ne m imaginais pas du tout réagir comme ca mais plutôt comme toi ☺ !

Ginger je psychotte en permanence sur mer symptômes c horrible je vérifie sans cesse qu' ils sont tjs la ... mais pareil pour les seins ca va ca vient même la texture revient normal par moment ca me stresse a chaque fois aussi ...mais il parait que c est normal ...pas facile je pensais pas que ce serait si stressant après ce pregnant !!!
Essai BB1 depuis fin 2015
mllle 33 ans misteer 47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03 pregnant 311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm coeurquibat à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet sablitime
Avatar du membre
Lilipma

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par Lilipma »

Bonjour, je rejoins votre groupe

En effet, j'ai découvert un résultat HCG à 637 ui/l après avoir été faire une prise de sang sans grande conviction jeudi 08/02 car j'avais 5 jours de retard de règle et que je ne supportais plus le doute.

Je suis tellement habitué à l'échec que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser. En effet, cela fait quasi 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant. J'ai été clairement en état de choc pendant 2 jours d'autant plus que je n'y attendais pas car ce début de grossesse est survenu naturellement.

Mon compagnon et moi-même avons du mal à exprimer notre joie (même une toute petite). Il faut dire que nous avons très peur que ce début de grossesse s'arrête et se termine en fausse couche tous comme vous.

Nous avons fait le choix de le dire à nos parents respectif dès le début. Non pas pour qu'il nous exprime leur joie (c'est bien trop tôt) mais pour qu'ils comprennent l'état émotionnelle dans lequel nous sommes et dans lequel nous serions si ce début de grossesse s'arrêtait.

Je suis perdu avec ce résultat qui nous est tombé dessus sans prévenir. Je n'ai pas pu avoir le centre CHU qui me suit car le standard était fermé. Je me sais donc pas trop quel est la suite des choses pour moi. J'en serais certainement plus demain quand j'aurais eu le CHU au tel.

En tous cas, plus les jours passent et plus, j'ai des nausées, vertiges, mal en bas du ventre, des courbatures partout, mal à la tête. Seule mes seins sont moins douloureux. Je ne supporte plus la nourriture. En clair, je suis pas très en forme.
Juillet 2014 : essai bébé
Diagnostique PMA : Infertilité inexpliquée

Tentatives réalisées :
10/2015 au 09/2016 : 6 tentatives de stimulation simple - Résultat : x6 négatif
03/2017 : FIV - Résultat : Arrêt en cours de protocole pour cause d'hyperstimulation (pas de ponction)
06/2017 : FIV - Résultat : 0 transfert (Les embryons se sont arrêtés de se diviser à J1)
10/2017 : ICSI - Résultat : Transfert de 2 embryons, 0 congelé - Résultat : négatif

09/03/2018 : Prise de sang positive qui révèle une grossesse spontanée cigooogne
11/11/2018 : Naissance de notre fils :boy:
Avatar du membre
Shalina

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 28 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Shalina »

Bonjour à toutes! Que de bonnes nouvelles en général.
Depuis 4 jours j'ai un méga rhume qui vient s'ajouter à la grosse fatigue... J'ai beaucoup dormi!
Je suis pressée d'être mardi, j'ai ma 1ère échographie. Ce sera 4 sem + 4 jours. Je ne crois pas que nous entendrons le coeur mais cela écartera une grossesse extra utérine. Enfin pressée, rien que pour voir en vrai. Comme certaine je n'ai eu que 2 prises de sang, la dernière le 28 février.
LUI : 40 ans.
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018 pregnant
C'est une fille :girl:
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre