Coucou tout le monde!
Piou, très heureuse que ton écho ce soit bien passée

tout à l'air de bien se dérouler pour toi aussi c'est super!!!!! une petite préférence pour le sexe du bébé ? je dis petite bien sur parce que vu par ou on passe...on se dit que le principal c'est qu'il soit en pleine forme

Comment tu te sens coté symptômes de grossesse?
Letty ....comment te dire....

1 embryon c'est suuuuuuuper!!!! je suis de tout coeur avec toi dans cette interminanble attente ou tout est possible. Restes au max positive, faut se dire "ça marche"

.
Maria , tu dois être dans l’excitation de ce début de protocole, c'est un bon moment aussi de passer à l'action, on a enfin l'impression qu'il se passe qq chose de concret à ce moment là de la FIV

on t'envoie aussi toutes nos bonnes ondes
Un peu de news de par chez moi, petit bébé va bien bien que je ne le sente pas encore et qu'il me tarde!!!! Un petit bidou se profile mais encore timide donc ça ne voit pas encore que je suis enceinte...c'est long, plus long que pour mon fils ou au même stade je portais déjà des bandeaux de grossesse!Sinon , j'ai bcp de moins de nausées et de fatigue et ça c'est génial

je suis à 14 semaines de grossesse (mercredi) et je profite de commencer à faire qq achats car je n'ai plus aucun matos de puériculture!Côté moral, c'est au beau fixe, côté inquiétudes...on n'arrêtes jamais

toujours en train de me demander si tout va bien pour mon petit bout...vivement que je le sente bouger car j'ai toujours l'angoisse que tout s'arrête d'un coup...
Toujours de l’espoir à toutes les fivettes que je connais moins:
Miss miss je suis triste pour toi...ne lâche rien et prend soin de toi pour cette période de rémission
Bambou , plein de courage à toi aussi, gardes espoir en cette période d'attente...j'imagine à quel point ça doit être une épreuve très difficile à encaisser les filles..j’espère que le temps vous aidera à repartir sur de bonnes bases à l'automne
des

à toutes!!!
Moi :

de 10 ans

(1ère union), Insuffisance Ovarienne Précoce
Lui: OATS
1ère FIV ICSI en novembre 2017...

06/12: Ponction sous AL, 5 ovocytes

08/12: 4 embryons, transfert de 2j2 et 2 embryons au congel
22/12 pds 1:

, 304 ui

jusqu'au bout...