Pma la rochelle : on se suit ?

sevoleron

Fivette bannie

Message non lu par sevoleron »

Félicitations Lauralex17 :-P çA donne de l espoir et ça fait du bien
bon moi j ai eu la ponction vendredi , dur dur d attendre jusqu à lundi pour voir ce que cela a donné :? 16 ponctionnés et 9 matures , on croise les doigts très fort !!! fingers en espérant avoir de beaux embryons , au moins 1 ! et je ne sais pas vous mais ça tiraille bien le ventre depuis la ponction :oops:
bon courage à toutes et plein d espoir :cat:
maude06

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par maude06 »

Coucou les filles félicitations Lauralex17 fingers bon mauvaise nouvelle pour moi ponction repousser pour avril car mon chéri arrête de fumé donc elle préfère attendre pour nous donner plus de chance pour ça sa va encore ! Mais elle m'a dit qu'il fallait absolument que la ponction soit faite avant cette été car ma réserve ovarienne et basse est elle craint que dans 1 an cela ne soit plus possible :cry: à 25 ans c'est très dure d'entendre ça ! C'est la vie ! sablitime bref soveleron on croise tout se qu'on peut lol treefle tiens nous au courant bisous les filles
lui 27 ans (1% d’atypique)
moi 25 ans (réserve ovarienne très faible :cry: )
En couple depuis 10 ans bigheart idea2
8 ans sans pilule une grossesse en 2013 d' un petit :boy: de 4 ans
sous menopur et ovitrelle pendant 5 mois sans réponse positive
sevoleron

Fivette bannie

Bonjour à toutes et merci Maude06 ;)
alors le transfert s est bien fait hier, après avoir passer un dimanche soir un peu sur les dents de peur qu ils nous appellent ! sur les 9 follicules matures 6 se sont développés mais ils en ont gardé que deux , les autres étant de trop mauvaise qualité ... sur les deux un bien et un moyen , et pas de possibilité de congélation :? du coup pour moi qui était partie pour un transfert d embryon bah j ai finalement choisi de mettre les deux car sinon le moyen était perdu , et je me dis que ça fait peut etre une chance en plus pour qu au moins un des deux s accroche ! Je me repose et c est maintenant que l attente va etre le plus difficile sonne je vous souhaite plein de courage dans vos aventures n hésitez pas à partager ou vous etes biz a toutes minikitty
MummyFish

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par MummyFish »

Bonjour les FIVettes =]
Ca fait un moment que je n'ai pas posté même si je continue de venir sur le forum et de lire les posts mais j'ai eu quelques jours difficile après avoir appris l'échec de notre première FIV ICSI.
On remonte en selle en Avril pour un TEC donc il faut reprendre espoir mais je trouve le premier échec très difficile à encaisser, bien plus que je ne l'aurais imaginé.
Comment allez-vous, les unes les autres ?
Si vous aussi vous avez eu à affronter des échecs, comment avez-vous retrouvé le moral ?
Bonne soirée et bon courage avec pleins de + à toutes !

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Tati

Fivette fidèle

Message non lu par Tati »

MummyFish a écrit : 09 mars 2018 à 00:16 Bonjour les FIVettes =]
Ca fait un moment que je n'ai pas posté même si je continue de venir sur le forum et de lire les posts mais j'ai eu quelques jours difficile après avoir appris l'échec de notre première FIV ICSI.
On remonte en selle en Avril pour un TEC donc il faut reprendre espoir mais je trouve le premier échec très difficile à encaisser, bien plus que je ne l'aurais imaginé.
Comment allez-vous, les unes les autres ?
Si vous aussi vous avez eu à affronter des échecs, comment avez-vous retrouvé le moral ?
Bonne soirée et bon courage avec pleins de + à toutes !

Désolée MummyFish...Pour nous 3 IAC et zéro résultats. ...Mais j y crois encore ! Courage :smack:
Moi 41 - Lui 41 ( deux fils 23/19 )
Arrêt contraception : janvier 2017
1ère consultation PMA : octobre 2017
c'est l'âge :cry: - réserve ovarienne faible mais pas catastrophique
lui : zozos nombreux, mais nombreux atypiques
décembre 2017 : 1-eme IAC notpregnant
janvier 2018 : 2-eme IAC notpregnant
février 2018 : 3-eme IAC notpregnant
1-er FIV (avril 2018) échec
2-er FIV (juin 2018) que 2 follicules (transformé en 4-eme IAC)
Direction 3-er FIV en novembre
LiliRose10

Fivette novice

Message non lu par LiliRose10 »

Hello !

Je suis nouvelle et je suis aussi suivi au Mail par le Dr L. Nous sommes à la 3eme et dernière tentative par stimulation simple et j'ai peur d'en arriver à la fiv car la ponction me stress beaucoup. Bon c'est mettre la charrue avant les boeufs vous me direz, mais je préfère me préparer à l'échec c 'est moins difficile à encaisser quand ça arrive. Est ce que vous avez aussi tendance à faire comme ça pour vous protéger ? Est ce que vous en parlez à votre entourage ? Et au travail, comment ça se passe pour vous ??
Bon courage et bonne chance à toutes !
sevoleron

Fivette bannie

Salut les filles bon juste pour vous dire que le résultat de la fiv samedi m a annoncé un négatif :oops: après de nombreux pleurs, je me dit qu il faut reprendre courage et espoir , en espérant que ça marche fingers
savez vous à partir de quand on peut rappeler la pma ?
sevoleron

Fivette bannie

et Mummyfish quelle chance d en avoir 3 au frais !!!!
MummyFish

Fivette fidèle

Message non lu par MummyFish »

Je suis vraiment déçue pour toi Sevoleron :( je croise les doigts pour vous et comme tu dis, il faut pas perdre espoir. Mais je trouve ça bien que tu te sois accordé un peu de temps pour accuser le coup. Moi ça me reprend régulièrement, les larmes montent...

J’aime beaucoup le chanteur Emmanuel Moire et dans une de ses chansons (« Toujours debout ») il dit une phrase qui me serre le cœur à chaque fois mais qui m’encourage alors je vous la partage :
« ...Alors bien sûr on s’apercoit, que rien ne dure pas même soi,
Mais malgré tout on recommence, d’abord un pas ensuite un sens,
Et puisqu’un jour on se relève, que tout combat finit en trêve,
On peut tomber une fois encore, et se savoir un peu plus fort,
Car nous sommes toujours debout, toujours debout ».

Voilà, c’était un petit interlude musical :-D

Et LiliRose10 accroche toi, dans le pire des cas essais de voir la FIV comme quelque chose de positif qui t’apportera enfin ce bébé que vous désirez tant =]

Moi : 24 ans, RAS
Lui❤️ : 25 ans, OATS (97% d’atypique)
On s’aime depuis le 13 Février 2011 ☺️
On se marie le 09 Juin 2018 ! ❤️
En attente de notre petit poisson d’amour depuis Août 2016...
Début PMA en Juillet 2017
Diagnostique confirmer OATS en Octobre 2017 : le verdict tombe, la FIV ICSI est notre unique option !
Février 2018 : FIV ICSI 1 ! On croise tout ce qu’on peut ! 🍀🐠
13/02 : Ponction = 16 ovocytes - 11 matures - 4 très beaux embryons ; 1J3 à mettre au chaud, 3J3 au frais ! 😊
16/02 : Transfert d’1J3 = notpregnant :cry:
Avril 2018 : Rendez-vous pour TEC1 d’1J3 fingers 🍀🐠🍀
Tati

Fivette fidèle

Message non lu par Tati »

LiliRose10 a écrit : 12 mars 2018 à 11:23 Hello !

Je suis nouvelle et je suis aussi suivi au Mail par le docteur L. Nous sommes à la 3eme et dernière tentative par stimulation simple et j'ai peur d'en arriver à la fiv car la ponction me stress beaucoup. Bon c'est mettre la charrue avant les boeufs vous me direz, mais je préfère me préparer à l'échec c 'est moins difficile à encaisser quand ça arrive. Est ce que vous avez aussi tendance à faire comme ça pour vous protéger ? Est ce que vous en parlez à votre entourage ? Et au travail, comment ça se passe pour vous ??
Bon courage et bonne chance à toutes !
Bienvenue LiliRose :-)
À mon côté au travail je ne dis rien, dans mon entourage il y a des amis qui sont bien en courant de notre parcours, c'est tout qui desside de parlée ou pas

Bon courage
Moi 41 - Lui 41 ( deux fils 23/19 )
Arrêt contraception : janvier 2017
1ère consultation PMA : octobre 2017
c'est l'âge :cry: - réserve ovarienne faible mais pas catastrophique
lui : zozos nombreux, mais nombreux atypiques
décembre 2017 : 1-eme IAC notpregnant
janvier 2018 : 2-eme IAC notpregnant
février 2018 : 3-eme IAC notpregnant
1-er FIV (avril 2018) échec
2-er FIV (juin 2018) que 2 follicules (transformé en 4-eme IAC)
Direction 3-er FIV en novembre