bon moi j ai eu la ponction vendredi , dur dur d attendre jusqu à lundi pour voir ce que cela a donné
bon courage à toutes et plein d espoir







MummyFish a écrit : 09 mars 2018 à 00:16 Bonjour les FIVettes =]
Ca fait un moment que je n'ai pas posté même si je continue de venir sur le forum et de lire les posts mais j'ai eu quelques jours difficile après avoir appris l'échec de notre première FIV ICSI.
On remonte en selle en Avril pour un TEC donc il faut reprendre espoir mais je trouve le premier échec très difficile à encaisser, bien plus que je ne l'aurais imaginé.
Comment allez-vous, les unes les autres ?
Si vous aussi vous avez eu à affronter des échecs, comment avez-vous retrouvé le moral ?
Bonne soirée et bon courage avec pleins de + à toutes !





Bienvenue LiliRoseLiliRose10 a écrit : 12 mars 2018 à 11:23 Hello !
Je suis nouvelle et je suis aussi suivi au Mail par le docteur L. Nous sommes à la 3eme et dernière tentative par stimulation simple et j'ai peur d'en arriver à la fiv car la ponction me stress beaucoup. Bon c'est mettre la charrue avant les boeufs vous me direz, mais je préfère me préparer à l'échec c 'est moins difficile à encaisser quand ça arrive. Est ce que vous avez aussi tendance à faire comme ça pour vous protéger ? Est ce que vous en parlez à votre entourage ? Et au travail, comment ça se passe pour vous ??
Bon courage et bonne chance à toutes !