Je n'en suis qu'au début du début et j'en ai déjà plein la tête :(

Lili38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lili38 »

lyli91 ton AMH était de combien ?
J'ai eu mon écho de contrôle 3 follicules de chaque côtés natte
L'objectif était de réussir à en avoir 3 on en a plus donc c'est que du bonus.
On augmente les doses et on attaque la 3ème injection puis écho lundi pour avoir la date de ponction fingers treefle
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Lili38 a écrit : 08 mars 2018 à 10:27 lyli91 ton AMH était de combien ?
On augmente les doses et on attaque la 3ème injection puis écho lundi pour avoir la date de ponction fingers treefle
À mes souvenirs 0,40 et chéri aussi avait un spermogramme vraiment pas terrible
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Lili38 a écrit : 08 mars 2018 à 10:27 lyli91 ton AMH était de combien ?
C cool pour tes fofos il en faut qu'un pour que ça marche 😉 on s'accroche et on y va confiante ça va le faire
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Lili38

Fivette d'argent

écho de contrôle ce jour : 6/7 fofos a gauche, 2/3 à droite, par contre ils évoluent lentement (entre 8 et 11 de taille)
Pas de ponction cette semaine mais plutôt début de semaine prochaine...
Nouvelle écho mercredi, ducoup maintenant je stress...

Janv 2015 Essai BB2
Shaya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shaya »

Coucou les filles,

Bravo Lili38 8/10 follicules c'est super, tu dois être tellement soulagée ! Je te souhaite d'en avoir un max et d'aller à la ponction sereinement avec un mental au top. C'est pour bientôt alors ?
Moi aussi ils ont évolué lentement, et rien dans l'ovaire droit qui tourne au ralenti voire pas du tout, si bien que j'ai eu plus de 10 jours de gonal à 450, bonnes doses de cheval que l'on prolongeait d'un jour sur l'autre au fur et à mesure des résultats d'écho et qui ont eu pour effet de faire démarrer l'ovaire droit pour un résultat de 7 follicules ponctionnés au lieu de 6 ! Et ça ce fut la surprise de dernière minute à la ponction.

Et pour répondre à ta question je prends de la DHEA depuis octobre, comme toi il me semble, et mon protocole c'était provames (8 jours) - Gonal 450 (11 jours) Orgalutran (4 jours) Ovitrelle une fois pour déclencher et deux fois après le transfert + progestérone pendant 15 jours.

Lyli91 tout ça est derrière toi maintenant, tu peux enfin souffler et te concentrer sur ce petit qui grandit en toi ;)
Au fait c'est un garçon ou une fille ?
Merci pour ta dernière phrase " cela vaut le coup, ne désespérez pas" cela m'a remis un peu de baume au cœur.

Justement, j'ai parlé un peu trop vite la dernière fois... les deux semaines suivant mon dernier message ont été vraiment difficiles...
Je m'étais préparée à tout mais bizarrement pas à la fausse couche précoce (ou biochimique ?) qui a suivi... je pensais juste que l'embryon allait se décrocher tranquillement et passer dans les règles. Eh bien non, j'ai jamais eu mal au ventre comme ça pendant aussi longtemps, sans parler de l’hémorragie qui va avec, tout ça en travaillant avec plus de deux heures de transport par jour.
Je suis peut-être naïve mais j'ai pas vu le truc venir et ma gynéco ne m'a parlé de rien. Donc ça n'a fait que de remuer le couteau dans la plaie et m'a empêchée de passer à autre chose tranquillement tout en me préparant au TEC.
Je ne sais plus du tout où j'en suis, quoi dire à mon mari et ce que je veux faire maintenant, parfois j'ai envie de tout arrêter pour ne plus avoir à vivre tout ça, mais je culpabilise, ensuite je me dis qu'après tout je ne suis peut-être pas faite pour être mère, et puis tout recommencer pour avoir autant mal et aller dans le mur...? et après je pense à mon mari et au bonheur que ce serait d'accueillir un enfant dans notre vie, à tout l'amour qu'on aurait à lui donner... j'ai le moral dans les talons alors que j'avais commencé avec un mental de warrior.
Tout ça ça commence à trop se ressentir au boulot, je ne sais plus quoi leur dire, je fais de mon mieux mais je suis épuisée, j'ai plus envie de sortir de mon lit.
Je ne sais pas pourquoi je vous confie tout ça, peut-être que j'espère qu'en écrivant tout ces sentiments négatifs ils me quitteront et que je pourrais repartir plus confiante et sereine pour un nouvel essai, peut-être aussi que c'est parce que vous êtes les seules à comprendre la situation comparé à l'entourage qui ne sait pas quoi dire et avec qui on ne rentre plus dans le détail.

Je suis censée faire le TEC sur cycle naturel cette semaine, j'ai rdv demain pour la première écho mais j'y vais en automate, sans envie et sanas excitation.

Est-ce que vous êtes passées par là déjà ? La fausse couche précoce ? l'envie de tout envoyer balader et de partir au soleil quitte à ne jamais avoir d'enfant car trop tard ? Comment ça s'est passé pour vous ?

et pour le mois d'août comment vous vous organisez ?
On ne sait pas quoi faire nous, on réserve ou pas ? Mais si je suis enceinte ? je peux partir ? mais si se sont des jumeaux je peux ou je peux pas ?
Essai bébé1 depuis juillet 2016
Moi 35 ans - AMH = 0,72
Test de Huhner = Négatif
Mon mari 36 ans : RAS
Octobre 2017 : Premier RDV PMA
FIV 1 : Ponction 09/02/2018 = 6 ovocytes = 4 embryons J2 dont 2 transférés le 11/02/2018 = grossesse biochimique
TEC 1 sur cycle naturel : Transfert le 19/06/18 de 2 J2 = test positif
10/07 : Un sac gestationnel 5 mm
23/07 : 2 sacs gestationnels - 1 embryon de 9 mm - 137 bpm
24/08 : Echo T1
05/03/19 : :girl:
Bebe2
AMH : 0,23
Mars 2020 FIV1 : 4 ovocytes = 0 embryon
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou Shaya,

J'ai connu la fausse couche précoce à 6sg. Le coeur n'a pas "démarré". C'était la première grossesse que je menais aussi loin après trop de fausses couches et j'étais sure que cette fois c'était la bonne.

Mon gynéco m'a conseillé de laisser faire la nature, que l'embryon allait partir naturellement et qu'il y avait le spasfon pour soulager si besoin. Comme toi il ne m'a pas préparé à ce qui allait survenir et j'étais au travail quand c'est survenu.

C'est après cette fausse couche que j'ai été orientée en FIV et que j'ai eu droit à tout ce que tu connais.

Je sais combien c'est difficile, déprimant et même carrément injuste mais cela vaut carrément le coup après. Quand mon fils est né j'ai tout laissé derrière moi et cela vaut tellement le coup que j'ai recommencé pour lui offrir la fratrie qu'il est en droit d'attendre. Tu as la chance d'avoir un TEC qui t'attend, prends-le avec le sourire et sereinement. Tu sais que cela peut marcher, oui y a des fausses couches, oui ça fait mal mais on a déjà connu tellement que l'on peut s'en relever.

Je te souhaite que ce TEC soit le début de la belle aventure de la parentalité !
:smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
elli

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Coucou Shaya.

Mes meilleures souhaits pour ta nouvelle tentative et j’espère dernière :girl: :boy:
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Lili38

Fivette d'argent

Coucou
Alors echo ce jour ca avance doucement doucement ...
J’ai un fofo de 15 puis un d’en 14 puis deux de 12 un de 11 et deux de 10 les autres font 8/9 donc ne compte pas...
Je suis à J13 du traitement on continue ce soir et demain puis echo vendredi, faut vraiment espérer que ça nous bouge rapidement ...
Shaya je comprend, je n’ai jamais eu de transfère donc pas de FC mais une amie en a fait plusieurs et je sais comme c’est difficile ...
Concentre toi sur les choses à venir, soit positive et tu aura ton bonheur bientôt dans les bras ...

Janv 2015 Essai BB2
Shaya

Fivette de bronze

Pourquoi rapidement ? ils peuvent les laisser grossir tant que ton ovulation est bloquée non ? on m'a fait la ponction à J19 et c'était nickel, et là tu es à J13
Ils veulent combien de follicules au minimum ? Ils font les ponctions et transfert le week-end dans ton centre ?
Moi 35 ans - AMH = 0,72
Test de Huhner = Négatif
FIV 1 : Ponction 09/02/2018 = 6 ovocytes = 4 embryons J2 dont 2 transférés le 11/02/2018 = grossesse biochimique
Bebe2
Shaya

Fivette de bronze

Merci Poukhette pour tes mots, ça m'a carrément touchée et reboostée !
Le coup du spasfon ça c'est fort, sert à rien ce truc, aucun soulagement ! Pour la ponction on m'a prescrit du tramadol et il n'y a que ça qui m'a fait du bien pdt une heure ou deux et qui m'a permis de pouvoir dormir !
Selon toi, est-ce que l'implantation dépend du hasard, de la nature ? ou est-ce qu'on peut tenter des choses pour la favoriser ? ou en éviter d'autres ? Quand je suis sortie de l'hôpital on m'a juste dit "ne portez rien de lourd" ==> ok !! deux semaines après le test était positif et une semaine après le taux commençait à baisser et je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est pas moi qui ai fait qq chose de mal !

Poukhette a écrit : 13 mars 2018 à 16:49 Coucou Shaya,

J'ai connu la fausse couche précoce à 6sg. Le coeur n'a pas "démarré". C'était la première grossesse que je menais aussi loin après trop de fausses couches et j'étais sure que cette fois c'était la bonne.

Mon gynécologue m'a conseillé de laisser faire la nature, que l'embryon allait partir naturellement et qu'il y avait le spasfon pour soulager si besoin. Comme toi il ne m'a pas préparé à ce qui allait survenir et j'étais au travail quand c'est survenu.

C'est après cette fausse couche que j'ai été orientée en FIV et que j'ai eu droit à tout ce que tu connais.

Je sais combien c'est difficile, déprimant et même carrément injuste mais cela vaut carrément le coup après. Quand mon fils est né j'ai tout laissé derrière moi et cela vaut tellement le coup que j'ai recommencé pour lui offrir la fratrie qu'il est en droit d'attendre. Tu as la chance d'avoir un TEC qui t'attend, prends-le avec le sourire et sereinement. Tu sais que cela peut marcher, oui y a des fausses couches, oui ça fait mal mais on a déjà connu tellement que l'on peut s'en relever.

Je te souhaite que ce TEC soit le début de la belle aventure de la parentalité !
:smack:
Moi 35 ans - AMH = 0,72
Test de Huhner = Négatif
Bebe2