Ho mince, je suis désolé pour toiManiou a écrit : 07 mars 2018 à 17:25 Bonjour les filles, alors pour moi c'est confirmé, mes règles sont là donc je n'ai pas attendu demain et j'ai filé faire ma prise de sang. Résultat négatif bien sûr. Comme quoi, je connais bien mon corps et surtout, il est bien bien réglé! ça aide même si du coup ça laisse peu d'espoir car les signes sont vite là. L'attente est moins longue c'est le côté positif.
La bonne nouvelle c'est que j'ai appelé tout de suite la clinique et comme j'ai encore 2 pingouins et que c'est un TEC sur cycle naturel, j'enchaine directement. ça, ça fait du bien au moral. Prochaine tentative fin mars du coup![]()
Dans mon centre, après la ponction, on reçoit direct le compte rendu avec le nombre d'ovocytes, le nombre de fécondés et le nombre de congelés. Pour ma part, J5 mais le choix n'est pas lié au centre mais plus à la problématique du couple. Avec des trompes foutues comme les miennes, il faut du J5 car il "s'accroche" vers J6/7. Donc peu de temps pour qu'il balade et se retrouve encore dans une trompe et finisse en grossesse extra-utérine. Sinon il vaut mieux des J2 car in vitro, ils sont plus faciles à obtenir. Peu survivent dans la boite jusqu'à J5. J'ai eu de la chance avec mes 4 J5. Il en reste deux...
Je croise les doigts pour les prochaines, allez il nous faut des bonnes nouvelles![]()
C'est cool que tu puisses recommencer de suite, j'espère que tu nous rameneras un beau ++++