Bonjour les filles,
Comme vous le savez, je vais prochainement lancer un annuaire des centre de PMA. Il est donc très important pour moi d'avoir VOTRE ressenti sur votre centre et surtout des infos pratiques pour toutes les prochaines patientes.
Je n'ai reçu aucun mail sur plusieurs centres alors que certaines y sont suivies, je suis assez déçu.
Je n'ai pas besoin d'un roman mais juste de l'essentiel et d'une ou 2 photos de ventre centre afin d'illustrer sa fiche.
Pour rappel, le forum est gratuit et j'estime que la moindre des choses si vous l'appréciez est de prendre 5 minutes de votre temps pour m'envoyer ce mail.
Cela ne peut pas être toujours être dans un sens.
Le mail est CONTACT@FIV.FR
Le post avec les détails est ici : http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/besoi ... t1139.html
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Dimitri




