Coucou ma belle merci pour tes vœux c est gentille de ta part et bienvenue aux nouvelles est courage à vous toutes en attente, début de grossesse, grossesse en cour ou bébé naissant.
Alors moi je suis à un mois edemi, quelques petite frayeur au début car j avais quelques goutte de sang une après midi dans ma culotte donc j ai fait que des aller retour au urgence pour voir l évolution de la grossesse est on a vu étape par étape son développement à rien à cellule.
Samedi premier vrai rdv chez mon gygy et on a eu la surprise avec mon mari de le voir apparaître sur l écran et du clignotement de son cœur.
Je pense que c est vraiment à cette seconde que j'ai réaliser qu il était bien la et que ce n etais pas une blague.
Et biensure le son et la entendre les battement de son cœur était non seulement un soulagement mais une bénédiction.
J ai pas pleure car j étais sous le choc
Je dois aller revoir mon médecin le 18 mars et ma prescris les analyse des premiers examens, des vitamines et il m'a mi sous projesteronne pendant un mois à prendre matin et soir pour éviter tout risque.
Je suis contente car notre gygy nous soutiens beaucoup et espère vraiment que ce sois une grossesse évolutif, donc je pense jusqu'à 4 voir 5 mois je serais tjr sur le qui vive.
Étant donner que c est ma première grossesse et avec tous que l'on vis dans nos parcours les filles vous avaient que rien n est gagner temps que l on vous le posse sur votre vente.
Donc je suis heureuse mais je ne suis tjr pas rassurer mais j espère je prie pour amener cette grossesse à terme.
J ai hâte de vous lire et un gros bisous à vous toutes