Nouvelle qui a peur

Répondre
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Nouvelle qui a peur

Message non lu par CélineSun »

Bonjour,

J'ai 40 ans, mon conjoint 42 a déjà 2 enfants (ce qui est pour moi encore plus difficile).

J'ai passé des examens peu réjouissants, FSH à 13,1 AMH à 0,67, LH à 8,4 Beta oestradiol à 47 et prolactine à 29.
Entrer dans un protocole fiv me tord le bide, ma soeur est passée par là il y a 10 ans et cela ne s'est pas bien soldé.
Pour tout avouer, je suis morte de peur.

J'ai passé une écho et une hysterosalpingographie (qui a révélé des trompes ok, un utérus très rétroversé, et une suspicion d'adénomyose.

Mon conjoint va passer bientot un spermogramme.

J'espère réussir à braver ma peur de l'échec.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
chris87

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par chris87 »

Bienvenue a toi!
Je croise pour que cela marche alors :)
En couple depuis bientôt 12 ans
Un enfant de 10 ans et demi né d'une grossesse naturelle (tombée enceinte sous pillule et reglée les trois 1ers mois)
Debut en PMA 2017
Fiv ICSI 1 fevrier 2018
Prise de sang le 03/03/2018 : notpregnant
Zero brybry vitrifiés
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Merci.
C'est très dur d'arriver et de devoir jongler avec tous ces chiffres, tous ces acronymes et nouveaux mots.
J'avoue que la première fois que j'ai consulté ce forum j'étais PERDUE. Je commence à rentrer certains termes dans ma tête, pas facile.

Surtout, je n'arrive pas à savoir si mon cas est désespéré ou pas, à chaque nouveau résultat d'examen j'ai la trouille.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Coucou.
T'inquiète pas, tu vas apprendre (comme nous toutes) ce nouveau langage :-D
Essaye de te dire que c'est une chance de pouvoir bénéficier de la pma car il y a une chance d'avoir un bébé lorsque l'on rencontre des difficultes. N'ais pas peur. Ça va bien se passer.
N'hésite pas à poser toutes tes questions sur ce forum. Et si il y a un pôle psy dans ton centre, n'hésite pas non plus à parler avec le psychologue qui connaît bien les difficultés du parcours.
Ça va aller ;-)
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

merci jullo pour tes mots rassurants
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant