Cool etrelas, je suis trop contente pour toi c'est une super bonne nouvelle !!! On croise les doigts pour vendredi ! c'est partit !!!
Poulette ne t’inquiète pas trop, de toute façon, pour l'IAC ils font un tri de zozos les rebooste, c'est justement l'avantage, et en plus ceux qui sortiront là ont surement été produits avant ... !
Ca me fait bizarrze quand vous me parlez "de ma grossesse", j'en ai pas du tout encore conscience, j'ai toujours l'impression d'être dans le protocole d'avant avec les prises de sang et tout, j'ai fait ma 2e ce matin, j'attends les résultats avec impatience pour voir si le taux a augmenté ..en fait on est jamais tranquille, on croit que le

est un soulagement mais en fait tu continues à t'en faire en permanence ensuite, à checker les symptomes encore et encore ... avoir peur qu'ils disparaissent ... que "cette grossesse" s'arrête soudainement ... je me disais qu'après les 4 prises de sangs je serai rassurée mais en fait je ne le serai pas tant que j'aurai pas eu l'écho qui dit que ce n'est pas un oeuf clair ...et ensuite si c'est ok y'a toujours les risques de la fc après ... pfiou !!! le parcours du combattant continue en fait !!!!! dur dur de vivre tout ça sereinement avec nos parcours !!!!
Essai BB1 depuis fin 2015

33 ans

47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03

311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm

à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet