Marlau, tout d'abord mille merci pour ce magnifique texte ces mots et ce soutien qui m'a beaucoup émue touchée face à mon écran
En effet, c'est une chance d'avoir cette possibilité de passer par la pma. Pour ce qui est d'en parler autour de moi, je suis pourtant comme toi en temps habituel, je suis à l'aise et je parle facilement. Je suis une femme assez ouverte aux autres contrairement à mon conjoint qui est lui assez timide et réservé, c'est une décision commune de ne pas en parler mais je pense que je vais en parler avec lui pour que l'on cesse ce tabou. et puis tu sais, il y a aussi le fait que je sois loin de ma famille et mes amis (1000km), j'ai tout quitté pour rejoindre l'homme que j'aimé , ma moitié
Donc oui comme tu l'as vu j'ai 38 (enfin je vais sur mes 39 dans 4 mois) et mon homme 36 (mais va sur ses 37 dans 2 mois). Je suis suivie à Rocca sur Marseille et c'est un J2 que l'on m'a transféré , d’après mon gynéco il était content car c'était un très beau embryon qui finalement n'a pas tenu.
Pour mes douleurs , antadys ne fait plus effet depuis des années, ni doliprane ou dafalgan. je prend du Ponstyl qui me soulage à peu prés tout dépend si c'est des grosses crises ou pas, d'ailleurs je ne devrais en prendre qu' 1 par prise mais j'en prend 2 car les douleurs sont atroces. Mon gynéco m'a dit de prendre Lamaline si c'était vraiment insupportable mais ça me fait peur car il contient de l'opium
Ps: ne t'excuse pas pour "ton pavé" comme tu as dis, moi il m'a fait le plus grand bien ce matin et je retrouve le sourire grâce à vous toutes, alors encore MERCI et bon courage pour ton rdv lundi,en espérant que tu démarres au plus vite, tiens nous au courant bisous et au plaisir de te lire.
Tinluvert, Merci à toi également pour ton accueil, quel bonheur de se sentir comprise
Oui je lui en ai déjà parlé de mes douleurs, de mes malaises mais il ne parle pas d'opérations. Pourtant ce sont des grandes souffrances que j'endure
Melvita, en effet je suis très émue par ce beau texte où Marlau a su bien tout synthétiser et encore merci merci à vous toutes de prendre de votre temps pour répondre et me soutenir, vous êtes adorables.
Tu sais je suis une femme très sociable pourtant qui adore échanger mais là j'avoue que ça coince, même si je sais que je ne devrais pas culpabiliser. Je sais que mes proches me soutiendrait mais j'ai comme envie de les protéger comme j'ai toujours fait. Au fait tu m'as parlé de tisane de framboisier, tu trouves ça où? en magasin bio, en grande surface, en pharmacie?
Sinon toujours pas mes règles , moi qui n'est jamais eu de retard depuis l’arrêt de ma pilule depuis presque 6 ans ça m'agace un peu
Pour toi apparemment tu attends tes règles pour débuter ton TEC (Juste pour savoir vous parlez de TEC, c'est quoi ? je vois revenir cet abréviation souvent).
bon à mon tour ce fut un pavé mais grâce à nos échanges je reprend le sourire et je vais aller de l'avant et ne pas rester sur cette échec pour avancer et surmonter tout ça.
Des gros bisous à vous les filles bonne journée et au plaisir de vous lire toutes