Soutiens !

Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

cc,

oui ca n'a pas été de tt repos !!
j'ai pris le minimum de paracétamol juste en cas de fievre ou de tres grosses douleurs !!!
j'ai pris minidril aussi comme pilule, elle n'est pas tres dosée je crois !! comment se passe le sevrage ?

ici tt va bien, on a eu l'echo T2 vendredi dernier, et bébé a tt ce qu'il faut la ou il faut, se porte bien pr le terme (bébé dodu il parait :-D ), bouge bcp et c'est une petite fille, je suis ravie multiheart
comme bébé est gros et que j'ai bcp de liquide amniotique, j'ai une suspicion de diabete gestationnel ms bon on verra au test de la 24eme semaine !
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou :)

Le sevrage se passe plutôt bien. Petit chat cherche parfois le sein en pleine nuit mais je suis assez réveillée pour lui dire que "non il ne peut pas" et qu'il peut faire dodo et ça passe. Par contre il est habitué à ne pas avoir faim la nuit, si tant est que je puisse l'exprimer ainsi et du coup, il n'arrive pas encore à faire des nuits complètes. C'est bon de 20h à 2h30 en gros et ensuite faut arriver à le faire patienter jusqu'à 6h à coup de tout va bien tu peux faire dodo et des sauts dodo d'1h30 environ. Le paradoxe c'est que je suis beaucoup plus fatiguée maintenant qu'en plein allaitement car je n'ai plus les hormones spéciales moment milka qui m'aidaient à avoir un sommeil court mais terriblement efficace.

Sinon on dirait que la minidril a fait le job car mon gyneco de ville lors d'un contrôle mercredi dernier a vu quelques follicules qui traduiraient un "réveil" de mes ovaires. Youpi ! crossfingers

De ton côté je vois que les nouvelles sont bonnes. Par contre tu n'as pas encore fait le test du glucose ? Je suis surprise me semblait bien l'avoir fait avant la T2 pour le coup... Après tu peux aussi demander à ton gynéco de faire les mesures de glycémie à jeun plus tôt s'il y a une suspiçion. Ce serait dommage de prendre des risques. En tout cas je me souviens de la T2 et de mon mari qui ne pouvait pas s'empêcher de chercher à compter les doigts du petit ^^
C'est top pour la petite miss, tu vas pouvoir faire le plein de petites robes natte
Je dois avouer que cela me plairait bien avoir une fille à ma prochaine fiv. On verra :smack:

Au cas où, c'est la semaine bébé à Carrefour en ce moment. Si tu as envie de commencer à regarder la valise de maternité (si tu n'as pas déjà tout bien sûr :p), c'est plutôt une bonne option :)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

Cc,

Bon j’ai l’impression que tu tiens le bon bout avec ton allaitement sauf la nuit au final ?? Tt va rentrer ds l’ordre incessamment sous peu dès que bébé fera des nuits complètes !! J’espère que tu récupéreras de ta fatigue car ça c’est dur...
top pr la minidril si elle fait effet !! Les affaires reprennent !! :-D
Pr le glucose, ma sf n’est pas inquiète des mesures de l’échographe.. elle m’a fit qu’on attendrait semaine pro qu’on ait notre rdv mensuel pr faire le test... et avt hier j’ai eu mes analyses mensuelles et pas de glucose ds les urines dc bon...
j’ai vu pr carrefour, y’a Auchan aussi !! Merci :-) Nn je n’ai rien encore :/ on va s’y mettre !!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou Turtle :)

Alors ces courses de naissance ça avance ? ^^
Cela a donné quoi ton dosage de glucose finalement ? Tu as un risque de diabète gestationnel ou c'était juste une alerte ?

De mon côté, malgré les follicules vu à l'échographie, rien après les 7 jours de fin de plaquette de minidril. Là je suis à J+ 12 et je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je vois la gynéco de PMA lundi matin, j'espère qu'elle aura un début d'explication.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

cc par ici,

comment vas tu phoukhette ? alors les fofo ca a évolué ? quelle est la suite ?
nn finalement pas de diabete gesta, j'ai fait le test malgré que tt le monde ait été alarmé par mon liquide amniotique en gde quantité, mon gros bébé et ma prise de poids !
on a commencé les achats et les choix pr la liste de naissance ! on avance !

les filles comment allez vous ? ca fait tellement lgtps qu'on a pas eu de news :-(
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou Turtle :)

Alors le coussin contre la tête plate cela ne sert à rien si tu fais attention à ne pas laisser tout le temps ta puce sur le dos. Et hop 25€ d’économies ! :lol:

De mon côté la prise de sang à s3 ne semble pas fameuse et ma gyneco de pma me rajoute une hormone avec un jour d’avance sur le planning. J’aurai un autre contrôle mercredi matin et on avise. La première fois ce n'était pas top non plus au démarrage alors j’espère que c’est la même chose.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart