Idem pour ma 1ere grossesse je n'ai rien eu comme symptomes mais la je me rattrape. Tu as de la chance d'avoir une "pause" du midi jusqu'au soir, moi je dois etre bien environ 3h sur toute la journee (nuit inclus car je dors a peine tellement je suis mal), j'ai tout comme toi essayé de manger regulierement mais ca change pas grand chose, voir meme par moment c'est pire. J'ai aussi essayé les gateayx secs au reveil comme vu sur le net, ca me permet de poser le pied par terre mais 5mn apres ca revient. Vraiment je n'en peux plus. Je me dis encore 5/6 semaines comme ca, physiquement j ai peur de pas tenir tellement suis mal. Parfois je me dis que si j'arrivais a vomir ca irait peut etre mieux apres, mais malheureusement rien ne veut sortir et tout reste bloqué au niveau de la gorge et de l'estomac.Eleya a écrit : 04 mars 2018 à 20:51 Moi non plus, pas de ventre. De mémoire, à ma première grossesse j'ai pas eu de ventre avant 5 mois et pareil pour les coups. Paraît que pour les 2èmes c'est plus rapide, on verra bien.
Zozio, moi aussi j'ai des nausées, je suis au bout de ma vie ! Surtout que j'avais rien pour ma première grossesse alors ça me fais tout bizarre, j'te dis pas ! Je suis mal le matin jusqu'à midi à peu près, ensuite ça va à peut près jusqu'au soir et ça repart, y compris la nuit. Pour l'instant, a part manger toutes les 2h, j'ai rien trouvé qui me soulage vraiment... J'ai testé les gélules de gingembre mais c'est pas miraculeux... J'ai entendu parler du Donormyl, je vais demander à ma gynécologue quand je la revois parce que là pour l'instant je suis en congés mais je me vois mal au boulot avec l'estomac en vrac.
Si tu trouves quelque chose, j'achète !!!!! Lol
Idem que toi, si qq1 a une idee qui marche je suis preneuse !!!!!!