Attente post transfert

Répondre
Avatar du membre
Lamite14

Fivette bannie

Message non lu par Lamite14 »

Mama9090 a écrit : 04 mars 2018 à 08:59 Grosse déception pour nous hier, j’avais quelques pertes brunâtres depuis une semaine, des spottings rien de bien méchant, mais hier en les voyant un peu plus importantes, j’ai été au urgences afin de m´assurer que tout allait bien.
On a pas vu l’embryon à l´echographie et suite à la prise de sang, on s´est aperçu que le taux hcg a chuté à 34... Œuf clair pour moi, le bébé c’est pas encore pour cette fois.. 😢
Je suis tellement déçue et c’est tellement pas juste ! On y arrive enfin et il faut qu’une mauvaise nouvelle arrive encore 😢
C’est dur...
Je suis vraiment desolée de l'apprendre, c'est un sacré coup dur. Je vous souhaite du succès tres prochainement.
Avatar du membre
chris87

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par chris87 »

De tout coeur avec vous Mama9090
:(
En couple depuis bientôt 12 ans
Un enfant de 10 ans et demi né d'une grossesse naturelle (tombée enceinte sous pillule et reglée les trois 1ers mois)
Debut en PMA 2017
Fiv ICSI 1 fevrier 2018
Prise de sang le 03/03/2018 : notpregnant
Zero brybry vitrifiés
Avatar du membre
Lunartemis

Fivette d'or
Messages : 600
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 39

Message non lu par Lunartemis »

Bonjour,

Je vois que plusieurs d'entre vous ont déjà eu leurs résultats avec leur lot de bonne et de mauvaise nouvelle.
Dans mon cas, on est dans l'attente, je suis impatiente et en même temps inquiète de ces résultats, je voudrai que ça vienne vite et en même temps j'ai peur, c'est assez ambivalent.

Enfin vivement la reprise du travail, même si ça m'inquiète pour la nidation, ça va me changer les idées

Bon courage et bonne continuation à toutes
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant IAC2 en 10/17 : notpregnant IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat
15/10 : T2 : 433g et :girl: coeurquibat
27/12 : T3 : 1,853kg et :girl: coeurquibat
Bébé cigrose est née le 17/02
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Bonjour les Fivettes!
Je m'incruste dans la conversation car je suis dans cette même attente interminable!
Transfert d'un embryon congelé lundi dernier, le 26 février. Prise de sang jeudi 8/03. Les premiers jours ça allait, mais là, je n'en peux plus! En plus je n'ai presque aucun symptôme... donc mon stress monte. La poitrine à peine un peu douloureuse donc ça peut correspondre à mes règles, quelques maux de tête la semaine dernière mais sinon, RAS. J'essaie de ne pas psychoter et de me dire qu'il y a peut-être une chance que ce soit positive mais je ne me sens pas "enceinte". La dernière fois lors de mon transfert d'embryon frais, j'avais ce même sentiment et j'avais raison... Je sais que chaque femme est différente et que l'on a pas toutes les mêmes symptômes mais c'est dur! Je rêverai d'une petit nausée matinale ;-)
Difficile d'échanger avec mon entourage car je pense que personne ne peux comprendre cette boule au bide qui monte....
Et vous alors, comment survivez-vous??
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Cordarone

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Cordarone »

A cette attente interminable... Quand est ta psg? Ne t'inquiètes pas pour la nidation et le travail, au contraire il faut bouger car quoique tu fasses si l'embryon doit se nider, il se nidera...

Bon courage en tout cas...

Pour te rassurer, je suis apparemment enceinte de 4 SG aujourd'hui et je ne me sens pas du tout enceinte, pas de nausée, peu de douleurs aux seins, à peine quelques tiraillements dans le bas ventre... J'ai tellement peur d'une nouvelle fc... Écho le 15 vivement !
Moi 32ans: SOPK
Lui 45 ans: misteer OATS

cigbleu Une fille née en 2012 issue de 3 FIV ICSI natte

On s'y remet en 2016 pour essai bébé 2
FIV ICSI 1: pas d'embryons
FIV ICSI 1BIS: 1 blastocyte transféré pregnant mais fausse couche sur arrêt développement à 6 SG fini en curetage
FIV 2: 2embryons j3 pas de blastocyte donc pas de transfert
FIV ICSI 2 BIS :3 embryons j3, 1 blastocyte transféré le 10/02. treefle fingers ..
Psg le 20/02 pregnant 59ui
Psg le 22/02 150 ui
Écho prévue le 15 /03 multiheart
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Merci Cordarone pour ta réponse! Tu me rassures un peu... même si je n'ai pas vraiment de douleurs ou sensation dans le ventre non plus. Bravo pour ton testpositif ! J'espère que tout ira bien pour l'écho! Quand je vois ton parcours je relativise... je ne suis qu'au tout début. Quel courage pour affronter toutes ces déceptions...
Ma prise de sang est jeudi.. Je n'arrête pas de penser à faire un test pipi avant mais je sais que NON ce n'est pas une bonne idée ;-) La semaine dernière quand je lisais les commentaires des filles disant qu'elles en avaient fait, je ne comprenais pas trop car on sait que l'HcG n'est pas bien décelable et qu'il y a trop de risque de faux positif/négatif mais aujourd'hui... je les comprends trop!lol!
Je bosse de chez moi... du coup je suis à la maison et c'est vrai que j'ai du mal à penser à autre chose et je te raconte pas mon inefficacité depuis lundi dernier :-/ . Heureusement que le soir avec les 3 petits mecs de mon homme, ça occupe mon esprit!
Je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Cordarone

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Cordarone »

Maniou a écrit : 05 mars 2018 à 11:14 Merci Cordarone pour ta réponse! Tu me rassures un peu... même si je n'ai pas vraiment de douleurs ou sensation dans le ventre non plus. Bravo pour ton testpositif ! J'espère que tout ira bien pour l'écho! Quand je vois ton parcours je relativise... je ne suis qu'au tout début. Quel courage pour affronter toutes ces déceptions...
Ma prise de sang est jeudi.. Je n'arrête pas de penser à faire un test pipi avant mais je sais que NON ce n'est pas une bonne idée ;-) La semaine dernière quand je lisais les commentaires des filles disant qu'elles en avaient fait, je ne comprenais pas trop car on sait que l'HcG n'est pas bien décelable et qu'il y a trop de risque de faux positif/négatif mais aujourd'hui... je les comprends trop!lol!
Je bosse de chez moi... du coup je suis à la maison et c'est vrai que j'ai du mal à penser à autre chose et je te raconte pas mon inefficacité depuis lundi dernier :-/ . Heureusement que le soir avec les 3 petits mecs de mon homme, ça occupe mon esprit!
Je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers

Je croise les doigts pour ta psg !
Ce combat en vaut la peine, j'ai la chance d'avoir une petite fille de 6 ans qui me remplit de joie. On a mis 2 ans pour l'avoir, 2 ans de fiv 3 ponction, 5 transferts... On oublie et on recommence lol on se doutait bien que ça aurait été le même combat pour le deuxième... Voire pire car on prend de l'âge :-S
Moi 32ans: SOPK
Lui 45 ans: misteer OATS

cigbleu Une fille née en 2012 issue de 3 FIV ICSI natte

On s'y remet en 2016 pour essai bébé 2
FIV ICSI 1: pas d'embryons
FIV ICSI 1BIS: 1 blastocyte transféré pregnant mais fausse couche sur arrêt développement à 6 SG fini en curetage
FIV 2: 2embryons j3 pas de blastocyte donc pas de transfert
FIV ICSI 2 BIS :3 embryons j3, 1 blastocyte transféré le 10/02. treefle fingers ..
Psg le 20/02 pregnant 59ui
Psg le 22/02 150 ui
Écho prévue le 15 /03 multiheart
Avatar du membre
Mama9090

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 34

Message non lu par Mama9090 »

Merci pour vos petits messages de soutien les filles !

On voit le docteur jeudi pour la suite du combat.. 💪🏻
Lui 33 et moi 28 love2

Opération août 2016 pour salpingestomie D et salpingoneostomie G

Début essai BB1 novembre 2016 beberoule

Entrée PMA 20 novembre 2017

FIV 1 : testpositif mais oeuf clair FC 5SA
30/06/2018 : Opération ablation de ma dernière trompe
TEC1 : 3/07/2018 notpregnant
Avatar du membre
sevoleron

Fivette bannie

Message non lu par sevoleron »

Bonjour à toutes et particulièrement à Maniou car nous avons la meme date de transfert le 26 !!! du coup je comprends ton attente ;) moi j observe chaque signe de mon corps et je passe sans cesse d un état à un autre ...par contre moi ma prise de sang n'est prévue que pour le 10 !!!
en plus c est un samedi donc je ne suis pas sure d avoir le résultat dans la matinéé!
j essaie de rester positive mais c est difficile mais si chéri cheri essaie sans cesse de me rassurer ;)
je reprends le boulot demain et je me dis que peut etre ça aura le mérite de me faire penser à autre chose
Félicitations à toutes celles qui ont déjà eu de beaux ++++ et bon courage à toutes les autres !!!!
Avatar du membre
chris87

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par chris87 »

Bonsoir les filles je croise tout pour vous :)
Moi je suis en attente pour repasser en comission savoir quand sera la prochaine fiv icsi vu que la 1ere n'a pas marché , resultats prise de sang samedi negative :(
En couple depuis bientôt 12 ans
Un enfant de 10 ans et demi né d'une grossesse naturelle (tombée enceinte sous pillule et reglée les trois 1ers mois)
Debut en PMA 2017
Fiv ICSI 1 fevrier 2018
Prise de sang le 03/03/2018 : notpregnant
Zero brybry vitrifiés