Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Lolita71, non je suis passée en toute 1ere à 12h30 donc j'étais toute seule dans la salle après transfert vous vous êtes passez pour 13h je crois. Je ne sais pas pourquoi je suis passée avant :?

Je sens que je m 'être un moment à m'endormir! Et toi, tu ne fais pas de test avant? T'es courageuse d'attendre.

J'espère tellement que ça marche , après c'est finit tout ça en plus il n'y a plus la dc lamotte, elle est géniale et tout refaire avec un nouveaux doc j'ai pas spécialement envie mais si y a pas le choix...

Bon courage à toi aussi bonne nuit
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Cc alors pas trop dur de t'endormir ?? Tu as fait ton test fingers ??

Oui je suis passer à 13h30 45 plutôt :? Nous étions 4 à avoir rdv à 13h.....donc autant te dire qu'on a failli se faire pipi dessus!!!
Je ne suis pas chez mi donc pas de test pipi ce week-end et puis je préfère attendre la prise de sang c'est assez les montagnes russe émotionnel alors je préfère être fixée le jour J!!!
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Hello lolita71,

Oui j'ai bien dormis et le testvestvfait , il est negatif encore .... maintenant se qui m'ennuie c'est pourquoi j'ai ressenti ses tiraillements que je n'avais pas eus au mois de décembre ?
C'est encore une désillusion mais j'ai mon petit prince pour me dire que ça marche et que ça marchera tôt ou tard , l'échec est plus facile à digérer quand on a déjà un enfant. Bon espérons pour toi que tu es plus de chance , c'est un embryons frais ou congelé ?
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Hoo mince je suis désolé j'ai eu un transfert frais.
Ton petit loup à quel âge ??Tu la eu du 1er coup ??au Chu à dijon ???
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
Lilipma

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par Lilipma »

Merci beaucoup pour vos messages de soutiens et vos réactions Lolipop et Lolita71. ça fait du bien de parler avec des gens qui comprennent ce que je vis et de pouvoir échanger sur les difficultés que l'on rencontre.

Je ne sais plus comment réagir face à ce genre de réaction. C'est soi, j'ai aucune réaction alors que je devrais les recadré, soit je réagis de façon peut être excessive.

Tu as raison Lolita71 heureusement il y a des parents très compréhensifs et très respectueux où l'entretien se passe super bien. J'ai actuellement trois employeurs et j'avoue que je les ai pris car ils me m'ont jamais demandés si j'avais des enfants. Ils n'ont jamais voulu savoir le pourquoi du comment, j'apprécie leur confiance et le respect qu'ils ont pour ma vie privé.
J'avoue que moi, je ne parle pas de mon parcours PMA en entretien car je ne voudrais pas que l'on me discrimine.
Je te trouve courageuse Lolita71 de leur en parler en entretien car la seule fois où je les fait, la maman s'est transformer en folle furieuse (bon après faut dire que même sur d'autres sujets, elle en tenait une sacré couche).
Comment réagissent les parents quand tu leurs parle de ton parcours PMA? Que répond-tu si les parents réagissent mal à cette info?

En tous cas, Lolita71, bonne chance pour ta prise de sang de lundi.
Juillet 2014 : essai bébé
Diagnostique PMA : Infertilité inexpliquée

Tentatives réalisées :
10/2015 au 09/2016 : 6 tentatives de stimulation simple - Résultat : x6 négatif
03/2017 : FIV - Résultat : Arrêt en cours de protocole pour cause d'hyperstimulation (pas de ponction)
06/2017 : FIV - Résultat : 0 transfert (Les embryons se sont arrêtés de se diviser à J1)
10/2017 : ICSI - Résultat : Transfert de 2 embryons, 0 congelé - Résultat : négatif

09/03/2018 : Prise de sang positive qui révèle une grossesse spontanée cigooogne
11/11/2018 : Naissance de notre fils :boy:
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Lolita71, oui j'ai eut un transfert frais pour mon fils il a 18 mois mtn et oui sur Dijon tjrs. Je sais pas combien de temps ça va mettre pour tout recommencer.

Lilipma, tu sais y a des gens qui ne voyent pas plus loin que le bout leur nez et de leur vie, je m'entend dire à quand le 2 ème alors que les gens savent notre parcours, arrrrff j'ai envie de leur dire vous êtes cons ou quoi c pas une questions à poser !
Les gens sont tjrs dans le jugement c'est chiant,
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Lilipma moi j'ai 4 employeur quand j'ai appris que nous devions passer par la PMA j'avais déjà 2 contrat dont un depuis peu!!
Je leur ai écrit une lettre dans laquelle j'expliquait notre parcours .comme quoi j'allais devoir m'absenter pour des rdv médicaux que je prendrais sans soldes(vu que les parents peuvent nous licencier à tout moment et sans raisons particulières ) et que j'étais à leur disposition si il avaient la moindre questions !!
Je n'ai eu que des retour positif compréhensif et de sympathie !!!
Puis mes 2 autres contrats lors des 1er rdv j'ai joué la carte de l'honnête et il m'ont quand même embauchée !!Je n'ai jamais eu de réaction négative et si ça avait été le cas je les aurais mis dehors !!!
Leatival ça me donne bon espoir de savoir que tu ai eu ton petit loup du 1er coup bigheart
Il est vrai que les gens qui ne vive pas notre parcours ne comprenne pas ce que nous vivons .après il y en a qui sont juste stupide !!! Allez courage du coup tu doit refaire une FIV complète ??
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Et oui on recommence et vu qu'on doit changer de medecin il va surment nous refaire la batterie d'examen . Tu es suivit par qui toi lamotte aussi ?
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Hoo non quand même il vont peut être juste reprendre le dossier !!
Non nous nous sommes suivie par le professeur Sagot !!!
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Avatar du membre
laetival

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 10 juin 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par laetival »

Comment il est ? J'ai lu qu'il était un peu rustre je me demande ou est ce qu'on va être baloter et qu'on sera pas délaisser. En attendant je vais essayer d'acheter des compléments alimentaires pour booster monsieur ! On ne sais jamais sur un mal entendu ça peu marcher treefle :amour:
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017