Au départ ça me dérangeait que ce soit des gommes et finalement ça ne change rien, il fait juste son travail.
Il faut vraiment que tu te détendes sinon tu vas vite fatiguer et fatiguer ton corps.
Allez souffle un bon coup ça ira mieux

Emeline62 a écrit : 02 mars 2018 à 23:35 Oui niveau intimité, on s'y fait à force, ca devient une routine!
Tu nous tiendras au courant pour ton kyste.
Les filles qui ont déjà fait la ponction, vous aviez des douleurs dans le bas ventre combien de temps Après?

ELLIE 

Wahou c est trop choubidou cora! Bravo a toi !Cora31 a écrit : 02 mars 2018 à 12:43Non je ne fais pas que des choses je fais tout ce qui se crochète ou se tricote ☺20180302_123951.jpg 20180302_124019.jpgOummeriem a écrit : 02 mars 2018 à 12:08 Coucou les filles
Moi ce matin je me sent très mal tête qui tourne nausée j'ai pris mon cortancyl (cortisone)
J'espère que je vais pas gonflé c 5mg mais pour l'instant j'ai pas remarqué
Cora tu fait que des chaussons ?
Ya quelque chose que j'aimerais faire avec mon mari car il vouler apprendre et je trouverai sa beau de faire une couverture pour notre bébé ensemble genre avec des carré ou des bande mais de couleur neutre pas 36mille couleur genre 2 comme beige et blanc
ELLIE 

J arrive sûrement un peu tard mais c normal pas de souci. Lors de la première doc j avais flippé je pensais ovule aussi mais en fait non.Oummeriem a écrit : 02 mars 2018 à 12:53 Oui cetais transparent et vraiment énorme
mais je suis sous orgalutran 0,25 normalement sa bloque l'ovulation non ?
ELLIE 

Alors moi j ai toujours eu des hommes et j en suis très contente. Je t inquiète pas pour ca. C est son métier tout simplement.Oummeriem a écrit : 02 mars 2018 à 22:44 Mme stresser de la vie revient, j'ai peur que sa soit un homme gynécologue demain matin qui fasse les écho
Rahlalaa sa me saoule tout sa
Poukhette tu sait quand sera ton premier contrôle écho ?
ELLIE