Fiv jean villar

Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Merci les filles pour vos retours concernant la prise de sang après transfert :-) , la sécretaire à du se trompée mais ce n'est pas grave ... Je n'en peux plus d'attendre demain matin je vais faire ma prise de sang à mes frais tant pis! et lundi l'officielle ,voilà décision prise !! pray
Natacha bon rétablissement soigne toi bien !
Rose je croise les doigts pour que les choses évoluent bien pour toi, la dévitrification se passe bien en règle général et n'oublie pas qu'il ne suffit dès fois que d 1 bel embryon pour etre enceinte.. Les tecs marchent bien aussi sur un cycle ou ton corps est bien reposé et le timing entre l'endomètre et le transfert est dès fois mieux . La décision vous appartient , que te dit ton coeur ? .. treefle
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Dsl c'est vraiment trop speed aujourd'hui je n'ai donc guère le temps d'écrire à toutes...

Juste en rapide, du coup Rose si j'ai bien compris il faut que vous vous décidiez entre ponction lundi pour du cumul ovo sur les 2-3 actuels ou attendre en espérant un nombre plus élevé mais sans transfert frais possible. Et cette décision doit être prise dans la journée du coup ? Et vous allez aussi voir les biologistes, vous pourrez en parler avec eux ? Petit point qui a son importance dans la réflexion, est-ce que les vacuoles des spermatozoïdes ont une incidences sur la capacité des embryons à supporter vitri + décongélation. Si jamais la réponse à cette question est clairement oui, je dirai qu'il serait plus prudent de jouer le cumul, si cela n'est pas avéré je crois que je dirais alors de suivre votre idée d'essayer d'attendre les petits derniers et de jouer poussage sous time lapse et vitri à un stade avancé. Et comme t'ont dit les filles, au moindre doute pas de transfert et cela ne comptera pas pour une tentative et ça sera un peu comme une étape de cumul pas formidable... Courage à vous pour prendre les bonnes décisions, celles qui vous motiveront, vous feront y croire surtout !!!

Isa, pour l'acide folique, pourquoi n'en demandes-tu pas à ton médecin ce soir justement ? On te voit demain du coup, même avec un petit moral ?

Ninitos, comme les filles je dirai que tu peux tester demain, j'ai eu l'IA le même jour que ton transfert donc cela signifie que je suis 2 à 3 jours plus tard que toi et la date de consigne de Parneix pour la prise de sang me concernant c'est lundi. Ne la fais pas à tes frais tu n'a qu'à annoncer au labo une date de transfert 2 jours avant et voilà le tour est joué lol ! Et tu rappelleras JV si c'est positif, ils te referont des ordonnances...

Clea, viens nous raconter les résultat de vos échanges et la suite qui s'enclenche pour vous du coup...

Ici,j'ai l'impression que laryngite va évoluer en sinusite, pas très contente snif !!! Et une partie de mon programme du weekend est tombé à l'eau au sens propre comme au sens figuré !!! Et toujours pas de symptômes, j'irai faire la pds lundi midi et en effet pas de test urinaire d'ici là...

Dsl pour toutes celles que je ne cite pas mais je vais vite mais je voulais quand même écrire quelques mots avant de crier J-1 AVANT LA FERME !!!
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Bon ça y est on est sur le chemin du retour. On n'a pas pu voir la biologiste car elle avait pris trop de retard sur ses rdv 😕. On la voit lundi matin après Parneix du coup. On a bien réfléchi à midi et on a décidé d'attendre le contrôle de lundi et on avisera en fonction du nombre de follicules qui auront bien voulu pousser. Lechat m'a dit d'encourager le trio de gauche qui est 1 peu à la ramasse par rapport aux autres. Ça tombe bien j'ai rdv chez l'ostéo en fin de journée et elle avait réussi à me stimuler 1 peu la dernière fois dc peut être que ça marchera cette fois ci aussi. En tt cas le plus important pr ns c'est de ne pas gâcher 1 tentative pr rien dc si lundi on voit que c'est vraiment pas top je pense qu'on stoppera tt et qu'on recommencera sur le cycle d'après. Pcq je suis vraiment pas chaude pr refaire 1 cumul maintenant et le probleme c'est que si on fait la ponction et qu'on arrive à vitrifier qu'un seul embryon ils seront obligés de me le transferer et ca comptera pr 1 FIV avt de pouvoir recommencer la derniere tentative. Enfin on verra. Merci en tt cas pr vos conseils et avis les filles 😉!

Bon sinon Clea qu'a donné ton rdv? Du coup moi je ne t'ai pas vu. Et oui j'étais bien avec mon mari. Il m'accompagne à ts les rdv j'ai bcp de chance ☺. Tu etais partie avant que ça dégénère avec le trio des c******* du coup. Franchement aujourd'hui c'était la foire à neuneu à la clinique. Je vs raconterai tt ça demain.

Ninitos test demain alors ☺! J'espère tellement que tu auras 1 beau testpositif avec Laure aussi. Je sais pas pourquoi ms je le sens bien. J'espère ne pas me tromper.

Anaïs je suis contente que ta 1ere piqûre se soit bien passée. Tu es lancée maintenant ça va rouler tt seul 😉.

Natacha j'espère que ça va vite aller mieux avec les medocs. Je n'ai pas eu d'antibiotiques non plus désolée. Et pr la DHEA ça veut dire que tu n'as pas demandé la prescription à ton medecin ou bien que tu n'as juste pas fait le prélèvement pr l'instant?

Laëtitia tu es adorable de penser à nos nombreux A/R à JV. Je paierai le péage alors. Si tu veux je t'envoie 1 petit message qd je pars sachant qur j'habite à 5 min de l'autoroute.

Sarah, Margot et Steph trop hâte de voir vos bidons demain 😆. Bon même si toi Sarah ça ne doit pas trop se voir pr l'instant.

Sophie viens ns raconter ton rdv si tu as qq minutes. J'espère qu'elle te proposera des solutions.

Bon après midi les filles!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ah et j'oubliais une info importante pr les filles qui partiraient sur 1 cumul ovocytaire. J'ai eu rdv avec le Dr M'Baye anesthésiste et je lui ai dit qu'on allait peut être refaire 1 cumul pr la dernière tentative et lui ai demandé si c'était nécessaire et obligatoire de repasser systèmatiquement 1 visite de contrôle et de payer 30e de notre poche à chaque fois. Il a fait preuve de bcp de pragmatisme et a noté ds mon dossier que ce n'était pas la peine de refaire 1 consultation. Je devrais dc si l'occasion se présente récupérer le dossier administratif à l'accueil des anesthésistes. Voilà n'hésitez pas à poser la question à l'anesthésiste que vs verrez pcq à force ça commence à faire bcp et n'allez surtout pas voir celle dont le nom commence par 1 W (je me souviens plus de son nom exact ms je crois que son prénom c'est Nadia) car elle ne veut rien entendre et aura même le culot de vs dire que vs pouvez bien payer 30e de dépassement compte tenu que vs lui confiez votre vie (c'est du vecu hein!!)
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Mais en voilà des pipelettes!!! :lol: Vous voulez que je perde des neurones ou quoi? Quelques jours prise par mon boulot, je reviens et hop 12 pages à lire!! J'ai survolé hein et veuillez m'en excuser...

Avant tout, courage à toi Ella, fais ce que tu as à faire et quand tu te sentiras prête et plus sereine, n'hésite pas à revenir parler de tout et de rien ici... On ne se connaît pas mais se savoir soutenue c'est déjà énorme!! :smack:
Lormalala a écrit : 27 févr. 2018 à 12:57 Pounette17, je ne peux pas te conseiller de médecin à JV car comme je le disais jusque là j'ai été suivi à l'extérieur. J'ai cependant poser la même question aux filles il y a peu et je crois que ce qu'il faut retenir c'est que ça à l'air de bien se passer avec toutes les gynécos de l'équipe tout de même. Bien sûr qu'en fonction des sensibilités de chacun, une docteur ou une autre peut mieux correspondre mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de mauvaise surprise. Après vu les contraintes d'agenda que tu décris, je pense qu'on ne peut que te conseiller de caler le rendez-vous dès à présent car pour les 1er rendez-vous il peut y avoir du délai. Et si vous visez des créneaux particuliers, peut-être ne faut-il pas forcément viser un médecin en particulier... De mon côté, j'avais ciblé 2 médecins et lorsque j'ai pris le rendez-vous c'est la date qui a finalisé le choix finalement.
Lormalala, je pense que tu as tout à fait raison, c'est juste que j'appréhende encore d'entendre le fameux "vous devez perdre 1 milliard de kilo et revenez quand vous y serez"... Entendu et entendu depuis l'adolescence... par absolument TOUT le corps médical. Mais je te rejoins, effectivement, je ne pourrai probablement pas choisir et advienne que pourra...
Tant mieux si ta maman va bien. Elle a fait une réaction cutanée suite l'allergie d'un aliment??
Pour ce qui est du reportage "journal d'une FIV", où puis-je le trouver stp? Merci de ton soutien!

Rose, alors ces douleurs? C'était dû à quoi? Et un cumul ovocytaire c'est pour faire quoi?? (désolée, je suis hyper novice de quasi tout, en fait... )... Et pourquoi devrions-nous payer 30€ à chaque fois? (punaise chui larguée...)

Sansan, je te donne envie de quoi?? Si c'est pour la PMA JV, j'y suis même pas encore...mdrrrr... Mais les filles sont entrain de finir de me convaincre (et mon chéri est à donf, il s'en fout de faire 2h de trajet pour y aller :lol: )

Titinou, tu t'es fixé de perdre combien en mars? (si c'est pô indiscret...)

Mojito, oui je vais prendre rdv pour avril... j'espère que ça ira...

Clea, je te souhaite une belle réussite pour IAC2. Je croise les doigts pour que ça fonctionne fingers .. Je me dis qu'il est fort probable que je passe par le même chemin que toi... Et je comprends parfaitement les difficultés à remonter nos p***** de pentes mais il le faut parce qu'un petit bonheur nous attend quelque part et il ne faudrait pas passer à côté, ce serait dommage!! Tu peux y arriver Clea!! Vraiment !!

Tazval, super ce petit cœur d'amour qui bat juump que du bonheur!!! coeurquibat

Isamir, oh crotte, ta voiture est une chipie et te pousse dans tes retranchements tellement la déception du rdv annulé est grande. Alors prends du temps pour toi (genre tu sais, un truc con mais un petit massage chez Yves Rocher, même juste les jambes) un petit dîner en amoureux et essaie de ne plus penser à rien que toi et vous! pompom Tiens le cap!! poucehaut ... Le moral en berne je connais alors tu vas me remonter c'te pente, digérer les trucs (parce qu'après tout ça fait toujours du bien de lâcher dans les larmes) et hop un Mars (on y est non?) et ça repart!! suun parce que toi aussi t'es une battante, naméo !! trophecoupe

BON ben ça y est j'ai pris RDV : le 23 avril prochain avec le dr D.! pray pray faites que ça se passe biennnnnnnnnn fingers fingers Punaise j'en ai les larmes aux yeux!! pleurrs ... parce que j'ai ce sentiment que ça peut enfin avancer et fonctionner... Oh la vache, je vois plus mon clavier ni même l'écran...
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Et voilà les filles, le forum ne m’envoit pas de notif et je me retrouve avec 3 pages de retard :shock: :lol:

Isa j’ai de l’acide folique en rab je crois, je t’amene ca demain.
Pour les filles intéressées je ramènerai du duphaston et du progestan aussi.

Rose non mais c’est quoi ces nanas qui se permettent une attitude aussi déplacée?! Du coup si j’ai bien suivi (mes neurones ne sont clairement pas aussi performants que ceux de Sarah :lol: ) lundi vous verrez combien de follicules ont poussé en plus et vous partirez à priori sur un TEC? J’avais lu que les dévitrifiés implantaient souvent mieux que les embryons frais. Tu m’expliqueras tout ça demain.
Il me tarde de vous voir les filles!!!

Bisous à toutes et bonne soirée!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Laure, je n'ai jamais parlé de mes séances Ostéo/Acupuncture ni de la tisane de framboisier à JV et Parneix ne m'en a jamais parlé non plus, je ne pense pas qu'ils aient une liste de praticiens avec lesquels ils travaillent...
Pour l'acupuncture, je ne sais pas, j'en fais depuis peu de temps, mais pour l'ostéo (j'ai fait de l'ostéo interne et externe) il y a un réel impact, même si ça n'a pas marché avec moi, ça ne peut pas tout compenser non plus. Mais les manipulations aident clairement à revasculariser l'utérus, les ovules et sont donc propices à la pousse folliculaire et à la nidification. Ça permet aussi d'éliminer les toxines. Aprés une séance chez l'ostéo ma glaire est beaucoup plus abondante (c'est ma gyneco qui me l'a dit). Pareil pour la tisane de framboisier j'ai l'impression que ça aide aussi.

Gago, pour la boite de progestan, oui je veux bien que tu me l'apportes samedi, c'est très gentil ; )

Cléa, pour te raconter mon parcours, avec une AMH identique à la tienne 0.28, une des gynécos qui travailles avec Pellegrin m'a dit qu'elle ne présenterait pas mon dossier au staff, d'aller à JV pour voir et que pour elle ma seule porte de sortie était le don d'ovocyte, c'était trés dur mais au moins elle a été franche dans sa réponse, je suis quand même allée à JV, avec Parneix j'avais 38ans nous avons fait 2 IAC puis j'ai demandé de passer en FIV, j'ai fait 4 FIV dont (une grossesse biochimique) sans résultats et je suis maintenant dans un processus de don d'ovocyte en République Tchèque, j'ai 40 ans. Je ne dis pas du tout que tu aura le même parcours que moi mais c'est pour te donner une idée. Surtout continue à t'informer par toi même, à lire le forum et à poser beaucoup de questions c'est très important la compréhension du parcours.

J'ai envoyé un mp à Marlau pour prendre RDV pour le progestan, merci les filles de lui avoir répondu pour moi ; )

Isa, comme d'autres je pense que parler à une psy te ferait du bien et si tu veux j'ai de l'acide folique également pour toi, j'en aurais une boite demain midi.

Rose, en ce qui concerne le choix, c'est totalement irrationnel, enfin un mélange inconscient d'infos rationnelles mais je prendrais le cumul, j'aurais plus confiance en une dévitrification et un transfert sur un cycle où mon utérus serait en phase. Certaines filles font des tests pour connaitre leur fenêtre d'implantation, et en changeant d'1 jour ou 2 il peut y avoir des résultats Test MATRICELAB.

Bonne soirée et à demain ; )

Marie.
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
Laety36

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Libourne
Âge : 43

Message non lu par Laety36 »

Coucou les filles
Sa été une très belle journée avec du soleil 🌞 et particulièrement très bonne car le labo ma appelé cet après midi pour nous dire qu'ils avaient décongelé notre petit J3 et qu'il avait survécu 👍😊
Transfert prévu demain matin 🤞

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée ☺

Bonne soirée 😚
1Mon mari : 39 ans RAS (pas d'enfant )
Moi : 36 ans
~ 2 enfants (2008 & 2003) bigheart
~retrait stérilet 10/2016
~07/2017 hysterographie simple (trompes bouchées )
~09/2017 hysterographie sélective
~25/10 -1er RDV PMA J-V (dr Donadel)
~24/11 hystérosonographie
~30/11 biologiste + Rdv synthèse
~01/18 Gonal 112.5
Puis Orgalutran + Gonal 150
1/02/2018 Ponction 8 ovocytes
1j3 vitrifiés
2/02 hyperstimulation (hospitalisé 5j)
13/02 Vivelledot 28/02 progestan
3/03 transfert d'un J3
❌échec
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Pounette, c'est trop bien, j'espère que tu vas enfin pouvoir avancer à JV !

Natacha, j'ai repensé à ton histoire de médoc et en fait sur ma stimulation j'avais eu des antibios et le produit pour l'IRM, tout ça validé par le Dr Lechat et elle m'avait dit de prendre des anti-inflammatoires si j'avais des douleurs d'endo donc vraiment je ne pense pas que ça pose problème...

Sarah, oui merci j'avais pas retenu les chiffres du tout ^^ Mais ta fameuse mémoire !

Ninitos fingers Tiens nous au courant, ça va actualiser dans tous les sens demain :-)

Laety c'est super ! natte Tu dois avoir hâte de démarrer ta couvade !
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Pounette, bonne nouvelle, ce rendez-vous ! Il y a 2 docteurs D. à JV, Descat et Donadel. Avec qui as-tu rendez-vous ?
Enfin, je pense qu'il est grand temps pour vous que vous avanciez enfin :-D

Isa, Steph m'a confirmé qu'elle ramenait de l'acide folique, tu vas finalement crouler dessous ! :lol:

Ninitos, tu peux effectivement prendre ton ordonnance de JV pour la prise de sang (sauf si, comme moi pour la dernière, ils t'ont mis la date de lundi dessus évidemment). Allez, courage, dernière ligne droite !

Laety, super nouvelle !! :-D On croise les doigts pour que tout se passe à merveille !

Sophie, qu'a donné ton rendez-vous alors ?

Rose, je pense que vous prenez la bonne décision en attendant lundi. Au vu des résultats, si certains follicules se sont enfin décidés à rattraper les autres, vous pourrez mieux décider. Je croise vraiment les doigts pour qu'ils s'activent un peu, ces retardataires, et que l'ostéo de ce soir réussira à les bouger un peu !! treefle

Steph vous fait dire qu'elle espère avoir sa nouvelle box ce soir, car elle est en manque de forum :lol:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !