Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Je croise les doigts fingers fingers fingers
Moi elles sont revenues lundi, pile 14 jours après la ponction, et elles sont intenses, j'ai pas l'habitude !!!
J'ai eu rendez-vous ce matin avec mon gynécologue, la prochaine ponction aura lieu fin avril début mai. Car il sera absent en mars.
C'est pas plus mal, ça me laisse le temps de reprendre de l'énergie car je suis k.o et j'ai dû mal à récupérer.
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
bibi974

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bibi974 »

Bonjour les filles,
J'ai lu que Rosedvents parle de fausse couche précose... :cry: c'est ce qui vient de m'arriver j'ai tellement pleurer je pensais que c'était enfin la bonne après 1 an d'injections :?
Le Dr Leguin veut qu'on continue les injections on ne comprend pas pourquoi, mon conjoint a seulement 3% de mllle typiques (normaux) tu m'étonne que mon corps le rejette :-(
Jai vu le Dr Boucetta lors d'une écho il pense qu'on aurait dû commencer la Fiv bien avant minnce du coup on va demander un 2nd avis.
Vous en pensez quoi ?
Au bout de combien de temps vous avez commencé la Fiv?

Merci et je vous souhaite un bon testpositif les filles
Moi 30ans: hypothyroidie et adenome hypophysaire bien suivi tout est poucehaut
Lui 25ans: misteer normaux à 3% :roll:
3ans d'essai et 1an en PMA par injections avec Dr Leguin
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

bibi974 a écrit : 01 mars 2018 à 21:19 Bonjour les filles,
J'ai lu que Rosedvents parle de fausse couche précose... :cry: c'est ce qui vient de m'arriver j'ai tellement pleurer je pensais que c'était enfin la bonne après 1 an d'injections :?
Le docteur Leguin veut qu'on continue les injections on ne comprend pas pourquoi, mon conjoint a seulement 3% de mllle typiques (normaux) tu m'étonne que mon corps le rejette :-(
j'ai vu le docteur Boucetta lors d'une écho il pense qu'on aurait dû commencer la Fiv bien avant minnce du coup on va demander un 2nd avis.
Vous en pensez quoi ?
Au bout de combien de temps vous avez commencé la Fiv?

Merci et je vous souhaite un bon testpositif les filles
Bonsoir bibi974,
Oui effectivement mon premier TEV se solde par une fausse couche précoce, j'attends toujours que mes règles arrivent d'ailleurs poucebas !
Moi j'ai directement été orienté vers une fiv car une trompe en moins et l'autre bouchée, donc difficilement possible naturellement mais faut quand même y croire lol ! fingers
C'est vrai que c'est étrange, si ton homme n'a que 3% de zozos typiques, même si de ton côté tout va plus ou moins bien, ils auraient directement du faire par fiv, voire fiv icsi... Enfin selon moi lol je ne suis pas gynéco !
Le docteur Boucetta est top, c'est lui qui m'a opéré, il est également de très bon conseil...
Avatar du membre
bibi974

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bibi974 »

sallut Rosedvents merci pour ta réponse, j'aurais dû m'intéresser au spermogramme dès le départ hier j'ai scruté google pour comprendre tous ces résultats, je vais appeler Dr Boucetta ce matin avoir son avis.
Mon homme ne veut plus voir Dr Leguin car il ne nous écoute pas c'est la 2ème fois qu'on lui dit qu'on veut faire une Fiv nervous il nous sort que je n'ai pas encore 40ans pour s'alarmer smilvener
J'ai même contacter par email la Pma de Pontoise avoir d'autres avis.
La Fiv se passe a la clinique de Cormeilles svp?

Merci de vos réponses et fingers pregnant :smack:
Moi 30ans: hypothyroidie et adenome hypophysaire bien suivi tout est poucehaut
Lui 25ans: misteer normaux à 3% :roll:
3ans d'essai et 1an en PMA par injections avec Dr Leguin
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Coucou, désolée de ces mauvaises nouvelles les filles. Pour nous mon conjoint 2% zozos typiques on a fait une stimulation. 3 IAC et 2 Fiv Icsi pour que ça marche. Au pire tu peux voir le Dr D'Almeida à cormeilles.
Pour les Fiv c'est à la clinique d'Ermont maintenant qu'on lieu les ponctions et transfert.
Voilà bon courage à vous. Ne perdez pas espoir surtout bigheart treefle goodluck
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Bonjour les filles,

Pour notre part, dès que mon gynécologue a vu les résultats du spermogramme, il nous a dit direct orienté vers une fin ICSI, avec le même pourcentage que vous en spermatozoïde typiques.

fingers fingers fingers pour toutes pour la suite !!!
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
bibi974

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bibi974 »

Merci les filles pour vos réponses et soutien.
J'en ai vraiment besoin je suis à bout je réalise qu'on a perdu 1 an en fait hanged
En tout cas ça confirme bien nos doutes.
Pourquoi il nous laisse pas faire la Fiv??pppfff mon homme a raison on va changer de médecin c'est du n'importe quoi...Avant d'être médecin on reste humain zeen
La secrétaire du Dr Boucetta m'a dit de rappeler après 15h.
Ah oui je voulais savoir combien de temps de pause entre les Fiv svp les filles?

Merci heureusement que vous êtes là sa me rassure en attendant d'avoir les autres avis.
nounoursbiz
Moi 30ans: hypothyroidie et adenome hypophysaire bien suivi tout est poucehaut
Lui 25ans: misteer normaux à 3% :roll:
3ans d'essai et 1an en PMA par injections avec Dr Leguin
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

bibi974 a écrit : 02 mars 2018 à 12:17 Merci les filles pour vos réponses et soutien.
J'en ai vraiment besoin je suis à bout je réalise qu'on a perdu 1 an en fait hanged
En tout cas ça confirme bien nos doutes.
Pourquoi il nous laisse pas faire la Fiv??pppfff mon homme a raison on va changer de médecin c'est du n'importe quoi...Avant d'être médecin on reste humain zeen
La secrétaire du docteur Boucetta m'a dit de rappeler après 15h.
Ah oui je voulais savoir combien de temps de pause entre les Fiv svp les filles?

Merci heureusement que vous êtes là sa me rassure en attendant d'avoir les autres avis.
nounoursbiz
Ce n'est pas grave, essaie de ne pas trop te prendre la tête...
Prends d'autres avis et puis dans le pire des cas tu changes de gynéco ! Tu sais il n'y a rien de mal à ça... ;-)
Perso, je suis avec le Dr Soliman et ça se passe très bien.
Alors moi je n'ai fait qu'un protocole fiv avec 7 embryons vitrifiés, enfin il m'en reste 5 du coup. Je sais que pour pouvoir faire une autre tentative de transfert il faut laisser passer un cycle puis revenir généralement au début du prochain cycle (enfin pour moi car je fais une fausse couche, faut surement laisser le corps se reposer un cycle après peu être que l'on peut enchaîner d'un cycle à l'autre je ne sais pas trop...). Entre deux fiv, je pense qu'il faut laisser un ou deux cycles de repos car le protocole est un peu plus éprouvant que celui d'un TEV.
Courage à nous toutes ! bbras
Avatar du membre
Soar

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Soar »

Bonjour à toutes,
Je suis suivie également à cormeilles en PMA
Je vais bientôt avoir un TEC d’un embryon (blastocyste) de J+5, est ce que quelqu’un a déjà vécu ça et quelles sont les chances de testpositif avec un embryon de J+5?
Merci pour vos réponses et bonne chance à toutes
Avatar du membre
bibi974

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bibi974 »

Bonjour à toutes,
Désolée je ne pourrais pas t'aider Soar mais bienvenue parmi nous.
Merci Rosedvents pour ta réponse, Dr Leguin nous avait dit 4mois entre chaque Fiv ça fait beaucoup.
En tout cas, j'ai pu discuter par téléphone avec Dr Boucetta, il va reprendre notre dossier je le vois mercredi :-P par parler Fiv natte
Espérons que le mois prochain on pourra la commencer.
Est-ce que c'est lui qui nous la fait svp?

Merci et bon courage à toutes
bigheart
Moi 30ans: hypothyroidie et adenome hypophysaire bien suivi tout est poucehaut
Lui 25ans: misteer normaux à 3% :roll:
3ans d'essai et 1an en PMA par injections avec Dr Leguin