Menou, sinton AMH est a 6,21 c’est très bien
Dans mon centre précédent l’acupuncture était pris en charge à 100% dans le cadre de la PMA
Bonne journée les filles

Merci Poukhette,Poukhette a écrit : 01 mars 2018 à 17:05 Bienvenue Tifleur :)
Je te souhaite que cela se passe bien !
Nous allons nous suivre pour la stimulation ^^

Cora31 a écrit : 01 mars 2018 à 17:31Bienvenue !!!!!!Tifleur974 a écrit : 01 mars 2018 à 16:59 Bonjour à vous toutes,
Je m'incruste dans vos échanges, je débute mon protocole FIV dans à peine 2 jours après presque 3 ans d'essai.
Je ne vous cache pas l'immense peur et stress qui se cache en moi.
Pour la petite histoire :
Essai en juin 2015 (je n'ai jamais pris de pilule cycles réguliers)les années passent et mes règles ont toujours été la, à la bonne date (j'en ai fait TO et des courbes de temps).
Mon conjoint était positif pour lui il fallait juste être patient. 2015 se termine, 2016 aussi....
2017, enfin mon conjoint décide de faire son spermogramme qui dormait sur le bureau depuis 6 mois (obligé de refaire une ordo)
RESUTATS : OATS MODEREE qui à ce jour se dégrade.
Il a de suite consulté un andrologue qui lui a donné un spermogramme plus poussé (spermoculture + test de survie + défragmentation adn et condensation ) et des vitamines...un mois plus tard un spermogramme amélioré et moi enceinte malheureusement à 9sa j'ai du subir un curetage car plus d'activité cardiaque.
Sept 2017 (une semaine après mon curetage) nous partons à notre 1er rendez-vous pma que je n'avais pas annulé malgrés que j'étais tombée enceinte naturellement (par peur). IAC POUR NOUS dans UN LABO PROCHE DE CHEZ NOUS ET AGREE.
Novembre 2017 hystérosalpingographie qui montre que ma trompe droite est bouchée et la gauche parfaite.
Dec 2017 : Ma gynécologue me programme une coelioscopie en janvier 2018.
Janvier 2018 : PAS UNE TROMPE MAIS 2 DE BOUCHEES ET IMPOSSIBLE DE LES DEBOUCHER ( l'incompréhension et ma grossesse naturelle de 2017 et mon hystéro qui disait que la gauche était bien en 1 mois et demie une trompe parfaite se bouche?)
Fev 2018 : rendez-vous PMA et protocole pr lancer notre fiv en mars.
J'ai hâte et peur nous restons lucide que tout peut être positif ou pas.
PLEINS D ONDES POSITIVES ET DE FORCE A VOUS
EVE
Je te souhaite un beau résultat positif!!!

Coucou,menou a écrit : 01 mars 2018 à 23:36 bonjour bonsoir les fivettes bon désolé c'est maintenant que je peux écrire car j'étais au boulot j'ai fini très tard
c'est pas AMC mais HAM hormone anti mullerienne moi j'étais à 6. 21 y a moins d'un 1an je ne sais pas si c'est bon ou pas

Bonjour Lorelye,

Je commence avec Ovaleap (150) dès demain et j'ai du fyremadel (j'attends qu'elle me dit quand le commencer) et ovitrelle.Poukhette a écrit : 02 mars 2018 à 09:02 Coucou Tifleur :)
Tu démarres avec quel protocole ? Tu n'as pas l'air d'avoir de gros soucis pour être stimulée, cela va être léger non ?