Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Merci Sazo, c'est un gynécologue de l'hôpital a côté de chez moi,oui je vais changer de gynéco et d'hôpital part la même occasion...!
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Coucou les filles.

Tatou09 l’essentiel est que bb aille bien. Pour le gygy, tu changes comme tu as l’intention de faire et ça sera bcp mieux.
C’est qd même incroyable de voir encore des médecins hinumain de nos jours !!!

Concernant la progestérone je pense que chaque cas est différent.
Hier mon écho s’est passé au centre pma, du coup j’ai avoir les bons renseignements. Surtout n’hesitez pas à contacter le votre histoire de savoir vraiment ce que vous devez faire. Perso, je passe à 1 ovule le soir au lieu de 2 par jour et ce jusqu’a l’écho T1. Ensuite, je pourrais complètement arrêter. Idem pour mon soucis de coagulation, je dois du coup continuer également la fraxiparine jusqu’à 14SA. Mais bon, ça c’est autre chose et ça ne concerne que moi lol. Encore une fois pour la progestérone demandez l’avis à votre gygy pma au moins vous serrez fixé sur la marche à suivre ;-)

Je vais mettre le petit agenda à jour, avec les prochaines échos de prévues.
J’aimerai également mettre les dpa dans l’ordre. Si vous les connaissez pouvez vous me les dire? Et pour celles qui doutent un peu, basez vous sur votre date de ponction et ajoutez 9mois. Vous aurez votre dpa ;-) (Pour ma part: ponction le 17/01 = dpa 17/10).
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Eleya

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 31 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Eleya »

Bonjour les filles !
Après un tec positif, je souhaite vous rejoindre si vous le voulez bien. Je vous suis déjà depuis quelques temps mais je voulais attendre une 1ere écho pour échanger avec vous et y croire.
A bientot !
Infertilité inexpliquée
3 iac : notpregnant
10/2018 : ponction-->hyperstimulation
01/2018 : tec 1
13/02/2018 : pds testpositif
28/02/2018 : écho... 1 petit coeurquibat bat.
05/04/2018 : écho T1
Avatar du membre
Pauliden

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 21 février 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Âge : 44

Message non lu par Pauliden »

BONjour les filles. Mon écho était hier soir et tout est ok, l’embryon se développe bien. On a pu entendre son coeur coeurquibat
Avez vous fait des dosages de protéinurie dans vos urines (albumine) ? Si oui, quel est votre taux ?

Pour moi, progestérone 2matin-2midi-2soir jusqu’à au moins 14sa + aspegic nourrisson jusqu’a Accouchement + provames 1matin-1soir jusqu’a 14 SA + cortancyl (cortisone) 1matin jusqu’a 14SA + 1injection lovenox tous les soirs jusqu’à 14 SA voir jusqu’à l’accouchement prévu le 19/10 mais les médecins me disent qu’en fonction de mon état (foie et reins) il est possible que j’accouche avant terme vers 36-37 semaines... on verra bien.
Ma prochaine Echo est mercredi prochain avec ma nouvelle gyneco du service des grossesses pathologiques du CHU de rennes.
Vous en êtes où niveau « nausées » ? De mon côté, ce ne sont pas que des nausées !!! Tous les soirs, je 🤮 !!! C’est Cool, je perd du poids pour le moment 😂
Bonnes journées à vous toutes.
15 ans de PMA cette année...
2004 à 2012 : stim et 5 IAC notpregnant
JANV 2012 / FIV 1 pregnant ... FC à 9SA
JUIN 2012 / TEV 1 notpregnant
AOUT 2012 / FIV 2 pregnant ... FC à 4SA
JUIL 2013 / FIV 3 pregnant ... GEU
FEV 2014 / TEV 1 notpregnant
JUIN 2014 / FIV 4 notpregnant
FEV 2015 / FIV 5 notpregnant
AVRIL 2016 / FIV DO France pregnant :enceinte: mais pré-éclampsie sévère à 22SA, IMG et sauvetage maternel, notre petit ange est partie le 19/10
AVRIL 2017 / TEV 1 notpregnant
MAI 2017 / FIV DO 2 pregnant... GEU
JANVIER 2018 /TEV 1 pregnant
Echo 10SA 23/3 👍🏼3,47cm et coeurquibat
Avatar du membre
Sheep

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 19 septembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sheep »

Coucou les filles.

Je n’écris plus beaucoup mais je vous suis attentivement, j’attends du nouveau de mon côté. Toujours barbouillée, nauséeuse, ballonnée, fatiguée, des douleurs aux seins, au ventre, des démangeaisons au niveau des jambes , gaz, rototo…que du bonheur. Souvent aussi un moral en dent de scie alors que j’attends cela depuis presque 4ans pfff ces hormones.

Echo T1 le 28/03 au centre de PMA, que c’est long mais que c’est long lol. Sinon j’ai choisi mon futur gynéco/obstétricien pour le suivi de grossesse, mais rendez-vous le 04/04, c’est un peu bête que ce soit si rapproché, mais on fera connaissance comme ça (et on reverra ptet bébé encore une fois).

Pour ma part je continue mon traitement : ovules de progestérone (1 matin, 2 soir), acide folique et patchs de Vivelledot (2 tous les 3 jours) jusqu’au 10 avril environ (sur les recommandations de la gynéco de PMA). Elle a déjà fait ma déclaration de grossesse en ligne, et hier la CPAM m’a adressé un courrier sur ameli.fr pour me demander de remplir un document et de joindre mes trois derniers bulletins de salaire d’avant la date présumée de début de grossesse (octobre, novembre et décembre du coup) pour le calcul des indemnités journalières.

Une mini, rikiki petite trace de sang marron dilué dans l’ovule de progestérone tout à l’heure, j’espère que cela va aller même si la sage-femme m’a dit lors de la première écho rien d’alarmant tant que pas de sang rouge en grande quantité, mais bon je ne peux m’en empêcher, ça tiraille là-dedans et ça inquiète, bref pas besoin de ça, ce soir REPOS.

Voilà les petites nouvelles. Je vous espère en bonne forme. Bienvenue aux petites nouvelles, c’est chouette le groupe s’agrandit.
Moi (36ans problème tubaire),
Monsieur (48ans tout va bien)
Juin 2014 Arrêt pilule
Avril 2015 Fausse couche avec suspicion GEU sonne
Avril 2016 GEU avec ablation trompe gauche et curetage @mbul@nce
FIV1 23/10 3J5 transfert d'un J5 notpregnant
FIV1 Tec1 en novembre d'un J5 notpregnant
FIV1 Tec2 en janvier d'un J5 pregnant
DPA 17/10
Esteban 3kg290, 50cm le 06/10/2018

Avril 2021= fausse couche, pas d'activité cardiaque.
Avatar du membre
Pauliden

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 21 février 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Âge : 44

Message non lu par Pauliden »

Bonjour Sheep. Ne t’inquie Pas trop pour la petite tâche marron, on lit svt sur les forums que ça arrive parfois au premier trimestre et bien souvent, ça n’a AUCUNE incidence sur la poursuite de la grossesse. Tu sais, en mettant les ovules, ça peut arriver de s’irriter un peu les parois. Il faut dire que normalement, c’est pas un endroit où on devrait mettre nos doigts plusieurs fous par jour :lol:
Repose toi bien ce soir.
15 ans de PMA cette année...
2004 à 2012 : stim et 5 IAC notpregnant
JANV 2012 / FIV 1 pregnant ... FC à 9SA
JUIN 2012 / TEV 1 notpregnant
AOUT 2012 / FIV 2 pregnant ... FC à 4SA
JUIL 2013 / FIV 3 pregnant ... GEU
FEV 2014 / TEV 1 notpregnant
JUIN 2014 / FIV 4 notpregnant
FEV 2015 / FIV 5 notpregnant
AVRIL 2016 / FIV DO France pregnant :enceinte: mais pré-éclampsie sévère à 22SA, IMG et sauvetage maternel, notre petit ange est partie le 19/10
AVRIL 2017 / TEV 1 notpregnant
MAI 2017 / FIV DO 2 pregnant... GEU
JANVIER 2018 /TEV 1 pregnant
Echo 10SA 23/3 👍🏼3,47cm et coeurquibat
Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Alors pour moi écho T1 le 03/04 ,du coup l'hôpital m'a déja donné les rendez-vous pour les T2 et T3 mais je doit voir avant mon médecin traitant ou une sage femme pour qu'elle me fasse les ordonnances d'écho et déclare ma grossesse... J'y comprend rien, c'est un peu compliqué je trouve! lol
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Echo super, on commence à apercevoir des debut de bras et de jambes. L’embryon a bien grandi on croise les doigts pour la suite on est super contents c’est rassurant ! :enceinte: natte love2
Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

Bonjour à tous

Moi aussi je vous rejoint même si j'ai encore beaucoup de mal à me projeter et à réaliser que bébé est bien là.
TEC le 12/01 positif c'est le 5ème TEC. j'ai déjà eu 2 écho une à 5SA+5 on voyait juste vésicule ombilicale puis une autre à 6Sa +6 où la on a pu entendre son cœur bigheart .

Depuis nous avons beaucoup de mal à se projeter on est encore sur la réserve même si bébé est bien là et que nous sommes super heureux. Je pense que c'est un moyen de se protéger après 7 ans d'attente. et comme la plupart d'entre nous je psychote beaucoup . En effet pas plus de symptômes de grossesse que ça . Légères nausées et douleur estomac. sinon rien d'autre pas pris de poitrine ni de ventre......

j'ai hâte d'avoir passé ce 1 er trimestre écho prévu le 19 mars . Le fait de pouvoir l'annoncer déjà nous fera du bien .
Merci à toute pour l'écoute soutien . Ce forum est vraiment super , on s'y sent bien et surtout comprise.

Bon courage à toute et je souhaite que tous ces bébé arrivent en pleines santé en octobre 2018 bebeparc cigooogne
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .
Avatar du membre
Alli

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Alli »

charlinee a écrit : 13 févr. 2018 à 18:44 Les filles ,

Est ce que vous pourriez me noter votre date de transfert et/ou ponction, ainsi que vos prochaines dates d’échographie ?
Comme cela, je pourrais faire un petit récapitulatif en première page, histoire de s’y retrouver un peu ...
Si ça vous dit bien sûr ?
Pour moi TEC d'un J5 le 12/05 écho T1 le 19 mars . Déjà eu écho le 2/02 et 13/02
mllle 32 misteer 33 :smack: 2002
emmitoufle une fille de 9 ans
Souhait bébé 2 . Encei te en avril 2011 fc en juin :cry:
Essai bébé pendant 2 ans avec stimulation simple. Rien changement de gygy
Examen fertilite : Tout va bien pour nous 2.
2015 : 4 IAC notpregnant
Prise en charge dans centre PMA
Fiv 1 avec 4 embryon J5 . Transfert 1 par 1. notpregnant
Pause en 2017
Fiv 2 décembre 2017 4 embryon J5.
1 TEC en janvier 2018 pregnant Fc en mars
1 tec en juin notpregnant
Dossier en commission staff
En attente du prochain transfert . Il nous reste 2 esquimaux J5 .