le vrai bonheur....

Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Félicitations Sand.... Bienvenu a tes princes.... Fini la vie a 2 beaucoup de bonheur a vous 4 bisous
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Appel du gyneco, qui me demande de venir car la pds montre que mes reins et mon corps ne supportent plus la grossesse..
Il me précise de prendre mes affaires avec... Que malheureusement sa garde est fini, mais quil me verra mercredi.

:shock: on flippe avec mon mari.

Donc j'ai eu un monito d'une heure, analyse d'urine et prise de tension toutes les 5 minutes..
Au vu des résultats, j'ai pu rentrer mais je dois y retourner jeudi dans l'après midi, après avoir refait une pds le matin, avec surement un déclenchement envisageable si les valeurs de la pds ne baissent pas..

En attendant repos, et au moindre signes comme mal de tête, bourdonnements, barre à la poitrine je dois filer à la maternité..

Alors, vais je accoucher et fêter ma 1ère fête des mères ce dimanche?! À suivre...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

bon courage lunatic !! repose toi et prend soin de toi et de ton loustique !! :smack:
Image
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Lunatic, fin de grossesse stressant pour toi ! Bon courage à toi et à ton mari. Donc a priori tu vas sûrement bientôt avoir ton bébé dans les bras.C'est ce qui compte.Tiens nous au courant ;-)
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Bonjour les filles!!
Avec la présence de mon conjoint je peux enfin vous écrire...
Bon bah voilà enfin le jour est arrivé! Quel surprise d'être réveillée en croyant se faire pipi dessus..une drôle de sensation!
Heureusement dimanche donc personne sur la route et mon homme a la maison ouf!
Arrivée maternité constate bien la perte des eaux, oui oui j'ai pas rêvé lol!
Bon "on vous garde" lol!Direction salle de travail où tout se passe bien à part la péridurale qui fait effet que du côté gauche..
Mais après 11h de travail il manque plus que grand chose mais bébé ne se présente pas donc ils envisagent la césarienne avec en prévision la pose d'une sonde urinaire!
Et ouii malheureusement j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il a fallu partir au bloc et avoir une belle et douloureuse cicatrice. ..
Enfin heureusement que le bonheur est à la fin!!

Allez bon courage à toutes!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Sand, je comprends ta déception pour la césarienne, mais l essentiel c'est que tes bébés aillent bien...

Laury, oui un peu stressant.. Ce qui m'énerve, cest que finalement c'est mon corps qui ne veut plus de cette grossesse.. Bébé est bien au chaud, et on risque de me déclencher...
On va perdre un peu de spontanéité dans ce moment qu'est l'accouchement.
Apres nos parcours c'est futile je sais, mais encore une fois, mon corps fait des misères...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

lunatic c'est un peu stressant mais tout ira bien, si ils te déclenchent jeudi c est sans doute qu ils estiment que c'est la solution la plus adaptée et dans ce cas bébé arrive très bientôt !!!!!!!!!!!jujuju j'espère que tu te sens mieux? C'est dommage sand que tu aies du en passer par la césarienne mais bon ils sont là et en bonne santé, c'est super. Michou n'hésites pas a te reposer!
pour ma part, l'alitement c'est vraiment pas drôle, mais bon, j'essaye de prendre sur moi. j'arrive a 28 sa, une fois le cap des 32 passées les risques les plus lourds seront derrière nous, je retourne à l'hôpital dans une semaine pour faire le point...
des pensées à toutes! a bientôt !
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Sand, cette césarienne est sans regret, la voie basse a été tentée, çà n'a pas été possible, çà fait partie des aléas contre lesquels on ne peut rien y faire. Le plus beau c'est d'avoir 2 petits gars en pleine santé!
Comment sont-ils? Ont ils beaucoup de ressemblances même si faux jumeaux?
Et toi comment rentres-tu dans ce nouveau costume de maman?

Lunatic, ça va perdre peut être de sa spontanéité mais tu vas le vivre cet accouchement et ce sera le tien, il aura son histoire. Le principal c'est que bébé ne subisse pas trop.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

C'est parti ça s'enchaîne!
Le top départ des naissances a été donné,

Lunatic bon courage à toi, je pense bien que le déclenchement n'est pas drôle du tout et je te comprends. Essaie de te dire que tout est sous contrôle, tout est fait pour que ça se passe bien, que ton ptit :boy: soit en bonne santé et toi aussi, peut-être même que tu accoucheras par voie basse et que ça se passera à merveille, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite. J'avais failli être déclenché pour ma première grossesse, la différence avec un accouchement spontané c'est qu'il te donne des médocs qui te donnent tout de suite des fortes douleurs, tandis que naturellement, les douleurs viennent au fur et à mesure mais ça n'empêche pas qu'à un moment elles soient intense quand même!

Quoiqu'il en soit, il y a une possibilité comme tu dis que dimanche matin tu te réveilles avec le plus des cadeaux qu'on puisse rêver et tout ça ne sera plus qu'une histoire à raconter l'année prochaine!

Sand j'espère que tu te remets de ta césarienne et de tes émotions de l'accouchement (11h c'est beaucoup). Tu nous raconteras comment ça se passe avec des jumeaux...

Waithope 28SA allez tu vas y arriver, voilà encore une semaine de gagner, petit à petit le compteur monte et les jours passent, courage à toi!

De mon côté vivement samedi! Je vais avoir normalement un beau cadeau de fête des mères puisque j'ai rdv d'écho à 10h30. Je vais revoir mon ptit lou et j'ai trop hâte avec l'envie de connaître s'il a bien poussé en espérant qu'il se montrera coopératif en nous montrant sa frimousse!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec une ptite pensée particulière à toi Lunatic en te faisant de gros :smack: et que tout se passe pour le mieux!
Bon courage à ton mari et à toi!
Avatar du membre
Jadanato

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 11 mai 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 35

Message non lu par Jadanato »

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins sur ce post car je viens d'avoir mon premier +++ :) :)
C'était ma première FIV, mon conjoint et moi sommes très heureux ! Mais j'ai très peur. Peur que tout s'arrête d'un coup ! Je stresse, et je dirais même : j'angoisse avant chaque prise de sang ! C'est un sentiment affreux, on a tellement attendu et on ne peut même pas savourer !

J'aurais aimé avoir vos avis sur l'évolution de mes taux :
J10 après replacement : 123 ; J12 : 319; J14 : 746; J17 : 2001. Je suis a J18 aujourd'hui.
J'ai commencé mes pds assez tot. Jusqu'à présent mon taux avait plus que doublé toutes les 48h, mais là entre J14 et J17 il devait atteindre 2250 et je ne suis qu'à 2001... Du coup panique totale.

Pouvez vous me donner votre avis ?

Jai fait un peu le tour : félicitations pour les naissances éprouvette, beaucoup de bonheur à vous toutes ! C'est chouette de lire toutes ces bonnes nouvelles !
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose sonne
1eFIV 05/15 : testpositif, coeurquibat coeurquibat ... mais FC à 10SA :oops:
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e. notpregnant
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant fingers fingers fingers fingers en attendant sablitime