❣️IAC en 2018 ❣️

Lyss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Bonjour à toutes

Dis donc ça papote beaucoup lol c’est Cool
Alors la progestérone c’est à prendre pour moi jusqu’à 1 mois et demi s’il y a un plus.

Faut être patiente c’est sur l’attente est difficile.

Je partage un peu mon expérience en terme d’iac

La premier enclenchement ovitrelle vers 17 mm du Fofo -> notpregnant

Seconde iac blocage de l’ovulation médicalisée attente que le Fofo soit à 21 -> notpregnant

Troisième iac -> 2 Fofo de 14 mais endomètre et valeurs bonne -> déclenchement -> pregnant

J’attends de voir si le taux augmente et si ce n’est pas un œuf clair

Je pense que à partir de 14 mm c’est bon pour le follicule

Et 1 million de misteer c’est bon
Perso même si progestérone j’ai fait des TP ( ovule mis le matin tp le soir puis après re ovule ) car mon gygy m’a dit c’est important

Courage à toute bisous 😘
Lyss

Fivette d'argent

J’oubliais pour dire que j’y croyais pas non plus car aucun signe et seins tout raplapla juste les inconvénients de la progestérone digestion difficile et ballonnements

😘
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Elvida, tu nous dis que tu dois avoir tes regles aujourd'hui? pourquoi si tôt? tu n'es qu'à 11 jours post IAC... ca ne devrait pas être plus tard, vers la date de ta prise de sang?

Ben Enfet quand je calcul à partir de mon 1 er jour de rrr elles devraient débarquer entre demain et dimanche soit entrej25 et j28 seulement a ma 1ere je les ai eu a j23 donc ...mon mari aussi commence à s impatienter il m as demandé hier soir de chercher un test pour qu on soient fixeé lol je ne l ai pas fait même si le envie y est
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
tinetine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par tinetine »

Merci pour ton retour Lyss :), ça redonne un peu d'espoir, finalement je pense qu'on se fait toute une montagne de tous ces symptômes et finalement y'a pas de règles ...certaines ont aucun symptôme et sont enceintes, d'autres en ont et en fait le sont pas ... et inversement ... faut juste qu'on progresse dans l'impatience de l'attente des résultats .... pray
Essai BB1 depuis fin 2015
mllle 33 ans misteer 47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03 pregnant 311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm coeurquibat à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet sablitime
Elvida

Fivette de diamant

Les filles J essaie de rattraper un peu la
Lecture mais difficile encore de s y retrouver entre nous toutes lol bienvenue à Céline k !! Poulette et....( j ai oublié ) j imagine votre excitation pour ce début de traitement ! CLOCH trop chou ce garçon c est important d avoir une bonne relation avec ton beau fils pour le bien être de tous et je lui souhaite aussi d avoir encore 1 petit frère ou plutôt 1 petite soeur por lui changer 😉 Tenez bon les
Filles dans cette dernière semaine avant le verdict 🤞
Moi 32 ans RAS.

FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

Elvida

Fivette de diamant

tinetine a écrit : 01 mars 2018 à 14:08 Merci pour ton retour Lyss :), ça redonne un peu d'espoir, finalement je pense qu'on se fait toute une montagne de tous ces symptômes et finalement y'a pas de règles ...certaines ont aucun symptôme et sont enceintes, d'autres en ont et en fait le sont pas ... et inversement ... faut juste qu'on progresse dans l'impatience de l'attente des résultats .... pray

tout a fait d accord et pour ma part moins de pression pour cette 2 eme ! Je vous souhaite une belle journée ma fille va bientôt arrivée elle etait Chez mes parents ces 2 derniers jours avec sa cousine😘😘
Moi 32 ans RAS.

kiki77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par kiki77 »

Bonjour les filles
Je ne suis pas venu depuis plusieurs jours mais je voulais vous dire que ma deuxième prise de sang a montré un taux qui a bien augmenté! Du coup echo dans une semaine a la pma .
Bon courage à toutes pour les traitements et l attente.
Lyss

Fivette d'argent

C’est un plaisir titine je te souhaite un beau + fingers
Courage Elvida dernière ligne droite :smack: fingers
laloutte60

Fivette de bronze

Message non lu par laloutte60 »

Celinek a écrit : 01 mars 2018 à 11:01 Tinetine on fingers ... sinon on va repartir sur le même cycle encore .. tu arrêtes la progestérone quand? Moi pour le dernier cycle j’avais arrêté la veille de la prise de sang .. au pire si positif je reprend mais j’ai moins que toi que 2 !!!

Jenny c’est un peu pareil chez moi ... on en Rigole mais c’est pas top pour la vie de couple !! Tout est programmé !!! Règles on peut puis stop ovule puis règles ...
ça reviendra par la suite !!!

Laloute tu es en arrêt jusqu’à quand ??

Kikou , je suis en arrêt depuis le 13 janvier et la prolongation jusqu'au 18mars.

j'ai des troubles tendineux du bras droits , ca va de l'épaule en passant par le coude et le poignet( tendinite de DE QUERVAIN) il y a malheureusement rien a faire a part repos détente kiné sophro et psy . vous me direz la psy dans tout ça lol , mon médecin traitant me connaissant préfers car pour lui je somatise c'est a dire que mes angoisses se font ressentir par des douleurs physiques et c'est dur de diagnostiquer un mal réel dû a une maladie , qu'un mal existant dû au psychique.
je sais pas si j'ai été clair mais si personne comprend c'est pas grave je rexpliquerai lol

PS: je pense qu'elle n'a pas voulu dire le terme exact qui est le syndrome de la fibromyalgie

bise
1ère Union
:girl: :girl: :girl: :boy: sans problème entre mars 2000 et mars 2007
2èm union
nuitamour essaie Depuis 2015
lui 42 ans,moi 39 ans,infertilité inexpliquée .
IAC 1 22/02 notpregnant
IAC 2 en cours sablitime
Celinek

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek »

Laloute c’est un mal pour un bien au moins .. pour lés traitements ect tu es mieux sans le stress du boulot !!! Et tu es libre n’importe qd ...

Ça te fait pas mal de rdv médicaux alors!!!

Titine c’est bien de voir que ça marche !!!
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre