Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,

Caro, j'espère que ton moral remonte un peu suite à cet échec, et que tu prends bien soin de toi pour refaire ta prochaine FIV, avec le moral.. ;) crossfingers

Eden, je comprends ton inquiétudes, tes craintes, tes peurs.. Je les ai eu aussi.. Et je les ai encore tu sais, même enceinte.. Le temps que je n'aurai pas ma fille dans mes bras, je ne serai pas rassurée...
Si cela peut t'aider, sache que lorsque tu fais un Don d'ovocytes, ton taux de Trisomie 21 est faible. En effet, les ovoytes viennent d'une femme jeune, si tu as choisi une jeune bien sur, et du coup cela baisse les risques de T21.. Alors soit rassurée la dessus...
Pour la fausse couche, il en va de même... Les FC sont principalement liées à une mauvaise qualité de l'ovocyte ou au spermatozoïde.. Mais étant donné que vous allez faire une IMSI (comme moi et c'est top) le meilleur de ton mari sera fécondé.
Franchement moi je n'ai aucune inquiétude la dessus pour toi..
Par contre, il va de soi, que tu vas être suivie au taquet vu ton âge.. Passé 40 ans c'est le protocole.. crossfingers
Pour le décapetyl c'est possible oui, fais leur confiance ils ont l'habitude.. Laisse toi aller, et prépare bien ton corps et ton utérus.. poucehaut
Allez reste zen, enfin essaie, et pars positive, fais toi confiance, et crois en toi et ton embryon...

Quant à moi, tout se passe bien.. Ma fille se développe bien et a tout ce qu'il faut où il faut.. je suis un peu rassurée.. Je profite de ces moments chaque jour... C'est magique.. Et c'est à vivre... Je vous le souhaite de tout mon coeur les filles...
Il ne faut jamais baissé les bras... Jamais abandonner..

Courage les filles, battez vous encore.. ça vaut le coup croyez moi..

des Bisous bbras muuscle :affect:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
MarinaS31

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par MarinaS31 »

Bonjour à vous toutes !

Petite nouvelle ici !
Avec mon conjoint nous avons notre premier rendez-vous chez Eugin le 18/02 !
Et bien naturellement, nous nous posons 1001 questions ...
Comment va se dérouler notre premier rdv ? Nous pensons que nous allons partir sur une insémination avec don si tout se passe bien et au vue de mes résultats.
Quel est le relais avec notre prochain rdv ? Vais-je devoir prendre un traitement ?
Nous avons également vu que sous certaines conditions nous pouvons demander une partie de remboursement. Avez-vous des infos ?

Je suis preneuse de toutes les infos posssibles !

Bises Marina !
Avatar du membre
lililoulou

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 30 juillet 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone
Âge : 47

Message non lu par lililoulou »

Coucou les filles,

Après une longue absence sur le forum... me revoilà !!! bbras
Merci à toutes d'avoir demandé de mes nouvelles, ça me touche énormément. blonnde

Le mois de décembre et janvier ont été difficile, malade m@l@de , une vilaine toux qui m’empêchait de dormir mais bien-sûr pas que nausées tous les jours, et vomissements 1 à 3 fois par jours, diabète gestationnel et effondrement de ma thyroïde... les joies d'une grossesse gémellaire à plus de 40 ans.
Depuis 15 jours je vais mieux, suivie par une endocrinologue, j'ai un régime alimentaire strict et je dois comme les diabétique prendre ma glycémie avant et après chaque repas.
Il y a comme même du plus dans ce négatif, depuis le début de la grossesse,j'ai perdu 3,5 kg et à trois mois et demi je suis encore à moins 3kg, je me suis affinée de partout, sauf de la poitrine et du ventre ouf les bébés profites eux.
Sinon nous avons fait le test DPNI, il est revenu négatif, donc trisomies 13 18 et 21 écartées, il reste comme même 1% de doute mais comme la clarté nucale est bonne pour les deux petits cœurs nous sommes rassurés. Nous n'étions pas inquiets étant donné que la donneuse avait 20 ans.
J'ai rencontré mon obstétricienne mardi, trop contente, elle est adorable et s'assure que je n'ai aucune inquiétude. Je vais la voir tous les mois et bonheur des grossesses gémellaires j'ai le droit à une échographie tous les mois, quel bonheur de les voir bouger et d' entendre leurs petits coeurquibat
Justement lundi prochain nous allons faire l'écho qui nous dira ce que c'est, je prie pray pour que sur les deux il y est une fille, mon mari à déjà 2 grands garçons de 31 et 24 ans, il était tellement déçu lors de la naissance du dernier... Pour ma part juste des bébés en pleine santé me combleraient... beberoule beberoule suspens
Je ne les sens pas encore bouger j'ai hâte qu'ils se manifestent.

A toutes : n'abandonnez surtout pas, vous l'aurez votre pregnant et votre petit coeurquibat
Je sais que c'est facile à dire pour moi mais allez jusqu'au bout du bout pour ne jamais avoir de regret.
Nous avons attendons plus de 10 ans et dame nature nous a comblé jusqu'à maintenant... Je reste prudente tant qu'ils ne sont pas dans leurs couffins à la maison.

Je repasse très vite pour les dernières nouvelles.

D'ENORMES BISOUS A TOUTES nounoursbiz
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échos parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Aaaah ENFIN des News Lililoulou ! 😩😊😉
Je m'inquiétais pas mal oui (j'en ai même parlé à mon conjoint c'est diiiiire !)
Je suis heureuse très sincèrement que tu ailles bien et que tes petits bouchons aussi ! Comme tu l'as dit ce diabète est suivi de près donc tout iras bien et avec ça tu garderas la ligne ! What else ?! 😉👌
Garçon-fille je pense comme toi, ce qui compte avant tout c'est leur santé, du reste on les aime de la même façon 😊
Quelque part j'aime bien être la seule fille de la maison et les rapports maman garçon sont extras de chez "extras". J'ai un grand de 19 ans d'une précédente union et j'adooooore la complicité et la fusion qu'il y a entre nous, c'est magique ! Alors même si j'adorerais avoir une fille, l'idée d'avoir un autre garçon me plaît énormément 😊----> ah j'oubliais, je ne suis enceinte de personne pour l'instant donc si j'arrive à en faire un, ce serait déjà un bon debut !😋

Marina bienvenue à toi !
Lorsque tu fais référence à l'insémination d'une donneuse, tu parles sans doute d'une fiv do comme certaines d'entre nous ?
Je sors à peine de toutes les démarches qui nous permettent une participation de la sécurité sociale et j'ai eu l'accord il y a quelques jours donc je pourrai t'aider au même titre que les adorables filles qui m'ont aidée sur ce forum 🙂
Déjà quel âge as-tu et as-tu déjà entrepris des inséminations ou fiv en France ?

Des bisous Lililoulou et merci pour ton message qui nous donne du courage !!!
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Bonjour les filles

Eden pour répondre à ta question les médecins veulent vérifier ma t-shirt car ils ont détecté un nodule il y a un an. Du coup je dois faire un bilan une fois par an pour voir si il n'a pas grossi et si tout va bien point de vue hormonal. Car si ce n'est pas bon il faut mettre en place un traitement. Une rdv trop basse ou trop haute peut compromettre une grossesse. Sinon oui je viens moins souvent. J'essaie de ne pas trop penser au futur transfert ;) . Ha oui. Oui serons à peu près au même moment à barcelone ;) . Je suis de tout cœur avec vous. C'est vrai que la pma est un vrai parcours du combattant. Pour nous il nous reste encore 2 transferts. Après stop! Je me suis fixée des limites. après si nous n'avons pas la chance d'être parent nous ferons le deuil et construirons notre vie différemment.
Reve baby et lililoulou contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vos bébés vont bien. Lililoulou, j'étais comme toi. Le mois et demi de grossesse que j'ai eu a été très dur ( grosse fatigue et surtout d'important gonflement. J'étais un vrai ballon. Ma médecin chez eugin m'a dit que c'était les joies des grossesses tardives ! :-x
Marina soit la bienvenue ( si on peut ça). Je suis sûr que tu trouveras des réponses ici.
Bises et bon week-end à vous toutes
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Caro bientôt le départ alors? Quand? Tu places les 2 ?? Courage à toi... je suis certaine que vous allez y arriver... allez on y croit... je t’envoie toutes mes ondes...

Lililou contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tout aille bien.. c’est cool...
Tu es à combien la? Bon je vois que tu n’as pas eu un début de grossesse top... mais si tu vas mieux c’est le principal.. prenez soin de vous...

Eden comment vas tu?
Tu en es ou?

Marina bienvenue... Alors oui pour le remboursement, il faut avoir moins de 4 fiv en France... et ne pas commencer ton protocole avant d’avoir eu la réponse de la sécu...
Pour ton insémination je ne savais pas qu’on pouvait faire ça aussi à l’étranger.. ça doit être différent des dons d’ovocytes... comment ça se passe alors?

Quant à moi tout va bien.. ma fille grandit bien et bouge bien.. je la sens ça y est.. c’est juste MAGIQUE... on va commencer nos travaux et tout ça fait drôle.. tant d’attentes et quand ça arrive on ne réalise pas du tout.. je crois que le temps qu’elle ne sera pas dans mes bras je ne réaliserais pas...

Voilà les filles
Je vous embrasse
Belle soirée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
lililoulou

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 30 juillet 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone
Âge : 47

Message non lu par lililoulou »

Coucou les filles,

Actuellement, je suis encore malade rhinopharyngite et sinusite, vilaine toux, je ne quitte pas mon canapé... minnce Retour des vaumissements également. Glycémie du n'importe quoi, tension entre 9,5 et 10,6 j'ai hâte d'aller mieux !!! m@l@de
Un point positif dans tout ça je suis à 4 mois et à moins 4kg depuis le début de la grossesse, les bébés profitent moi je maigri.

Sinon, je voulais vous annoncer nous attendons un petit garçon :boy: et une petite fille :girl: . Nous sommes comblés, mon mari a enfin sa fifille, il aura attendu 24 ans. Ses grands fils sont très heureux également.

ReveBaby profite bien de ta grossesse, tu es à combien ?

Oui Caro, tu as ta date de transfert ?

Courage à toutes les autres, donnez de vos nouvelles

Bisous bbras
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échos parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucouc Lililou,
Et ben didonc.. Tu maigris pas cool tout ça.. Que dit ton médecin?
J'espère que tu vas aller mieux oui.. Tu dois être en arrêt du coup? Ce sont tes premiers enfants ou pas?
En tout cas le choix du Roi.. C'est super...
Prends soin de toi surtout.. et des bébés... crossfingers :enceinte: :girl: :boy:

Pour ma part, je suis rentrée dans le 6ème mois.. ça passe vite... Je suis à + 4kg... ça va aussi de ce côté.. Je prends dans la poitrine, 2 tailles depuis le début de ma grossesse :-o , et du ventre un peu.. Puis avec mon traitement d'avant de tomber enceinte, j'en suis à 7.5-8kg en tout.. J'espère que je vais perdre tout ça vite.. crossfingers pas l'habitude.. lol..
Mon accouchement est prévu pour le 21-06..

Et toi c'est Août c'est ça?

Et vous les filles ça va?

Bisous miss

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

coucou les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles!
Lililoulou le rêve un garçon et une fille ça doit t'aider à supporter les désagrément de ta grossesse. J'espère qu'avec l'avancer de ta grossesse ça va aller mieux pour toi. fingers
Reve baby comme le temps passe vite, vous tenez le bon bout avec ta princesse. Elle va vite arriver maintenant!
Eden c'est bien que tes démarches avancent. C'est vraiment la partie qui paraît la plus longue à mettre en place...

Pour moi ça va venir à grand pas. J'ai eu mon retour de couche mercredi. Je dois attendre un cycle avant de recommencer. Car même si notre mini avait cessé de grandir il était bien accroché sous l'action des cachets de progestérones. Du coup le prochain transfert aura lieu mi avril. ça va arriver tellement vite! j'ai la pression qui commence à monter. J'aimerai tellement que ça refonctionne et être à nouveau enceinte mais j'ai tellement peur de refaire une fausse couche. J'ai bien encaisser la première mais si il devait en avoir une deuxième je ne suis pas sûre d'être assez forte. Pour le prochain transfert ils implantent 2 embryons. Pour l'ultime transfert ils en mettront 3!!! Avec notre accord bien sûr.
En attendant je vais commencer à faire nos cartons car déménagement au mois d'avril ;) . Oui oui le mois d'avril va être intense. Des séances d'hypnose vont être nécessaire pour rester zen ;) :lol:

Vos témoignages me font du bien les filles!!! Je pense également souvent à La girafe. J'espère que tu vas bien et que tu as remonté la pente. Tes récits et ton soutien m'ont beaucoup aidé au début de mon parcours chez eugin.

Je vous embrasse toutes bien fort!!!! Nous allons y arriver ;) fingers

...Et si vraiment dame nature nous l'à fait à l'envers au moins nous serons toutes aller jusqu'au bout de notre démarche.
Nous n'aurons rien à regretter. Nous sommes bien courageuses et fortes et nous avons des conjoints en OR. Je peux vous garantir que dans mon entourage certains couples n'ont pas le courage d'entamer les démarches!
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Salut les filles.

Je me joins à vous car nous avons rendez vous le 23/04 à Eugin!!

Après une fiv do en France et un échec nous avons décidé de partir vers l’étranger!

Nous démarrons juste nos démarches et sommes occupés de monter notre dossier pour la demande d’entente préalable.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu