Coucou les filles
Nous avons eu notre rendez-vous aujourd'hui et pour nous au revoir Mercy ..bonjour le dons d'ovocytes à l'étranger
Le docteur S. m'a bien expliqué pourquoi, mes ovocytes sont de mauvaises qualités donc c'est voué à l'échec ! Elle n'était pas fermée à tenter un nouveau protocole mais , en regardant mon dossier et mes résultats, elle pense que ce serait dommage de me blinder d hormones pour rien et que les chances de réussite seraient bien bien meilleure en passant par le dons! Elle nous a donné pleins de conseils, des centres où allait , des marches à suivre..au final je ne suis pas du tout déçue car je my attendais et mon homme aussi
Par ailleurs, mon homme a vu ce qu'elle notait sur l'ordi quand elle cherchait mon dossier . J'étais à ma.Fiv 3!! Je croyais que tant qu'il n'y avait de transfert elle n'était pas comptabilisé ! Visiblement si...ce qui explique aussi le fait qu'il voulait arrêter. .
Voilà les filles..je vais quitter le forum un bon moment..je reviendrais vous voir quand j'aurais du nouveau
Je vous souhaite à toutes un très beau ++++
Sevlina. .pleins de bonnes choses pour ta fin de grossesse
Zabou..pleins d'ondes positives pour ta nouvelle aventure
Gros bisous à toutes
Lui 38 ans OATS
Moi 41 ans Faiblesse ovarienne et hypertrophie de l'endomètre
Août 2016 = début de notre parcours Pma
Avril 2017= première stimulation =7 ovocytes immatures =échec
Août 2017= 2ème stimulation = réponse ovarienne insuffisante = échec
Octobre 2017= rendez-vous pma

...échec et fin du parcours en Février 2018

...Fiv Do en prévision