Alors, concernant les vaccins, j'avoue que j'y connais rien et j'fais complètement confiance au doc. C'est peut être indigne de ma part, mais même pas je cherche à savoir. Tout ce que je sais c'est qu'hier il a fait 2 vaccins. Il a pleuré un coup et hop, j'l'ai prit dans mes bras et plus rien. Il aura le prochain lors de la visite du 4eme mois. Par contre, la pédiatre m'a parlé d'un vaccin (buvable celui ci) contre la gastro. Il protège pendant 2-3 ans. Il n'est pas remboursé et il coûte environ 60€. Le pédiatre nous a dit qu'elle en parlait à chaque patient et qu'environ 40% des mamans vaccinent leur bébé. Du coup, j'hésite ....
Sinon, concernant la quantité de lait que boit Mathias, ça ne l'affole pas puisqu'il a prit du poids. Elle m'a changé de lait. On prend le modilac expert AR. Et en plus, on troque le gaviscon pour du inexuim. Hier soir , ENFIN, il a bu son bib sans pleurer !!! Et ce matin, pareil ... Et depuis 9h ce matin, il dort dans chouiner !!! La belle vie !!! Youpiiiiiiiii .... Pourvu que ça dure !!!
Sinon, il a 2 mois aujourd'hui ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est avec nous.... J'ai pas cette sensation de "il a déjà 2 mois". C'est tout l'inverse .... "Il n'a que 2 mois". Tant mieux!
Par contre, je regardais mon grand tout à l'heure .... Rhoooo la vache, il va avoir 9 ans
Sinon, vous sortez bébé avec ce froid ?