Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Betsy

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes

Message non lu par Betsy »

Coucou les filles,

ça fait super longtemps que je ne suis pas passée !!! Je ne recevais plus de notifications et j'ai dû ranger la PMA dans un coin de ma tête :oops:

Kawa, je suis navrée pour toi :smack:

Lilipakerette, quand je lis ta signature, j'ai eu mon premier contrôle en même temps que toi le 20 ;-) Par contre j'ai commencé seulement hier ma stimulation. Et je n'ai le prochain contrôle que vendredi, mais ça m'inquiète un peu parce que vendredi j'en serai à j14 de mon cycle et donc potentiellement en train d'ovuler :-o Je ne sais pas pourquoi ils m'ont fait commencer aussi tard, et j'ai vraiment peur d'ovuler avant même de commencer le cétrotide. Je vais les appeler demain pour avoir leur avis.
Lilipakerette a écrit :Bonjour à toutes ...

J espere que tu va bien Kawa ... et que le weekend vous à aidez à vous rebooster. ..

Pour ma part je suis à J-8 dans cycle Fiv encore 2 jours de pikpik avant contrôle à J-10 ... je me demandais chez vous à quelle jours vous aviez eu votre ponctions ?

C est hyper bizarre mais je N ai pas de nausées pas de ventre gonfler pour le moment ... j espere que sa ne veut pas dire que cela ne marche pas ...
Généralement j'ai mes ponctions vers j16-17.
Jamais eu de ventre gonflé en 5 fiv, et pas forcément de nausées non plus, ça dépend de ta réaction aux produits. Tu as quel traitement ?
5 IAC -
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : -
Tec : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : transfert 4 embryons : ++
BB1 né en février 2013

Essais bb2:
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : mai 2015 : pas de transfert.
Fiv4: octobre 2015 : -
Fiv5 : avril 2015 : ++
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

C est ma première fiv mais pour mes IAC j ai été déclenché à J-14 à chaque fois ...

Je suis déjà en train d angoisser à ce que je vais pouvoir raconter à mon boulot ...

Pour mes 15 jours d arret pour ma coelioscopie j'ai dit que j avais des kyste et qu il fallait les enlever ... personne à mon travail n es au courant ... mais il savent que j ai des soucis niveau gyneco ... du coup mon chéri dit que le jour de la ponction il telephonera et leurs dira que j ai des soucis gyneco et que je suis à l hôpital (ce qui en soit n es pas un mensonge...)

A ton un bulletin d hospitalisation ?

Betsy pour répondre à ta questions j ai provames gonal f cetrotide ovitrelle ...

Kawa que fait tu comme travail ? Je comprend niveau sex. .. nous on es passer par de long désert pendant c est 4 ans et demi de parcours ...

Mais à chaque fois sa se termine bien ... c est dur pour nous mais pas simple pour nos maris ..
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

salut les filles

kawa nous aussi ça nous est arrivé avec tous ces traitements la libido en prends un coup je pense que c'est bien normale mais t'inquiète sa revient.

Lilipakerette sa doit être chaud de toujours inventé des excuses pour le taf moi j'ai dit à mon patron comme du coup pas de soucis et puis il est passé par là pour avoir sa fille m'a t il dit du coup il est compréhensif

pour moi ça y est ponction faite hier matin et oui un lundi de pentecote je peux vous dire que les jours fériés sa tourne au ralenti mais bon c'est fait on était 4 a être ponctionné hier.
résultat 5 fofo de matures sur 8 ponctionnés, pas énorme mais comme on dit il n'en suffit que d'un. je suis en arrêt jusqu'a jeudi et j'attends l'appel demain pour savoir si transfert ou paas

voilà pour moi bon courage a toutes des bsous
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
Amc

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 25 mars 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 47

Message non lu par Amc »

C'est négatif par moi aussi.... Journée bien passée malgré tout car je m'y attendais, la déception je l'ai digérée tout le week-end !!!! J'ai rappelé mon gyn qui m'envoit une ordonnance, je peux recommencer traitement prochain cycle fin juin pr implanter embryons congelés... Heureusement que j'ai cet échéance et que je ne dois pas tout recommencer à 0... Courage a vous, on croise les doigts pr celle qui sont en cours de traitement, faut remonter la moyenne :-)
1 enfant né en 2008 par induction après 2 ans d'essai. Plusieurs FC avant et apres ! inscription PMA mars 2014
IAC 1 Sept 2014 -- IAC 2 Oct 2014 -- IAC 3 Déc 2014 --
FIV 1 Mai 2015 -- mais 2 embryons congelés
FIV TEC juillet 2015 -- FIV TEC sept 2015 --
FIV 2 nov 2015 -- mais 1 embryon congelé
Avatar du membre
Betsy

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes

Message non lu par Betsy »

Désolée pour toi amc !!

C'est vraiment une chance d'avoir des tec, je n'ai eu qu'une seule fois des embryons congelés, en 5fiv. ..
5 IAC -
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : -
Tec : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : transfert 4 embryons : ++
BB1 né en février 2013

Essais bb2:
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : mai 2015 : pas de transfert.
Fiv4: octobre 2015 : -
Fiv5 : avril 2015 : ++
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

salut les filles !

je vous lis toutes en attendant de repartir pour ma fiv 2 dans les prochains jours...et attendais avec espoirs de nombreux +++. Et là j'avoue que je suis non seulement vraiment navrée pour vous toutes, mais aussi interloquée, choquée, abasourdie, consternée...bref tant de sentiments pas franchement positifs, mais au vu de tout ces --- comment ressentir autre chose ????
Pour celles qui on la chance de partir sur une tec cela sera moins long pour passer à la suite, ou celles qui vont se marier ^^....

biz a toutes ....et MERDE a celles qui sont en dans le parcours des combattantes !
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Coucou toutes !!

J ai un gros coup de blues ce matin ... en lisant les mauvaises nouvelles de ce début de semaine ...

Je sors de ma prise de sang et de mon échos à J-10 ....Résultat de l'écho 10 follicules à droite ( entre 10 et 7.9 mm) et 5 à gauche ( entre 11 et 5.8 mm) ... Pour mon gynéco de ville il pense à une ponction plutôt début de semaine prochaine en fonction de la PDS ... je verrais ce que la sagesse me dira cette aprèm ...

bisous à vous toutes
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

bonjour a toutes
et bien voilà mauvaise nouvelles pour moi aussi car de 5 chances on est passé a zero puisque aucun ovocytes ne s'est transformé en embryon voilà plus qu'a encaisser la nouvelle bon courage a toute des bisous :cry: :cry:
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

salut à toutes

moi j'attends toujours des nouvelles de la gynéco qui est il faut croire débordée .
pas très sympa .

nous aussi ce sera un tec .

bonne journée à toutes .
moral encore dur
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Majese

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 28 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par Majese »

Bonjour les filles,


Suite à l'échec de fiv 3, on s'est aussi bcp questionné avec mon mari. D'autant plus que le gynéco qui nous suit, nous avait annoncé que si la fiv 3 était un échec, la fiv 4 serait faite "par principe" mais qu'il ne fallait rien en espérer.
Cet aprem, nous allons sur Rennes pour notre RDV post-FIV 3. On ne voit pas ce qu'il va nous dire de positif et ce qu'il va nous proposer pour les prochaines fois. Il nous reste 3 embryons congelés. Donc normalement TEC.
Moi, j'aimerais surtout qu'il fasse de nouvelles explorations. Je n'ai jamais eu d'examens pour vérifier l'état de mon utérus et voir s'il était capable d'accueillir un embryon... Avez-vous déjà fait ce genre d'exam (je crois que ça s'appelle hystéroscopie) ???


Bon courage à toutes en tout cas !!!
Mariés depuis 2011.
En essai depuis octobre 2011.
Infertilité inexpliquée
6 IAC, 3 FIV négatives.