Les FIVettes de Février 2018

Avatar du membre
Bambou65

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Bambou65 »

Je suis issue du milieu scientifique alors il me faut souvent une explication à tout poucehaut même si parfois y'a rien à comprendre ! sonne lol bisous les fivettes bonne soirée !!!! :smack:
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

¨Papillon tu as bien fais! Tu bosses dans quoi? Moi c'est la merde au taff j arrete pas de courir partout et personne sait que j ai fais une fiv donc quand je refuse de porter qqc on pense que je fais des caprices apparemment...
Pour les crac crac j'ai eu des envies de malade quand je prenais provames. Oh mon dieu j'ai fatigué mon mari hahaha!

Bambou tu m as mise en stress! Quand je prenais duphaston j ai jamais eu mes regles sauf au bout de 3/4 jours apres arret. J es^pere qu elles vont pas venir ces cretines pour nous toutes! smilvener pray :cry:
Tu m etonnes emballé c'est pesé 2 d un coup on est tranquille mdrrrr! Je sais paspour les ovaires surement :) Je sais juste que ca fait pareil dans mon uterus donc bon... on nous fait du vaudou peut etre... natte
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
Bambou65

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Bambou65 »

Oceanicor a écrit : 27 févr. 2018 à 21:06 ¨Papillon tu as bien fais! Tu bosses dans quoi? Moi c'est la merde au taff j arrete pas de courir partout et personne sait que j ai fais une fiv donc quand je refuse de porter qqc on pense que je fais des caprices apparemment...
Pour les crac crac j'ai eu des envies de malade quand je prenais provames. Oh mon dieu j'ai fatigué mon mari hahaha!

Bambou tu m as mise en stress! Quand je prenais duphaston j ai jamais eu mes regles sauf au bout de 3/4 jours apres arrêt. J es^pere qu elles vont pas venir ces cretines pour nous toutes! smilvener pray :cry:
Tu m etonnes emballé c'est pesé 2 d un coup on est tranquille mdrrrr! Je sais paspour les ovaires surement :) Je sais juste que ca fait pareil dans mon uterus donc bon... on nous fait du vaudou peut être... natte
Désolée ! 😶 Moi à ma première FIV j'avais Progestan aussi pendant les 15 jours d'attente et mes règles sont arrivées 2 jours avant la PDS... Mais il me semble que j'avais oublié de mettre quelques ovules les derniers jours, c'est ça qui a du déclencher les règles sûrement.
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Bah justement ce matin j'ai senti des pertes j ai flipper avec ce que tu me disais hier. Je me suis jamais aussi vite lever de ma vie. Finalement ca avait l'air de venir de la progesterone car quand j'ai mis l'ovule de ce matin y'avait rien en rapport avec les red ouf!

Alors comment ca va les filles aujourdhui? Comment vous sentez vous?
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
ARCHICARO

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : grand hopital de charleroi
Localisation : hainaut les bons villers
Âge : 37

Message non lu par ARCHICARO »

crossfingers
Oceanicor a écrit : 28 févr. 2018 à 10:22 Bah justement ce matin j'ai senti des pertes j ai flipper avec ce que tu me disais hier. Je me suis jamais aussi vite lever de ma vie. Finalement ca avait l'air de venir de la progesterone car quand j'ai mis l'ovule de ce matin y'avait rien en rapport avec les red ouf!

Alors comment ca va les filles aujourd'hui? Comment vous sentez vous?
Cc
Oh pas top aujourd'hui mal dans le ventre au dos vive les règles qui vont encore débarque pfff deg
Lui 33 ans oast sévère
Moi 31 ans ras
Essai pendant +/-20mois début pma avril 2017
Fiv 1 septembre 17 ponction:8 ovules 1 transfert a j 5 blasto 0 congelé notpregnant
Fiv icsi 1 novembre ponction 12 ovules
transfert le 19/11 de deux brybry j 5 blasto 0 congelé minnce :-(
Pds le 30/11 fingers fingers
testpositif mais nouvelle prise de sang lundi 04/12 pour contrôler le taux pray
Lundi 27/11 17 ui 30/11 10ui 04/12 0 notpregnant minnce pleurrs
Fiv isci 2 Transfert prévu le 18/02 fingers notpregnant
2 bry bry au frais natte
Tec prévu pour mars
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Je pense que c est mort pour moi...desolee a l avance pour les détails mais je viens d'avoir un petit filet de sang en allant au petit coin les carottes sont cuites je pense. Ce qui m etonne c est que ma phase lutéale, progesterone ou pas, est minimum de 15/16 jours et la ca fait 11 jours ... bref ... je suis dégoutée. Je pense que ca sert meme pas a grand chose que j aille faire la pds vendredi... a quoi bon ... 2 blasto pour rien ... :(
Je vous souhaites un meilleur dénouement a toutes!
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
ARCHICARO

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : grand hopital de charleroi
Localisation : hainaut les bons villers
Âge : 37

Message non lu par ARCHICARO »

Oceanicor a écrit : 28 févr. 2018 à 13:30 Je pense que c est mort pour moi...desolee a l avance pour les détails mais je viens d'avoir un petit filet de sang en allant au petit coin les carottes sont cuites je pense. Ce qui m etonne c est que ma phase lutéale, progesterone ou pas, est minimum de 15/16 jours et la ca fait 11 jours ... bref ... je suis dégoutée. Je pense que ca sert même pas a grand chose que j aille faire la prise de sang vendredi... a quoi bon ... 2 blastocyste pour rien ... :(
Je vous souhaites un meilleur dénouement a toutes!
Cc ne désespère pas si vite sa arrive souvent qu il y ai quelque perte à ce que j ai lu puis tu en as transféré deux donc va savoir si sa ce tombe un des deux c est accrocher changé toi les idées sa te fera du bien moi la que je rentre du boulot douleur très légère de début de rouge j essaye de me dire allez tant que ta pas les résultat ne te prend pas la tête tu verra bien si pas cette fois ci sa sera la prochaine. ...
Courage oceanicor
Lui 33 ans oast sévère
Moi 31 ans ras
Essai pendant +/-20mois début pma avril 2017
Fiv 1 septembre 17 ponction:8 ovules 1 transfert a j 5 blasto 0 congelé notpregnant
Fiv icsi 1 novembre ponction 12 ovules
transfert le 19/11 de deux brybry j 5 blasto 0 congelé minnce :-(
Pds le 30/11 fingers fingers
testpositif mais nouvelle prise de sang lundi 04/12 pour contrôler le taux pray
Lundi 27/11 17 ui 30/11 10ui 04/12 0 notpregnant minnce pleurrs
Fiv isci 2 Transfert prévu le 18/02 fingers notpregnant
2 bry bry au frais natte
Tec prévu pour mars
Avatar du membre
Dinamythe

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 28 février 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Dinamythe »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Dina, j'ai 35 ans et j'ai fais ma première fièvre en février 2018.
Je suis en PMA car nous avons essayé d'avoir un bébé avec mon mari depuis quelques années, et rien sauf une fausse couche que j'ai très mal vécu. Il a un souci avec son spermogramme, de mon côté rien de particulier, donc une fiv icsi pour nous.

J'ai eu mon transfert de deux J3 frais le 21/02/18 et je suis vraiment dégoutée car je n'ai que des signaux négatifs depuis quelques jours qui sont annonciateurs de règles durant mes cycles.

Déjà le 26, donc avant hier, j'ai commencé à avoir J'ai commencé à avoir des petites douleurs de règles qui irradient vers les cuisses, exactement comme les douleurs de règles habituelles et avant de me coucher le soir, j'ai commencé à me sentir mal (le mal-être que je vais détailler en bas), mais ça restait d'intensité moyenne.

Au petit matin du 27 c'était niveau maximum. . Je vous explique : chaque mois j'ai un signe annonciateur des règles, que j'appelle "une sensation de mal-être général" et qui me vient un seul matin, 3/4j avant les regles. C'est un signe tres fiable.
Ça regroupe le mal de ventre type règles, nausées, température qui augmente un peu et m'empêche de passer une bonne nuit, de légères céphalées, de grosses nausées et un état général et physique désastreux.
Et bien c'est exactement ce que j'ai eu hier, le 27, alors que mon transfert était seulement le 24.

Depuis hier matin, l'état à disparu mais comme d'habitude je dirai et depuis j'ai mon mal de ventre qui arrive avant les règles.

Seulement, même dans mon vrai cycle mes règles sont pas censé arrivées avant le 6 mars.
Bref je suis dégoutée car ça m'enlève tout espoir.

J'ai lu que vous aviez mal au ventre aussi, alors je voulais vous demander si ce n'était pas la progestérone qui pouvais faire ça ? Histoire de me donner un peu d'espoir quoi.
En même j en prenais 1 semaine avant que les douleurs n'arrive donc.

Par contre j'ai une énorme fatigue, et là je suis sur que c'est la progestérone la coupable.

Pardon pour la longueur les filles, à bientôt j'espère
Essais depuis 10 ans
2 fausse couches spontanées, dont une précoce.
En PMA depuis janvier 2018
Transfert le 15 mars 2918 de 1j5
J12: test pipi barre très claire
J13: PSD testpositif avec 48 ui/ml
J15: 130 ui/ml
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Merci beaucoup Archicaro pour tes petits mots de reconfort. Effectivement la j ai plus du tout le moral. J'ai ecris a ma pma ils m ont dis de faire quand meme la pds vendredi que certaines avaient quand meme des pertes style regles avant la pds et que c'etait pourtant ++
J'ai pas eu d autres pertes depuis mon post de ce matin depuis...

Tu sais les douleurs de red ca peut etre etre autant les red qu'un debut de grossesse. Ces bizarres tous ces trucs je te jure que j'ai passer la moitie de l'aprem a verifier mes symptomes sur mon appli de suivis de cycles avant les red et je n ai jamais perdu de sang a dpo 11/12.

JE te jure qu'on va finir enfermées dans un asile avec la fiv ca rend dingo!
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Bonsoir Dinamythe.

Bienvenue :)

Alors je peux pas trop te dire car moi je suis passé des stim simple a FIV directement donc sur ce genre de choses je peux pas trop te dire. D apres ce que j ai lu un peu partout y a boire et a manger. Certaines disent effectivement avant d avoir leurs testpositif qu'elles avaient tout comme lors des regles et d'autres disent qu'elles avaient aucun symptomes.
Donc comme je disais dans mon dernier commentaire, les signes de regles sont parfois trompeurs. Personnes ne pourra te dire pour sur de ce qu'il en est. Quand dois tu faire ta prise de sang? As tu fais un test urinaire?

Je te souhaite bon courate pour tout ca et si tu stress trop fais un test urinaire précoce.

Courage!
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)