Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Clogreg je ne pensais pas qu'avec un déclenchement ca pouvait mettre autant de temps !!
Mais si les contractions commencent ça va pas tarder !!

Bon courage
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Kally

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 43

Message non lu par Kally »

Alors ce sera peut être pour aujourd'hui :)))
Encore ce n'est pas une année bissextile :lol: Perso fêter une année sur 4, bof bof.

Ca va ce n'est pas trop long à attendre ? tu peux marcher bouger, ou tu dois rester allitée ?
C'est ça en fait, tu attends Impatiente !!! coquine ;-)
bon courage si tu as des contarctions c'est que ça arrive tout doucement mais ça arrive....
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Hello les filles !

Désolée de mon absence ces derniers temps, mais j'ai d'abord eu des problèmes avec mon ordi (je trouve le site mobile pas très pratique) et j'ai eu une gastro fulgurante qui m'a valu 5h aux urgences gynéco hier
J'ai eu l'occasion de croiser Clogreg qui est venue me faire un petit coucou rapidement dans la salle d'attente ;-)

J'ai eu un peu peur, parce qu'ils ont quand même parlé de me garder pour déclenchement au cas ou il y ai infection. Heureusement cela n'a pas été le cas, car je n'étais absolument pas en état de pousser :lol:
Ils ont fini par me renvoyer chez moi, j'y retourne pour monito cet aprèm, Bébinette a été très calme, mais vu mon état apparemment ce n'était pas anormal.
Après une aprèm à dormir, une bonne nuit de sommeil et un vrai petit déj, elle est repartie comme en 40, et moi je vais beaucoup mieux

Concernant la présence de monsieur après l'accouchement, ma sage femme libérale m'a conseillé la présence de monsieur le matin, car c'est la qu'on nous apprends à gérer bébé (bains, soins...) mais elle est rattachée à Louis Mourier, pas à Foch
Du coup Cakos, tu confirmes?

Opkette, on m'a toujours dit que bébé était prêt à sortir à partir de 37sa, après il ne prends que du poids, donc quand ils sont dodus comme les nôtres, ils sont prêts ! Même avant 37sa si ça se trouve :lol:
J'ai une amie qui a eu une césarienne à Foch pour exactement les mêmes raisons que toi, son mari était présent. On lui a expliqué que ce ne serait pas le cas si césa d'urgence, ça l'a aidé à se faire à l'idée
Je pense que tu auras encore une écho pour vérifier tout ça quand même
Tiens nous au courant !
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Très bien Impatiente si tout va bien !
Je me demandais si tu n'avais pas rejoins clogreg ! :lol:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Non non, et la je reviens du monito, et on m'a expliqué la procédure en cas de dépassement du terme...
Naaaaaaaaan je veux pas :lol:
Avatar du membre
Cakos

Fivette de bronze
Messages : 289
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Cakos »

Effectivement les soins se font le matin donc si votre mari veut etre là pour apprendre le bain, le soin de cordon, des yeux, du nez c'est bien d'être là le matin. Dans mes souvenirs c'est le lendemain matin de la naissance que l'on nous montre.
Impatiente j'ai connu ça en décembre et j'ai eu le droit à 3 jours d'hospitalisation. Tant mieux si tu as retrouvé la forme. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire (je t'ai donné mes trucs) pour accoucher avant terme et éviter le déclenchement. Je voulais l'éviter à tout prix moi aussi!!!
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Mars 2020: naissance de bébé bonheur :girl:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oui et je te remercie encore de tous tes conseils ;-)
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

Impatiente a écrit : 27 févr. 2018 à 15:54 Non non, et la je reviens du monito, et on m'a expliqué la procédure en cas de dépassement du terme...
Naaaaaaaaan je veux pas :lol:
mdr manquerait plus que jaccouche avant toi moi aussi :lol:
pourtant tu avais un bébé aussi gros que le mien à la t3 c fou
comme quoi je vais peut etre etre tiré daffaire ^^'

pas de news de Clogreg depuis ce matin elle est peut etre enfin passé à la casserole !! :-D :-D
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Opkette, dans ton cas, c'est parce que tu as non seulement le poids, mais aussi le siège... Si c'était seulement un des 2, ils n'auraient peut être pas le même discours...
Mais bon, comme on a dit, tu as encore un peu de temps pour que ça change ;-)
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

ah tu le comprends comme ca ?
car comme elle ma dit quils essaieront de le tourner si il ne le fait pas tout seul je croyais que ct vrm pour le poids
en tt cas maintenant je me sens bcp plus a laise avec tout ca, quils fassent bien ce quils estiment le mieux ^^
on lache prise on a dit ! lol
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat