Fiv jean villar

Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Sophie, je suis vraiment désolée pour vous...

Pipou, moi c'était à J6 il me semble.
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Sophie je suis vraiment navrée pr vs. C'est tjrs dur d'encaisser d'avoir subi tt ce traitement pr rien. Tu as raison de demander de faire des exams et je serais toi j'insisterai aussi pr la DHEA. Au moins demande lui a faire le dosage pr voir où tu te situes. La biologiste qui m'a appelé hiet n'était pas la même qur celle qui ns acait reçu et elle m'a aussi dit que même sil y avait encore des controverses sur l'efficacité de la DHEA je faisais bien d'en prendre.
Après j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire ms qd j'avais demandé au Dr Parneix de passer sur des doses plus forted que 300, elle avait été formelle avec ns sur le fait que pr les IO, comme notre qualité ovocytaire n'est pas top du tt il ne faut pas surcharger les ovocytes avec des doses trop forte d'hormones pcq les hormones nuisent également à la qualité. Je me suis bcp documentée depuis et bcp d'études réalisées surtout à l'étranger ont démontré que c'était bien le cas. J'espère donc pr vs que Lechat adaptera le traitement la prochaine fois et qu'elle ne te prescrira pas des doses si fortes. Courage en tt cas!

Pipou le debut des piqûres dépend des traitements ms c'est en debut de cycle quoiqu'il arrive. Ça y est tu vas rentrer ds le vif du sujet fingers Pr repondre à ta question sur les vacuoles non ça ne s'opère pas. Lorsqu'il y en a sur 1 partie des spermatozoïdes il vaut mieuxsélectionner ceux quin'en ont pas grâce à l'IMSI justement car ça n'est pas tjrs le cas ms 1 embryon issu d'un spermatozoïde avec vacuoles a plus de chances de stopper son développement avt j5 ou 6 ou ensuite de risquer la fausse couche.

Alors Laure c'était comment cette balade à cheval et ces choux??

Ninitos tjrs pas de symptômes? Tu y es presque, courage pr ces qq jrs. J'espère tellement qu'avec Laure vs ns annoncerez 1 superbe nouvelle! Ça ferait du bien au moral de tt le monde je crois.

Marine 2 merci pr les infos sur les jujus. C'est 1 peu dingue qd on y pense. Moi je rêverais d'en avoir 2 car j'espère ne pas avoir d'enfant unique et vu comment c'est parti c'est pas gagné pr ns ms en avoir 3 ou 4 c'est l'angoisse assurée par contre!

Ninouse tu dois avoir hâte d'être à demain. C'est dommage qu'on ne puisse pas se croiser ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance.

Isa tu tiens le bon bout. Tu arrives très bientôtau terme de ton interminable attente. Courage!! J'espère tellement pr vsque les nouvelles seront bonnes et que vs pourrez enchaîner.

Merci à ttes pr vos conseils en tt cas. Je n'arrive pas trop à mettre mon cerveau en pause et je suis fatiguée de tt ça. Je me sens autant epuisee que lorsque je suis sous traitement. Si le Dr Parneix n'a pas d'avis contraire je pense que ns partirons sur l'IMSI + time lapse qd même. On verra demain. D'ailleurs pr ttes les IO sachez que la biologiste m'a encore redit hier que le time lapse était la meilleure invention qui existe pr optimiser nos chances car ça protège vraiment nos embryons fragiles. Dc je pense que malgré le coût il ne faut pas s'en priver.

Allez on va tenter de regarder le journal d'une FIV en replay.

Bon dimanche à ttes!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

coucou quel beau soleil suun ça va faire du bien au moral !.
Rose je suis d'accord avec toi concertant les doses de stimulation ,moi a cause de mes opks j'ai tendance à monter vite niveau oestradiol et risque d'hyperstimulation et Parneix m'avait dit que ça peut nuire à la qualité des embryons .
Pour les symptomes hier après midi du coté de l'aine gauche j'ai eu des lancements un peu genant mais pas douleureux pendant 1h a peu près et aujourd'hui dans la matinée... Mais rien d'autres... Je ne me sens pas enceinte pas de ventre qui tiraille mais c'est vrai que mon cycle n'a pas été stimulé . Mais c'est vrai que la sensation des règles qui arrivent est souvent bon signe , mais moi rien ... nada... ha j'aimerais tellement y croire! je ne suis qu'a 6 jours post transfert bisous a toutes
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les filles,
Je fais u passage rapide car je suis en week end à Metz avec des amis mais je pense à vous toutes quand même !
Pour les couleurs naturelles j'ai une bonne adresse à St Médard et blanquefort et c ds coiffure, elle est au top et les couleurs sont belles, enfin vous verrez samedi ! :lol:

Rose, dans votre cas je tenterai l'imsi pour ne pas avoir de regret !
Pour les vrais jumeaux c'est arrivé à un endroit collègue à moi à jv, elle a eu un tec de j'y qui s'est du divisé in utero et du coup 2 petits mecs !

Sophie, je suis triste pour vous C toujours rageant de faire tout cela pour rien mais bon ça ne te grille pas la tentative et tu as le temps de te doper pour la prochaine :dhea, coenzyme Q10 et gynositol, une belle poulette !

Moi j'ai commencé le provames ce jour et je vous laisse mon chéri râle !

Bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

Merci les filles pour vos réponses
Courage Sophie
Oui, ça ferait beaucoup de bien à tout le monde des bonnes nouvelles en mars!
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles,

Rose je me posais la même question que Laure, est il possible de faire de l'IMSI sur une partie des embryons, et de l'ICSI sur une autre?
Ceci dit, en étant sur de l'ICSI la fois dernière (sans connaitre les derniers résultats de ton chéri), vous aviez eu un début d'accroche, donc c'est tout de même bon signe, sachant que cette fois-ci, vous aurez en plus le Time Lapse, et la DHEA depuis plus longtemps. Tu revois Parneix quand?

Sophie je suis navrée pour vous, c'est rageant de faire toute la stimulation sans embryons à la clé, j'espère que votre prochain rdv avec le docteur Lechat vous apportera des solutions pour la suite.

Bon dimanche les fivettes, hâte de vous voir samedi prochain!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Cindy et Laure non je ne pense pas que ce soit possible de faire les 2 ms je poserai qd même la question au Dr Parneix demain au cas où.

Ninitos l'absence de symptômes peut être bon signe dc on y croit et le plus important c'est que tu continues de positiver et de les visualiser 😉

On vient de regarder Journal d'une FIV. Le reportage est bien fait et c'est sûr qu'on s'y retrouve complètement sur l'aspect lourdeur du traitement ms par contre comme le disait mon chéri il n'ont pas tant galéré que ça puisqu'ils ont réussi à devenir parent en 1 an apres seulement 1 IAC et 1 FIV dc ils n'ont pas trop connu le sentiment de désespoir qu'on peut avoir ds ce parcours.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

merci Rose! je positive c'est juste que je me protège aussi d'un éventuel échec. Nous aussi nous l'avons regardé ! c'est vrai que ce couple n'as pas trop galéré mais je pense aussi que le soucis chez elle était les trompes et lui pas de gros soucis de sperme non plus, non?.de plus ils sont passés direct en icsi . la musique classique en salle de transfert au calme pendant 10 mn ça j'aurais nettement apprécié à JV . par contre les embryons étaient des j2 comme quoi ça marche aussi et des jumeaux a la clé !
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Pipou

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pipou »

COucou

Je viens de le regarder aussi
J’ai pleuré, je suis une sensible :-)
C’est vrai qu’ils n’ont pas trop galère mais ça m’a fait du bien de voir une belle histoire !
Et ça nous arrivera aussi!!
Moi : 34 ans - Iop (amh 0,6)
Lui : 37 ans - ras
04/01/18 : 1er rdv PMA à JV
08/02/18 : rdv de synthèse et biologiste
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Sophie c’est un coup dur de n’avoir aucun embryon mais comme tu dis au moins vous ne vous grillez pas 1 fiv et cela va vous permettre d’approfondir les examens pour, je l’espère, trouver une solution pour que la prochaine soit la bonne fingers courage !
Rose, nous avions pris le Time laps nous car nous voulions mettre toutes les chances de notre côté maison c'est sûr que ça a un coût !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: