Les FIVettes de Février 2018

menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

Oceanicor a écrit : 23 févr. 2018 à 15:39 Coucou les filles.

J'ai beaucoup de mal dans la régularité de mes post j en suis désolée c'est juste que le moral est toujours en dents de scies, que mon homme et moi faisons un travaille sur nous même et que la FIV 1 m'a apporté énormément de stress et d angoisse... Bref je vous lis malgré tout autant que je peux... J'espère que vous m'en voudrez pas trop... :(

Menou: je suis triste de voir qu'aucun ovocyte n'a pris :'( Vas tu recommencer tout de suite ou attendre un peu? Comment tu te sens?

Papillon: Je croise fort les doigts pour toi. C'est bien que cette fois tu aies eu des brybry. Ils t'ont transférés les brybry a quel stade?

Sara: c'est bientôt le verdict courage! Je sais pas pour tes symptômes j en suis désolée mais j espère que cela indique une bonne nouvelle fingers

Pauliden: Je pense pas qu'on se sois deja croisé mais je vois dans ta signature que tu as eu un beau pregnant :D Felicitations et fingers pour que ton petit pois continue de bien poussé comme ca :D

Bambou: comment tu te sens? 2 brybry aussi alors peut être des juju? :D fingers

Edau: Zut de crotte! smilvener !! Esperons effectivement qu'ils te feront une Tec sur le cycle prochain. Tu voudrais qu'ils te transfere 1 ou 2 blastocyste?

Sasa: Ohhhh joli taux. Ca pourrait être des juju?

Poucette: Je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle je te souhaite de tout coeur qu'en mars tout se deroule bien. Courage a toi aussi accroche toi!

Archicado: tu en es ou alors? Ca s est bien passé le 18?

Aurelie: ton rendez-vous c est pour voir pour la suite je suppose? Je suis désolée pour le notpregnant j espère pour toi que la prochaine sera la bonne! fingers

Cindy: alors ta ponction hier ca a été? Combien de brybry?

Mummyfish: les doigts de pieds des mains etc tout ca tout croisé pour le 1er! treefle Comment tu te sens?

Sandouille: Mer** l icsi a pas marché :( Ils font pas d'IMSI dans ton centre? Ou en es tu et surtout comment tu te sens?

Je pense avoir oublié personne et j espère que malgré tout vous gardez toutes espoir et le moral! :smack: coeurquibat

Pour ma part j'ai pas très bien vécu la ponction (comme je m y attendais) j avais peur de dingue enfin bref je crois qu'en ce moment ca va pas bien la haut ... trop de stress hahaha!
Finalement j'ai eu 10 brybry de ponctionnés et 7 fécondés en FIV classic. 5 ont tenu jusqu'a J5 mais 3 étaient pas très beaux donc le biologiste a pas voulu les congeler car il pensait qu'en cas de décongélation ils tiendraient pas le coup ... :( Du coup ils m'ont transféré 2J5.
Je dois faire la prise de sang le 2/03...

Mon mari est un peu dingo ils leur a donné des noms (Astérix et Obelix n importe quoi hahaha) et il parle a mon ventre chq soir. Je crois qu'il a pété un cable... se rend t'il compte que si ca se trouve y a deja plus rien dans mon uterus... :lol: :? Enfin ca a ramené un peu de joie de vivre donc c'est une folie pour un bien... :lol:

Je vous souhaites a toutes une belle journée les filles. kitty
Merci ma chérie pour tes mots de gentillesse j'espère que tes haricots vont restez bien accroché là où ils sont d'accord t'inquiète pas repose-toi et ton chéri il a raison ils disent que c'est bien de parler avec le bébé même si il y a que des Bribri et aussi de regarder des films qui te fait rigoler il faut beaucoup rire lol on va essayer de recommencer sur le prochain cycle si tout se passe bien
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 pds le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=echo tout ce passe bien
Le 04/07= 1ere trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
Oceanicor

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Bonjour les filles :smack:

Vous m'avez fait trop rire avec vos betises :lol: ! Si seulement on pouvais mixer vos 2 idees d Obelix et de parlotage aux embryons pour etre sur d avoir une bonne nouvelle... natte

EDAU: tu as raison de le faire comme tu le sens. 2 J5 y'a bien un petit Asterix qui va s''accroché quand meme smilvener Sinon je les balances aux Romains moi direct (je suis partis loin la non? minnce ). Bon enfin en tout cas j'espere que ta tec sera pour ton prochain cycle comme ca tu penseras plus a la proch tentative qu'a l'echec de l'ancienne :)

MENOU: repose toi surtout la FIV demande beaucoup d'énergie et la refaire sur le cycle d'apres c'est sportif. Tu es vraiment courageuse franchement. J'espere franchement que cette fois il y aura pleins de brybry bien jolis <3

De mon coté je veux pas joué les paranos mais y'a un truc bizarre...j'ai eu le transfert le 20 vers 13h et dans la nuit qui a suivis vers 5H30/6h j'ai été reveillé par des sensations de petits coup d'aiguilles dans l'uterus plusieurs minutes puis plus rien. Depuis, hormis constipation et surtout uterus qui tiraille (merci mme progesterone), y'a pas l'air de se passer grand chose la dedans... Bon d'accord Astérix était joli et Obelix un peu moins ... j'avais un espoir avec 2 j5 de transférés mais la je me demande si ils sont pas déja dans les égouts. :( Ce matin c'est petit moral ... :oops:

Enfin je me plains je me plains mais franchement je suis pas gentille par rapport a vous c'est pas cool dsl les filles :(

Sinon qu'avez vous prévu pendant ce weekend de la calotte glaciere?
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation

FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
ARCHICARO

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : grand hopital de charleroi

Message non lu par ARCHICARO »

Oceanicor a écrit : 24 févr. 2018 à 09:02 Bonjour les filles :smack:

Vous m'avez fait trop rire avec vos betises :lol: ! Si seulement on pouvais mixer vos 2 idees d Obelix et de parlotage aux embryons pour être sur d avoir une bonne nouvelle... natte

EDAU: tu as raison de le faire comme tu le sens. 2 J5 y'a bien un petit Asterix qui va s''accroché quand même smilvener Sinon je les balances aux Romains moi direct (je suis partis loin la non? minnce ). Bon enfin en tout cas j'espère que ta tec sera pour ton prochain cycle comme ca tu penseras plus a la proch tentative qu'a l'echec de l'ancienne :)

MENOU: repose toi surtout la FIV demande beaucoup d'énergie et la refaire sur le cycle d'apres c'est sportif. Tu es vraiment courageuse franchement. J'espère franchement que cette fois il y aura pleins de brybry bien jolis <3

De mon côté je veux pas joué les paranos mais y'a un truc bizarre...j'ai eu le transfert le 20 vers 13h et dans la nuit qui a suivis vers 5H30/6h j'ai été reveillé par des sensations de petits coup d'aiguilles dans l'uterus plusieurs minutes puis plus rien. Depuis, hormis constipation et surtout uterus qui tiraille (merci mme progesterone), y'a pas l'air de se passer grand chose la dedans... Bon d'accord Astérix était joli et Obelix un peu moins ... j'avais un espoir avec 2 j5 de transférés mais la je me demande si ils sont pas déja dans les égouts. :( Ce matin c'est petit moral ... :oops:

Enfin je me plains je me plains mais franchement je suis pas gentille par rapport a vous c'est pas cool désolée les filles :(

Sinon qu'avez vous prévu pendant ce weekend de la calotte glaciere?
Hello ben je suis un peu comme toi aujourd'hui j ai pas l impression que cette fiv ci ai fonctionner mercredi et jeudi j ai eu bcp de douleur coter droit tirraillement assez douloureux maintenant plus rien ci n est mon changement d humeur je peu être super souriante bien dans ma peau et la seconde apres râler pour un rien pfff vive les hormones de progestérone demain sa fera une semaine que j ai eu mon transfert d un Bry bry a j 5 catégories A d excellente qualité a ce qu' ils m ont dis je sais plus quoi penser ta prise de sang est quand dis moi ?
Lui 33 ans oast sévère
Moi 31 ans ras
Essai pendant +/-20mois début pma avril 2017
Fiv 1 septembre 17 ponction:8 ovules 1 transfert a j 5 blasto 0 congelé notpregnant
Fiv icsi 1 novembre ponction 12 ovules
transfert le 19/11 de deux brybry j 5 blasto 0 congelé minnce :-(
Pds le 30/11 fingers fingers
testpositif mais nouvelle prise de sang lundi 04/12 pour contrôler le taux pray
Lundi 27/11 17 ui 30/11 10ui 04/12 0 notpregnant minnce pleurrs
Fiv isci 2 Transfert prévu le 18/02 fingers notpregnant
2 bry bry au frais natte
Tec prévu pour mars
Oceanicor

Fivette fidèle

ARHICARO:

Ca rend fou l'attente quand meme ... Un coup du vendrais ta mere car tu es sure d etre enceinte un coup t as envie de mettre dans ton lit et pleurer toutes les larmes de ton corps parce que t es sure que ca n a pas marché... minnce sonne

De mon coté j essaie de prendre du recul et vu qu'au boulot je suis tres occupée ca me permet pendant 12h de pas (trop) y penser. Mais des que je rentre mon mari comme je disais plus haut parle a mon ventre donne des paroles d encouragements et lui est persuadé que je suis enceinte. Je me demande s il se rend vraiment compte de l impact que ca aura si jamais la pds est négative ...

Ma pds est pour le 2 mars. J'ai encore du temps je suis qu'a 3 jours apres transfert. En plus mes brybry etaient pas super beaux donc si toi ca tient pas moi imagine ... :cry: Toi c'est pour quand? Et ton homme il le vit comment l'attente?

- Début PMA en nov 2015

ARCHICARO

Fivette fidèle

Oceanicor a écrit : 24 févr. 2018 à 16:33 ARHICARO:

Ca rend fou l'attente quand même ... Un coup du vendrais ta mere car tu es sure d être enceinte un coup t as envie de mettre dans ton lit et pleurer toutes les larmes de ton corps parce que t es sure que ca n a pas marché... minnce sonne

De mon côté j essaie de prendre du recul et vu qu'au boulot je suis très occupée ca me permet pendant 12h de pas (trop) y penser. Mais des que je rentre mon mari comme je disais plus haut parle a mon ventre donne des paroles d encouragements et lui est persuadé que je suis enceinte. Je me demande s il se rend vraiment compte de l impact que ca aura si jamais la prise de sang est négative ...

Ma prise de sang est pour le 2 mars. J'ai encore du temps je suis qu'a 3 jours apres transfert. En plus mes brybry etaient pas super beaux donc si toi ca tient pas moi imagine ... :cry: Toi c'est pour quand? Et ton homme il le vit comment l'attente?

Re ben m'a prise de sang est le 1er mars, ben il est mitigé comme moi je continue à bosser aussi comme tu dis sa évite de trop penser et de deviner complètement folle lol :lol: par contre nous avons un perroquet et depuis quelque jour il ne veut plus que je l approche même les chien d un de mes patient vendredi qui habituellement m aboie dessus pendant 15 min ben la il m on ignoré chose très bizarre même mon patient était étonné
Lui 33 ans oast sévère
Moi 31 ans ras
Fiv 1 septembre 17 ponction:8 ovules 1 transfert a j 5 blasto 0 congelé notpregnant
2 bry bry au frais natte
Tec prévu pour mars
Oceanicor

Fivette fidèle

ARCHICARO:

Les animaux sentent les changements quel qu’ils soient. Apres est ce que ca veut dire que ca a marche aucune idee mais je te le souhaite en tout cas! :D

Moi comme personne ne sais au travail que je fais une fiv j ai du un peux mentir quand j ai ete arrete apres la ponction. Comme trop de curieux pour rien j ai dis que j avais fais un drilling ... c est les ovaires, tu dois rester tranquille apres bref ni vu ni connu .... lol. Et toi a ton taff ils le savent ?

- Début PMA en nov 2015

Twiggy

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Twiggy »

Salut à toutes,
Suis nouvelle sur le forum.

Suis à FIV 3, les deux premières, à chaque fois 1 transfert, 0 congelé. Une IA négative.

Cette fois 1 transfert, un beau blasto et un congelé. Suis à j12, l'attente est interminable, j'ai qq douleurs de règles sinon rien, ms ascenseur émotionnel, je passe par toutes les phases et l'impression que personne ne comprend rien!!
Me dis qu'échanger avec des filles ds la même situation me fera du bien!!
Moi 38 ans
Lui 35 ans
Nov 2016 : FIV 1, ponction 4, transfert 1 blasto. notpregnant
Avril 2017 : FIV 2, ponction 7, transfert 1 blasto. notpregnant
Juin 2017 : IA notpregnant
2006 et 2009, kystes hémorragiques, opérations en celio.
Analyse sang : mutation génétique : je ne synthétise pas l'acide folique. smilvener
Pr lui RAS.
jpaur1209

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par jpaur1209 »

Bonjour twiggy moi c'est ma fiv1, transfert 1j2. Je suis à j13 post transfert j'ai eu des douleurs de rr y a 2 jours et depuis plus rien.. mes seins sont un peu douloureux mais sans plus avec quelques veines apparentes. Hier et avant hier gros mal de tête.. Et ça fait 4 nuits que j'ai des sueurs.. je sais pas si c'est dut à la progestérone.. mes rr étaient prévues vendredi. J'ai fait un test pipi hier - donc je sais pas trop pds prévue mardi j'ai hâte de savoir 🤞
Janvier 2017 : nuitamour GEU
Avril 2017: nuitamour GEU
FIV 1: Fevrier 2018 1j2 notpregnant
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18: testpositif puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18 notpregnant
FIV 2 : 2j3 : 10/18 notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5 testpositif puis fausse couche
TEC j5 : 06/19 testpositif
ARCHICARO

Fivette fidèle

Salut twiggy
Je suis aussi dans l attente j ai ma prise de sang jeudi mais j ai remarqué que je suis un peu plus irritable et exemple hier on a été au resto et ma viande ma semble trop salée alors qu elle l était pas et ma salade carottes etc goût de terre vraiment degeu lol et depuis ce matin des naussee par vague tu verra mon parcours dans ma signature courage pour l attente je sais que sais hyper long
Lui 33 ans oast sévère
Moi 31 ans ras
2 bry bry au frais natte
Tec prévu pour mars
Bambou65

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 »

Coucou les filles !
Moi aussi en attente, les règles devraient arriver fin de semaine prochaine (je suis à J9 post transfert seulement...). Je pense faire un test pipi jeudi ou vendredi semaine prochaine (si mes règles ne sont pas arrivées entre temps...) histoire de me préparer au résultat de la PDS prévue lundi 5 (que je ferai juste avant d'aller bosser, donc résultat dans la journée, va falloir rester zen !)
Après les douleurs de règles, migraines et autres bouffées de chaleur ça peut être tout ! grossesse mais aussi progestérone et encore règles qui arrivent.. ne vous fiez pas à ce genre de symptômes !
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1