Cool ! Ça y est, c'est reparti..LittleDoll a écrit : 23 févr. 2018 à 15:51 Hello les filles. Ça y est mes règles sont là. Je commence mes injections ce soir et j'ai rendez-vous lundi avec le gynécologue pour la première écho...

Cool ! Ça y est, c'est reparti..LittleDoll a écrit : 23 févr. 2018 à 15:51 Hello les filles. Ça y est mes règles sont là. Je commence mes injections ce soir et j'ai rendez-vous lundi avec le gynécologue pour la première écho...

J'attend l'arrivée de mes vilaines. Théoriquement elles devraient arriver le 5 mars mais je pense qu'elles vont être en avance...Donc on va se suivre à 1 semaine prés ..

Super, c'est cool d'avoir une copine de Fiv... On pourra patienter ensemble.Nessy24 a écrit : 23 févr. 2018 à 17:43J'attend l'arrivée de mes vilaines. Théoriquement elles devraient arriver le 5 mars mais je pense qu'elles vont être en avance...Donc on va se suivre à 1 semaine prés ..![]()

Avec grand plaisir.. On va pouvoir se soutenir..LittleDoll a écrit : 23 févr. 2018 à 18:17Super, c'est cool d'avoir une copine de Fiv... On pourra patienter ensemble.Nessy24 a écrit : 23 févr. 2018 à 17:43J'attend l'arrivée de mes vilaines. Théoriquement elles devraient arriver le 5 mars mais je pense qu'elles vont être en avance...Donc on va se suivre à 1 semaine prés ..![]()

Ouiiiiii ! Allez on croise les doigts on y croit . Bon courageLittleDoll a écrit : 23 févr. 2018 à 15:51 Hello les filles. Ça y est mes règles sont là. Je commence mes injections ce soir et j'ai rendez-vous lundi avec le gynécologue pour la première écho...