Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Salut les filles,
j'espère que vous allez bien.
Je viens tout juste de me réveiller.
Je suis arrivée ce matin, j'ai pu faire connaissance un petit peu avec la femme qui partageait la chambre et hop, mise en tenue sexy et prise de médocs. Ensuite je suis montée au bloc, j'ai fait connaissance de l'équipe fort sympathique.
L'anesthésiste a été juste géniale, elle a bien compris mes angoisses et a décidé de partir sur une anesthésie locale avec sédation voire une générale.
Je me souviens de m'être installée, d' avoir eu ma dose de bétadine sur la zone à ponctionner et puis entrée de la sonde et injection de produit dans le bras... La suite je n'en sais rien car la sédation m'a fait dormir !
Le docteur Stora est venue le voir vers 11 h et m'a dit avoir été fort étonnée de ma réaction face à la sédation. On m'a donné l'équivalent de 4 ou 5 verres de vin et je me suis mise à dormir...
Bref toujours est il que cette ponction a été une étape de rêve ! L'après est moins drôle mais qu'importe... Je suis prête à tout.

Alors résultat des courses proche de juillet dernier : 8 ovocytes
On m'appellera prochainement pour me dire la suite : soit J3 soit J5.

Et vous ça va ?
Kisa on fingers fingers. Pour le moment on se concentre sur l'instant présent et on positivise.
Romane : tu es sur la bonne voie. Courage.
Lylou, c'est super cette récolte, je suis contente qu'il y ait du mieux par rapport aux fois précédentes.


Allez on positivise pray pray pray fingers fingers


:smack: :smack:
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

bastef a écrit : 21 févr. 2018 à 19:02 Salut les filles,
j'espère que vous allez bien.
Je viens tout juste de me réveiller.
Je suis arrivée ce matin, j'ai pu faire connaissance un petit peu avec la femme qui partageait la chambre et hop, mise en tenue sexy et prise de médocs. Ensuite je suis montée au bloc, j'ai fait connaissance de l'équipe fort sympathique.
L'anesthésiste a été juste géniale, elle a bien compris mes angoisses et a décidé de partir sur une anesthésie locale avec sédation voire une générale.
Je me souviens de m'être installée, d' avoir eu ma dose de bétadine sur la zone à ponctionner et puis entrée de la sonde et injection de produit dans le bras... La suite je n'en sais rien car la sédation m'a fait dormir !
Le docteur Stora est venue le voir vers 11 h et m'a dit avoir été fort étonnée de ma réaction face à la sédation. On m'a donné l'équivalent de 4 ou 5 verres de vin et je me suis mise à dormir...
Bref toujours est il que cette ponction a été une étape de rêve ! L'après est moins drôle mais qu'importe... Je suis prête à tout.

Alors résultat des courses proche de juillet dernier : 8 ovocytes
On m'appellera prochainement pour me dire la suite : soit J3 soit J5.

Et vous ça va ?
Kisa on fingers fingers. Pour le moment on se concentre sur l'instant présent et on positivise.
Romane : tu es sur la bonne voie. Courage.
Lylou, c'est super cette récolte, je suis contente qu'il y ait du mieux par rapport aux fois précédentes.


Allez on positivise pray pray pray fingers fingers


:smack: :smack:
Coucou Bastef! Eh bien super pour cette sédation !! Au moins tu l'as vécue finalement sereinement et c'est tant mieux, je comprenais totalement tes craintes et angoisses! On sait maintenant que l'équivalent de 5 verres de vin te font dormir :lol:

Concernant la ponction, les 8 follicules c'est très bien aussi ! Je suis sûre que tu auras de beaux embryons et que la suite sera positive! En tout cas comme toujours on positive toutes les unes pour les autres!

Demain Echo n°2 pour moi donc si c'est ok, je pense que mon TEV aura lieu le 1er ou le 2 mars, soit environ 1 semaine après le déclenchement de l'ovulation qui j'espère se fera demain soir ou samedi soir !
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Coucou les filles,
Super pour vos ponctions Lylou et Bastef. Vous êtes en arrêt du coup? On attend des news des petits embryons du coup!! fingers
Kisa, Romane ça arrive vite pour vous aussi, vous serez bientôt en mode couvade. Allez, on y croit à fond.
Ici je devrais commencer les injections de gonal ce soir. J'attends l'appel du gynéco. Il m'a baissé la dose par rapport à la dernière fois. J'espère que ça le fera.
Voilà, voilà...
Ici c'est tout gris...on finit les vacances avec loulou, on reprend lundi tous les deux. Rien de spécial au programme mais ça fait un bien fou!
Bisous les pipelettes! :smack:
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Romane54 a écrit : 22 févr. 2018 à 09:45
bastef a écrit : 21 févr. 2018 à 19:02 Salut les filles,
j'espère que vous allez bien.
Je viens tout juste de me réveiller.
Je suis arrivée ce matin, j'ai pu faire connaissance un petit peu avec la femme qui partageait la chambre et hop, mise en tenue sexy et prise de médocs. Ensuite je suis montée au bloc, j'ai fait connaissance de l'équipe fort sympathique.
L'anesthésiste a été juste géniale, elle a bien compris mes angoisses et a décidé de partir sur une anesthésie locale avec sédation voire une générale.
Je me souviens de m'être installée, d' avoir eu ma dose de bétadine sur la zone à ponctionner et puis entrée de la sonde et injection de produit dans le bras... La suite je n'en sais rien car la sédation m'a fait dormir !
Le docteur Stora est venue le voir vers 11 h et m'a dit avoir été fort étonnée de ma réaction face à la sédation. On m'a donné l'équivalent de 4 ou 5 verres de vin et je me suis mise à dormir...
Bref toujours est il que cette ponction a été une étape de rêve ! L'après est moins drôle mais qu'importe... Je suis prête à tout.

Alors résultat des courses proche de juillet dernier : 8 ovocytes
On m'appellera prochainement pour me dire la suite : soit J3 soit J5.

Et vous ça va ?
Kisa on fingers fingers. Pour le moment on se concentre sur l'instant présent et on positivise.
Romane : tu es sur la bonne voie. Courage.
Lylou, c'est super cette récolte, je suis contente qu'il y ait du mieux par rapport aux fois précédentes.


Allez on positivise pray pray pray fingers fingers


:smack: :smack:
Coucou Bastef! Eh bien super pour cette sédation !! Au moins tu l'as vécue finalement sereinement et c'est tant mieux, je comprenais totalement tes craintes et angoisses! On sait maintenant que l'équivalent de 5 verres de vin te font dormir :lol:

Concernant la ponction, les 8 follicules c'est très bien aussi ! Je suis sûre que tu auras de beaux embryons et que la suite sera positive! En tout cas comme toujours on positive toutes les unes pour les autres!

Demain échographie n°2 pour moi donc si c'est ok, je pense que mon TEV aura lieu le 1er ou le 2 mars, soit environ 1 semaine après le déclenchement de l'ovulation qui j'espère se fera demain soir ou samedi soir !
Coucou Romane ,
Eh oui je ne tiens pas du tout le vin !
Je croise les doigts pour que ton TEV arrive vite !
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

myymmyy a écrit : 22 févr. 2018 à 10:32 Coucou les filles,
Super pour vos ponctions Lylou et Bastef. Vous êtes en arrêt du coup? On attend des news des petits embryons du coup!! fingers
Kisa, Romane ça arrive vite pour vous aussi, vous serez bientôt en mode couvade. Allez, on y croit à fond.
Ici je devrais commencer les injections de gonal ce soir. J'attends l'appel du gynécologue. Il m'a baissé la dose par rapport à la dernière fois. J'espère que ça le fera.
Voilà, voilà...
Ici c'est tout gris...on finit les vacances avec loulou, on reprend lundi tous les deux. Rien de spécial au programme mais ça fait un bien fou!
Bisous les pipelettes! :smack:
Couucou myymmyy
Je suis en vacances donc pas d'arrêt...Nous aussi nous attendons avec impatience les nouvelles des embryons.
Profitez bien de vos derniers moments de vacances même si le temps est gris de votre côté, savoir qu'on est en vacances ça fait du bien !
bisous les poulettes
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Et oui les vacances touchent à leur fin...J ai une de mes collègues qui s est fracturée le genou...😕 c celle avec qui je m entends le mieux...😢
première pik pik ce soir ça y est. Ca ne m avait pas manqué et en même tps contente d attaquer !!
Bisous les filles
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Salut les filles !
Petite pensée pour vous toutes! J'espère que vous allez bien.
Myymmyy c'est vrai que les piqûres ne manquent jamais mais c'est tellement bon de pouvoir enfin commencer un protocole car c'est une nouvelle chance!

De mon côté, 2ème Echo ce matin donc je continue trois piqûres de Gonal F jusqu'à dimanche et le déclenchement se fera lundi soir 20h.
Du coup la date de transfert est pour le 05 mars 10h ! fingers fingers fingers

Vous avez des nouvelles des biologistes pour vos embryons Lylou et Bastef ?
Bisous !
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Lylou

Fivette de diamant
Messages : 1809
Enregistré le : 24 février 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Lylou »

Salut les filles.

Pas de bonnes nouvelles de mon côté. Sur les 7 ovocytes ponctionnés, seulement 4 de mature, et un seul embryon mais fragmenté. Je dois rappeler le labo lundi mais le laborantin n'est vraiment pas optimiste.
Encore une déception, je suis dégoutée :cry: :cry:
Ne m'en voulais pas si pendant quelques jours je ne viens plus. Je pense très fort à vous et fingers fingers pour que vous rapportiez de beaux testpositif
:smack:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Lylou a écrit : 23 févr. 2018 à 11:21 Salut les filles.

Pas de bonnes nouvelles de mon côté. Sur les 7 ovocytes ponctionnés, seulement 4 de mature, et un seul embryon mais fragmenté. Je dois rappeler le labo lundi mais le laborantin n'est vraiment pas optimiste.
Encore une déception, je suis dégoutée :cry: :cry:
Ne m'en voulais pas si pendant quelques jours je ne viens plus. Je pense très fort à vous et fingers fingers pour que vous rapportiez de beaux testpositif
:smack:
Lylou je suis vraiment désolée d'apprendre ça..... :-(
J'espère que ce petit embryon se battra et que tu auras ton transfert.
Je croise les doigts et pense fort à toi!! Je t'envoie plein d'ondes positives

Prends tout le temps dont tu as besoin et tu le sais aussi on est toutes là...
Essaies même si ca va être difficile de prendre son de toi ce week end!

:smack:
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
kisa21

Fivette d'or
Messages : 508
Enregistré le : 27 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Pour moi aussi, nouvelles mitigées. J'ai bien 7 follicules en tout mais de tailles très hétérogènes. Pour dire, ça va de 7 à 22 mm. Autant dire pas terrible. Et je suis déjà à 15 jours de stimulation. À ce stade, l'an dernier, j'étais déjà à la veille de la ponction. J'attends qu'ils me rappellent tout à l'heure mais je ne sais pas s'ils vont continuer à s'acharner.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo