le vrai bonheur....

Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

tiens nous au courant lunatic !!! bon courage :smack:
Image
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Salut à toutes !
Moi aussi ma mère est gémeaux sand. Elle est plutôt d humeur agréable. C un bon signe je pense (si vraiment cela joue) Sinon je suis moi même lion et bébé devrait être lion également si il respecte sa date prévue (14 août) Je comprends que tu aies envie qu il reste qque jour de plus au chaud zabou :) Mais visiblement les choses peuvent s accélérer rapidement de part l expérience de bininotte. Donnes nous des news. A priori, les techniques sont bonnes maintenant pour garder le bébé au chaud à l image de sand où ça se trouve ils vont même devoir déclencher l accouchement.
Pour ma collègue, elle allait avoir 50 ans au mois de juillet. Aller à un enterrement enceinte, j avoue que c était particulier. On s apprête à donner la vie et on dit au revoir une dernière fois à un être aimé. Je me dis qu elle suivra mes aventures de la haut. Merci pour vos petits mots les fîlles.
Sinon, de mon côté bébé bouge bien. Je n ai pas encore de rituel avec lui, j ai l impression qu il bouge tt le TPS d une manière. Je sais pas si certaines arrivent à communiquer avec lui ou eux à l aide de caresse ou autre ? Hâte de le voir c sur :) Prochaine écho pour moi le 8 juin avec une sage femme de l hop où j ai prévu d accoucher.
Cet aprem je suis chez le coiffeur. Ça me change les idées et le fait d être enceinte me donne envie de me rapprocher de ma couleur naturelle. Moi qui faisait des mèches blondes depuis plus de 10 ans !
Bon aprem et courage bininotte.
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Je n avais pas vu ton dernier message Lunatic. Tiens nous au jus !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Salut les filles.
Merci pour vos messages d'encouragement cela fait grave du bien.
Ce soir ils vont me faire l'autre injection et demain sauront si ils me gardent ou pas
En vrai je contractais depuis n moment mais tellement habitué aux douleurs de l'endometriose que je n'ai pas pu faire la différence.
Je vous tiens au jus. Par contre peux pas trop répondre car pas de réseau et avec le tel les messages ne veulent pas être transmis me dit erreur.
Bisous a plus
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Tiens nous au courant lunatic , j imagine qu' ils vont t examiner et tu en sauras plus. On pense a toi !et a bibinotte aussi bon courage les filles
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Lunatic tiens nous au courant!J'espère que ce n'est pas trop grave.biz
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Bon, jai meme pas vu le médecin.. On m'a filé une ordonnance pour demain matin juste. La secrétaire me disait que fallait pas m'inquiéter c'était juste histoire de vérifier que le taux ne grimpe pas.. Donc j'attends sagement demain et si,le taux me parait trop en hausse, j'appellerai,la maternité pour savoir, car attendre mardi que le gyneco ai le résultat ça va faire long..

Cest surement rien, mais ça m'angoisse..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Ouh la ca saccelere ici!
Bibinotte l'exemple de Sand est le meilleur! Avec lalitement et les medocs tu peux esperer encore grapiller un peu de temps. Courage a toi
D'ailleurs Sand je nen reviens pas de ton parcours et que les docs envisagent les 38 sa. Ca va pas trop dur et trop crevant le gros bidou?
lunatic jespere q demain tu auras de bonnes news, je croise les doigts. Sinon ca va vite venir pour toi aussi, c geant :-)
Zabou superbe cette echo, ca pousse bien et chouette pr lassist maternelle.
Jai vu aussi que Laury etait en conge mater, profitez bien de ce repos bien merite!
Sinon de mon cote ca va bien: les puces approchent du 1,kg 5 dc c tres honorable. Toutes les deux tetes en bas dc la voie basse sannonce bien. Je vois ma gygy la semaine pro pour voir un peu comment les dernieres semaines vont se passer, et surtt comment est mon col car il paraitrait que la premiere a sortir est tres tres basse deja.Ca tire jai des contractions mais rien dinquietant. 31 sa aujourdhui, jespere bien aller comme toi Sand mais a mon avis a 37 jaurai plus quenvie quelles sortent!
Ca commence a etre lourd qd meme!
Je croise les doigts, jusque la jai eu bcp de chance jespere q ca va continuer
Bisous a toutes
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Lunatic ne t'angoisse pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire!
Puce oui c'est clair qu'envisager les 38 sa c'était inimaginable y a quelques temps!Mais bon j'aimerai qu'ils arrivent avant quand même car le ventre + les contractions je ne supporte plus...mais comme je disais au moins c'est programmé donc mieux niveau organisation.
Enfin on verra ce que les jours prochains me réserve!!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

coucou les filles !!!
jespere que tout se passe bien ???
Lunatic alors ca en est où???
bibinotte ton col est tjr fermé ? du coup comme sand ils vont pouvoir stopper les contractions surement !!! tiens nous au jus please
sinon moi ca va moyen ... ca fait plus de 10 jours que je me gratte, au début on avait une invasion de moustiques qui s'étaient régalé de mon sang donc j'ai acheté un bracelet anti moustique spécial "femme enceinte" j'ai fais une allergie donc je le mettais près de moi pour qu'ils ne me pique plus, ca a marché.
puis ma peau me grattait tjr donc j'ai mis ca sur le compte de la circulation sanguine et de la sècheresse de la peau (bien que je me crème toute la journée). entre temps j'avais des contractions plus ou moins fortes et une impression qu'on m'essorait le vagin ...
puis je n'arrive plus à dormir tellement je me gratte je m'en arrache la peau m'infecte, me fais des sang pris et des bleus de partout si bien que j'ai du faire la paix avec Darling pour qu'il me masse tellement j'étais à bout de nerf !!!
avant hier on est allés à orchestra pour rajouter des trucs sur la liste et je ne pouvais tellement pas m'empêcher de me gratter qu'on aurait dit une folle devant tous les clients du magasin !!! en rentrant (quasi en pleur d'épuisement et de douleur) je lis internet et vois que ca pouvait être le symptôme de la cholestase (disfonctionnement de la vésicule biliaire) j'appelle le gygy qui m'envoi faire une pds illico presto, et j'ai les résultats dans l'aprèm j'ai la cholestase, évidement ca ne touche que 0,1% des femmes enceinte dont moi !!! le soucis en plus que se soit limite supportable c'est que dans le meilleur des cas ca provoque un accouchement prématuré, sinon c'est la mort du bébé ou une atteinte du cerveau !!! donc vous imaginez bien dans quel état de stress on est !!!
du coup j'ai du refaire une pds pour quil calcule quel quantité de medoc me donner !!! mais il faut attendre une semaine pour avoir les résultats!!! en attendant il m'a donné un premier traitement et s'il ne s'avère pas efficace il devra me déclencher pour que le bébé n'ait pas de risque !!! donc en attendant je prend les médocs mais je me gratte tjr autant donc ca laisse pas présager de bonnes choses, on a peur pour notre petit !!! fait chier, à croire que rien ne peut se passer comme il faut !!!
du coup on est allés chercher la poussette mais rien n'est prêt !!! même pas la valise !!! au pire on l'enveloppera dans un drap comme jésus !!!
bisous tenez moi au jus
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image