Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

purée bravo les filles c'est une super nouvelle tout ces embryons... qu'es ce que j'aimerais qu'un jour on me donne ses chiffres... pleurs

Donc si je comprends bien christy ton transfert aura lieu jeudi du coup??? et demain c'est moi (enfin peut etre...) et belly (bienvenue parmis nous!!! :-D )

cece merci pour ton ptit temoignage, ça redonne de l'espoir a certaines... ;-)

Dani cje croise les doigt pour toi, et surtout qu'elle te reponde le plus vite possible :-)
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Oui juju si tout va bien jeudi j'espère que ça va bien se passer pour toi aussi , Dani on y croit allez positives les filles des bisoux à toutes
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

natte les filles

Et beh très active très tôt le matin.

Bienvenue Belly et félicitation pour tout ces brybry qui se développe, j'espère que ça marchera pour toi.

Christy super bonne nouvelle, très productive :-D . Par contre j'ai vu que tu étais de la Réunion, trop bien. Mon homme a vécu 5 ans à St Pierre et on y est parti fin de l'année dernière pour 3 semaine de rêves (avant le début des fiv) et demande mariage en haut du Piton des Neiges. De très beau souvenirs. Enfin tout ça pour dire que j'aimerais bien y revenir :-D Tu es d'où?

Juju tout plein d'ondes positives pour demain.

Et les filles on y croit on y croit

nounoursbiz nounoursbiz et bon courage les miss!!!
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

merci merci superbibi :smack: j'en ai besoin... :shock:
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Superbibi31 tu as eu une super demande l endroit est très beau, je suis de st pierre aussi hihi
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Dani

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 12 août 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Dani »

ma gygy vient de me répondre : sur les 3 ovocytes, 1 seul a fécondé!!....bouuuhhh c'est la misère! lol....espérons qu'il va tenir jusqu'à demain...
42 ans
Essai BB couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre
Avatar du membre
unbbdemain

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 10 septembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ (Bruxelles)
Localisation : Hainaut, Belgique
Âge : 50

Message non lu par unbbdemain »

natte


mlle Dani, bienvenue! il suffit d'un seul!!!! reste positive! C'est le champion, le meilleur de tous. Je te souhaite bon courage pour la suite.

mlle christy, voila une excellente nouvelle également.
je vous souhaite à toutes les deux de tres beaux transferts et ensuite beaucoup de zenitude pour l'attente.

mlle juju, je pense à toi pour le transfert! positive attitude à fond.

mlle mimi80 et manue, pour vous répondre, pour moi c'est un échec...et comme à chaque fois, ce n'est pas l'échec qui est dur mais le fait que cela prenne du temps à se confirmer. donc à ma deuxième prise de sang, le taux n'avait pas super augmenté..; donc nouvelle prise de sang et echo trois jours plus tard..; le taux augment très bien mais l'utérus bien que developpé est vide. Rebelotte trois jours plus tard soit hier et la, le taux augmente toujours très bien, y a un truc pas tres grand dans l'utérus mais on te dit non c'est non évolutif. (bizarre et autant dire que je ne comprends pas) Donc depuis hier soir arret de l'utrogestan, je vois mon gyneco lundi prochain et j'aurai à nouveau pds et écho. donc maintenant j'attends que les rrrrrr arrivent. Je reste positive... en me disant de deux choses l'une soit ils ont tort et le petit machin c'est qqch et il est juste un peu lent, soit ils ont raison et je me dis qu'au moins pour une fois il y en a 10 au froid et que à chaque fois, je vais une étape plus loin.
Bon je vous laisse
mes collègues s'activent pour la pause déjeuner
IAD 1 à 4 KO
FIV ICSI 1: 9 ovo , 8 inj, 7 OK et un bry j 5 - transfert : PDS -
FIV ICSI 2: 12 ovo, 8 inj 7 OK, transfert: deux bry à J 3, PDS - grossesse biochimique
FIV ICSI 3: 16 ovo, 13 inj, 12 OK, transfert : 2 bry J3, 10 au congel, FC
TEC1 : J- 4
Avatar du membre
Superbibi31

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Superbibi31 »

C'est cool christy et oui super demande et plus on a eu de la chance car le trajet jusqu'au refuge s'est fait dans un torrent et sous la pluie (en plus on a pas pris le plus simple on est monté par la forêt de Bébour). Mais le lendemain au sommet un temps magnifique est super dégagé. Un pur régal.

Sinon t'inquiète pas Dani et dit toi qu'il en faut qu'un. Mais je comprend ce que tu ressens j'ai eu la même expérience en Août mais moi ils voulaient attendre le stade blasto, bon il n'est pas arrivé jusque là, donc je suis un mauvais exemple mais regarde pour cece16 ça a fonctionné donc pour toi aussi je l'espère.

Je suis désolé pour toi de ce nouvelles unbbdemain. Mais tu as raison de garder quand même espoir, en plus ton taux augmente toujours, bizarre bizarre. En tout cas bon courage à toi et plein d'ondes positives, et comme tu dit il y en a d'autres tu éviteras tous les traitements désagréables.

D'ailleurs une question aux filles qui ont fait des TEC (je suis jamais arrivé jusque là pour le moment): comment ça se passe? Y'a t-il un traitement à prendre avant/après? Juste pour info si un jour j'en ai au froid.

nounoursbiz
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ben moi qui suis en plein dedans Superbibi31, je peux te dire comment ça c et passer pour moi: éco et pds à j12 de mes rrr, le centre M à appeler l après midi pour me dire de faire le déclenchement le lendemain avec ovitrelle (je suis sur cycle spontanée). Ensuite à partir du jour de la supposé ponction (qu on ne fais pas), soit 2 jours après, prise d ovule de progestérone... ensuite deux jours après (pour moi demain...) rdv au centre pour autoriser la décongélation et attente du verdict pour la fin de matinée...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Dani

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 12 août 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Dani »

Merci les filles pour vos encouragements!! Vous êtes génial! :-)
Je vous tiens au courant demain matin dés que j'ai le coup de fil ...
42 ans
Essai BB couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre