Enceinte grâce à la PMA de Foch

Cakos

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Cakos »

Merci Steph!
Je n'ai plus les normes en tête et je ne suis pas'chez moi pour regarder mon test.
Le pro du diabète Impatiente pourra surement t'eclairer
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Mars 2020: naissance de bébé bonheur :girl:
missopk

Fivette habituée

Message non lu par missopk »

coucou les filles

c'est bizarre, moi la sage femme de ville et la sage femme de maternité m'ont dit que je ne devais pas faire le test car je ne fais pas parti des femmes à risques. C'est quel profil les femmes à risques alors?
Steph, je ne connais pas les normes chez une femme enceinte , mais chez un adulte , étant infirmière, on dit qu'il ne faut pas dépasser les 1.80. Donc je dirais que ton résultat est légèrement élevé. Reste à voir les normes chez une femme enceinte et non enceinte si ce sont les memes.
Moi 30 ans OPK :oops:
Lui 36 ans RAS :-D

En essai depuis 2015
Ponction en 07/2017 >>>>> freeze all 6 embryons 4 J5 et 2 J6
TEC octobre 2017 d'un J5 fingers
14/10 testpositif 505 ui natte 16/10 1260 ui natte
14/11 coeurquibat qui bat et embryon qui bouge ses bras et ses pieds :lol: :-D

Notre miracle :boy: est attendu pour fin Juin 2018 cigooogne
Clogreg

Fivette de bronze

Message non lu par Clogreg »

missopk a écrit : 21 févr. 2018 à 17:12 coucou les filles

c'est bizarre, moi la sage femme de ville et la sage femme de maternité m'ont dit que je ne devais pas faire le test car je ne fais pas parti des femmes à risques. C'est quel profil les femmes à risques alors?
Steph, je ne connais pas les normes chez une femme enceinte , mais chez un adulte , étant infirmière, on dit qu'il ne faut pas dépasser les 1.80. Donc je dirais que ton résultat est légèrement élevé. Reste à voir les normes chez une femme enceinte et non enceinte si ce sont les memes.
Les indices glycémie N étant pas les mêmes entre les diabétiques et nous je doute que la valeur soit juste mais J'en suis pas sûre et ils ont gardé mes résultats grrr

Pour le profil y en a pas.. On me L a imposé et bien souvent C est comme ça
Bizarre peut être qu elle le voit dans les urines aussi et que tu es loin d en avoir ?
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Steph, ton labo ne t'as pas mis les normes?
Dans mon labo : il faut être en dessous de 0.92 à jeun (j'étais à 0.82),
En dessous de 1.80 à 1h (j'étais à 1.89)
En dessous de 1.53 à 2h (j'étais à 1.87)
Dépasser sur une seule valeur vaut valeur de diagnostic, donc j'ai bien peur que tu fasses du DG :-(
Si c'est Foch qui te l'a prescrit, ils ne devraient pas tarder à t'appeler, moi c'est ce qui c'était passé. Si pas d'appel, c'est que les normes ne sont peut être pas les mêmes?
N'hésite pas à appeler les sages femme pour te rassurer, je peux te donner les numéros en MP si tu veux

Missopk, il me semble que les facteurs d'alarme sont quand il y a des cas de diabète dans la famille (ma mère est diabétique), à partir de 35 ans (c'est mon cas), en cas de grosse prise de poids au début de la grossesse, et si ta glycémie à jeun dépasse lors de tes contrôles mensuels. C'est un test qui se fait entre 24 et 28sa, tu es à combien?
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

On va attendre me retour d'impatiente ! Mais il me semble que pour être non il faut être en dessous de 0.92 à jeun enceinte ... et je a.1.12 ça c'était en gras !

De toute manière lundi je vois le professeur !

Et je suis aussi un peu en dessous pour les globules rouges... Ça doit jouer sur le fait que je suis toujours fatiguée ...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
missopk

Fivette habituée

Message non lu par missopk »

Cakos, joyeux anniversaire de un mois à ta fille, que le temps passe vite ... Tout se passe bien ? pas trop fatiguée ? Ta fille a du bcp changer depuis un mois profite , ca passe trop vite.

Clogreg, je vois que l'arriver de ton petit garçon est pour bientôt... sympa les douleurs que tu parles , surtout celle du rectum :-x mais dis toi que c'est bientôt la fin de l'insuline :lol: :lol: :lol: j'ai hâte de suivre tout ca . bon courage :smack:
Pour le dépistage du diabete, la sage femme de l'hôpital foch pour l'inscription m'a juste donné une glycémie à faire à jeun qui était de 0.76 g/L . et de souvenir elle m'a dit, vous ne faites pas parti des femmes à risques par rapport à votre âge et votre corpulence. ( je suis maigre , enfin depuis que je suis enceinte je suis normal :lol: ) et ma sage femme de ville m'a dit pareil vous n'avez pas le profil . Mais bon si vraiment je veux le faire elle m'a dit que je pouvais mais je vous avoue que je n'ai pas envi en lisant vos histoires :lol:

Impatiente, je suis contente de lire que ton placenta est remonté, c est une bonne nouvelle tu vas pouvoir accoucher par voie basse ;-)
tu es la suivante après clogreg , ca va passer vite maintenant :-P

Opkette bonne T3, tiens nous au courant et prépare bien le nid pour ta future princesse ou prince . Toujours pas envi de savoir le sexe ?

Rolette moi aussi j'ai des petites angoisses quand je pense à tout ce qui nous reste à faire , mais c'est sans doute parce qu' on va devenir maman pour la première fois donc on est angoissé de voir tout ce qui nous reste à faire. D'ailleurs les filles vous avez acheté quand la poussette ? je me demande, si à 5 mois et une semaine si ce n'était pas un peu trop tot ...

Nolarosa , moi aussi hyper sensible , je peux pleurer pour un rien et je n'arrive même pas à expliquer le pourquoi de mes pleurs à mon conjoint. Ca le fait rire :lol: mais par contre je pense être calme et je m'énerve pas pour un rien comparé aux premières semaines de grossesses mais je pense qu'il y avait un peu le stresse du travail, le stresse de faire une fausse couche plus la fatigue du premier trimestre.

gros bisous les filles :smack:
Moi 30 ans OPK :oops:
Lui 36 ans RAS :-D

En essai depuis 2015
Ponction en 07/2017 >>>>> freeze all 6 embryons 4 J5 et 2 J6
TEC octobre 2017 d'un J5 fingers
14/10 testpositif 505 ui natte 16/10 1260 ui natte
14/11 coeurquibat qui bat et embryon qui bouge ses bras et ses pieds :lol: :-D

Notre miracle :boy: est attendu pour fin Juin 2018 cigooogne
Steph92

Fivette de diamant

Ah nos messages se sont croisés !
Je suis au dessus bien pour la glycémie à jeun et aussi après 2h ...
Donc je pense que régime !

C'est mon gynéco qui me l'avait prescrit !
Je me vois lundi donc il me confirmera ça !

Mais j'avais trouvé ces valeurs en effet !

Bon ben régime alors...

Missopk la poussette je l'ai acheté à 4 mois ...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Impatiente

Fivette mentor

Courage Steph ! Au début c'est difficile à encaisser, et puis au final on s'y fait ;-)
Clogreg confirmera (ou pas :lol: )
N'hésite pas si tu as des questions

Avec tout ça j'ai oublié de souhaiter un joyeux moisiversaire à Mathilde beberoule bigheart
Steph92

Fivette de diamant

Le professeur Fanchin m'avait mise au régime 0 sucre pour ma première fiv à Foch ...
Je suis préparée et au moins je prendrai moins de poids ;-)
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant
Impatiente

Fivette mentor

Ah ben je te confirme que niveau prise de poids toutes mes copines sont jalouses :lol:
Je suis à +5kg à 38sa+2
Tant mieux si tu le prends comme ça... C'est pas un rigolo le Professeur :lol: