Fiv jean villar

Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Hello! Hello!

Isa, je trouve votre "amie" très égoïste avec cette réaction de peste! smilvener Concentrez vous sur vous et votre projet...l'ignorance est le meilleur des mépris pour les gens qui n'en valent pas la peine.

Laëtitia, je comprend parfaitement que ça fou les boules de ne rien pouvoir prévoir...Nous aussi sur le coup on part toujours un peu au dernier moment et on ne fait pas vraiment ceux que nous préfèrerions mais c'est quand même important de prendre un peu de recul de temps en temps et de partir en vacances pour faire le vide et recharger les batteries!

Alors pour moi dernier contrôle fait ce matin et dct Lechat pense que j'en aurai 4 à ponctionner...J'en ai 1 à 21 et les 3 autres à presque 15 donc comme il reste 2 jours pour elle ils seront ok. pray
Donc ponction vendredi treefle

Bonne journée les filles !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        ninitos

        Fivette de diamant
        Messages : 3289
        Enregistré le : 29 janvier 2018
        Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
        Centre étranger : IVI Bilbao
        Âge : 44

        Message non lu par ninitos »

        bonjour à toutes! quelle belle journée ensoleillée suun , ça changera de la grisaille des jours précédant . oui Mojito ma couvade se passe bien j'essaie de vivre normalement sans me focaliser sur d'éventuels symptomes comme les autres tecs... en plus avec la progestérone et le provames faut pas s'y fier ... sinon je ne ressens rien de particulier à part ce qui est due aux traitements. l'implantation c'est à peu près combien de temps quand c'est des j3?? .. bisous à toutes :smack:
        Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
        3 fausses couches . Dd chez IVI
        transfert le 5/11 un blasto top qualité
        PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
        T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
        Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
        1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
        2ème testpositif
        7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
        Avatar du membre
        Lormalala

        Fivette d'argent
        Messages : 471
        Enregistré le : 07 décembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 38

        Message non lu par Lormalala »

        Bonjour les filles

        Je vais tâcher de prendre le temps e vous répondre...

        Sophie, alors en route pour 4 alors ! Tu déclenches ce soir du coup ? Courage pour cette dernière ligne droite !

        Isa, malheureusement je crois qu'il n'y a rien à dire face à des situations comme celle là ! Cela reste donc qqun à oublier. Mais bon c'est toujours difficile d'affronter ce genre de situation et d'arriver à s'en détacher. Cela peut provoquer une telle rage et un tel mal être en nous...
        Ce n'est absolument pas comparable mais hier je suis passée à la pharmacie chercher le progestan. En même temps j'en ai profité pour acheter des traitement d'huiles essentielles pour les sinus pour ma maman car les tarifs de ma pharmacie sont imbattables. Et bien évidemment le pharmacien, ils me connaissent avec tous mes traitements à force, me dit "attention en début de grossesse, les huiles essentielles", j'ai cru que j'allais me liquéfier sur place. Après c'est son job c'est normal mais ça fait forcément un pincement au coeur ! Tout ça pour dire que dans nos parcours des situations qui nous font mal on en a toujours à affronter et qui s'ajoutent au parcours. Le sentiment d'injustice ne parvient jamais à nous quitter. Courage Isa et surtout courage pour l'attente !

        De même Léatitia, l'impossibilité de prévoir d'autres projets à côté dans ces parcours je crois que c'est typiquement des questions que nous rencontrons toutes. Depuis aout dernier de notre côté on n'ose rien prévoir à cause des si : et si c'était la phase de traitements, et si il y avait grossesse. Et résultats, on met nos vies entre parenthèses. On a beau savoir qu'on ne devrait pas, qu'il faut continuer de vivre, malheureusement perso c'est plus fort que moi je n'y arrive pas. Donc je comprends ton dilemne et je comprends ton choix. Je sais ce n'est pas facile, la seule consolation que je trouve et de me dire que quand ça aura marché on oubliera tout ça et on vivra à nouveau pour de grandes choses. Donc courage également.

        Baby malheureusement l'attente et les exams, ont en passe toutes par là. J'avoue que pour la suite je vais passer en suivi 100% à JV et même si j'y ai déjà fait les IAC, j'ai peur qu'on doivent à nouveau passer par une telle phase. Après quand tout démarre ça va vite mais bon il y a des choses qui prennent du temps forcément vu qu'en plus c'est lié aux cycles... Courage et puis si le TMS conclue à des IAC possible, derrière le protocole est moins lourd que pour les FIV donc c'est très rapide. Les FIV en plus des exams, il risque d'y avoir en plus les étapes obligatoires de la réunion d'information et de la réflexion, du rdv psy... Bref mieux s'y préparer même si je suis bien placée pour savoir que cette attente est insupportable et que l'on a toujours l'impression d'attendre après quelque chose.

        Ninitos, on croise les doigts alors fingers ! ravie de savoir que tout s'est bien passé. On aura la pds le même jour normalement...

        Marine Mimcracra, j'ai hâte que ce TEC arrive pour vous, les perspectives qualité de vos embryons sont vraiment encourageantes, c'est tellement chouette !

        Natacha, heureusement qu'ils nous écoute nos médecins traitants. J'espère du coup que les résultats t'éclaireront, tiens nous au courant ;)

        Margot, merci pour les nouvelles des jujus, dorlote les biens !

        Marine et Rose merci pour l'organisation du repas, trop hâte, même si chéri boude un peu lol !

        Et merci encore une fois de prendre de mes nouvelles. De mon côté les douleurs (raisonnables hein) au ventre ont commencé à se calmer le soir de l'IA donc je pense que c'était en effet juste lié au déclenchement. A vrai dire je ne pense même plus à cette IA tellement je n'y crois absolument pas. Le truc qui accapare mon esprit c'est le fameux rdv JV que je suis trop contente d'avoir et qui je l'espère va nous apporter des réponses. J'espère surtout que ça ne relancera pas une nouvelle série de nouveaux exams et qu'on pourra avancer assez vite... Sinon je me suis bien reposée pendant 2 jours, 2 jours à ne strictement rien faire, ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. Retour au bureau aujourd'hui et ça fait 3 jours que j'ai mal à gorge et ça ne semble pas trop vouloir passer ou se transformer en autre chose mais du coup je n'ose pas prendre grand chose...

        Voilà voilà pour aujourd'hui. Bisous à toutes et dsl pour celles que je n'ai pas citées, comme d'hab je lis quand même alors continuons de partager les news ici !
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

        Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant


        Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

        Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


        En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
        Avatar du membre
        SofyMyl

        Fivette d'argent
        Messages : 498
        Enregistré le : 18 mai 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 40

        Message non lu par SofyMyl »

        Merci Laure oui je déclenche ce soir mais je ne sais pas encore à quel heure...j'attend les instructions! :-)

        Vivement ton rdv à JV pour répondre à tes questions...mais qui sait...tu en aura peut-être pas besoin! fingers
        Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
        Lui 34ans: misteer pas top
        PMA depuis juillet 2016
        :arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
          FIV ICSI 1 29/11
          TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
            FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
              FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
              23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
              Taux : 72-293-1319
              28/06 : T1 tout va bien pink
              12/07 : Déclaration Grossesse
              18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
              16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

              cigooogne DPA LE 20/01/2019
              Image
              Avatar du membre
              Mojito

              Fivette de diamant
              Messages : 1933
              Enregistré le : 01 octobre 2017
              Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
              Âge : 46

              Message non lu par Mojito »

              Sophie, cool pour le 4ème follicule :-D Tu dois être soulagée quand même ! Bon déclenchement alors, ce soir :-D
              C'est Lechat en plus qui fait la ponction vendredi, non ? (enfin, moi ça avait été elle début janvier).

              Laure, il faut quand même continuer à y croire, ça peut fonctionner cette fois-ci !! fingers Mais je comprends que ton rendez-vous à JV te rassure, au cas où...
              Moi: 39 ans - RAS
              Lui: 39 Ans - RAS
              Essai bébé depuis Mars 2016
              Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
              Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
              22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
              09/10: Ponction - 8 ovocytes
              12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
              2J5 vitrifiés
              07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
              10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
              08/01: Transfert - 2J3
              1J3 vitrifié
              19/01: 111 UI testpositif
              22/01: 319 UI natte
              25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
              16/03: T1
              26/03: Déclaration de grossesse
              28/05: T2
              06/08: T3
              DPA: 5 octobre !
              Avatar du membre
              RoseM

              Fivette de platine
              Messages : 954
              Enregistré le : 03 juillet 2017
              Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

              Message non lu par RoseM »

              Ccou les filles,

              Sophie c'est 1 très bonne nouvelle ce petit 4 ème! Bon déclenchement ce soir alors 😉

              Laëtitia, je comprends ta déception c'est 1 autre difficulté de ce parcours d'avoir l'impression (et ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs) que notre vie se résume à la PMA et ns empêche de profiter comme on le voudrait. Après le dernier échec je disais à mon mari que je voulais tt arrêter pcq la trentaine c'était selon moi le moment où ns devrions être les plus heureux et que finalement depuis qu'on y est rien ne se passe comme prévu. Ms bon c'est 1 mal pr 1 bien dc on s'accroche.
              Après Sarah a raison, est ce que vs ne pouvez pas prévoir de partir qq part pas trop loin? Ton cheri a annulé ses congés ou il sera qd même en vacances à cette période là? Et puis qui sait peut-être que ton cycle sera complètement différent et que vs pourrez finalement partir à la dernière minute.

              De mon côté les vilaines n'ont tjrs pas débarqué dc je mise tjrs sur demain. Ça me va bien je serai à 24 jrs et comme ça je pourrais avoir mon 1er contrôle et commencer le traitement lundi si tt va bien. J'ai rdv chez l'acupuncteur ce soir j'espère qu'il ne va pas me les faire arriver!
              Sarah je compte bien en reparler avec Parneix du Synarel. Je suis hyper partagée car ça a bien fonctionné pr certaines d'entre vs ms je ne sais pas pk ça me fait flipper qd même. La peur de l'inconnu on va dire!

              Bon après midi les filles 😉
              Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
              Lui: misteer pas top
              6 IAC 6 notpregnant
              09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
              11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
              01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
              03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
              08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
              Taux: 93/271/649
              07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
              20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
              29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
              Avatar du membre
              titinou

              Fivette de diamant
              Messages : 2196
              Enregistré le : 16 mars 2017
              Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
              Âge : 43

              Message non lu par titinou »

              Bonjour les filles,

              Sophie je suis ravie pour toi que ce 4ème fofo se soit décidé.

              Rose, les c*** te font des frayeurs mais finalement ça semble bien se goupiller.

              Vous les vacances, je l'ai encore en travers mais je pense que je le vis mal car en plus de la PMA le boulot de Chéri est très prenant et on ne concrétise jamais nos projets de sortie. Et comme c'est moi qui m'occupe toujours de tout organiser, je suis a saturation de réfléchir pour rien au final. Pour mai, oui il sera quand même en congés car la boîte ferme, ses dates de congés sont tout le temps imposées.
              On a conclu qu'effectivement nous partirions quand même maisen restant pas trop loin. C'est sûr ça fait moins rêver...

              Vu mon humeur de chien, je me demande si les c*** se prépareraient pas à débarquer.
              Heureusement que le soleil est au rendez-vous...
              En essai depuis 2010
              Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
              Chéri : RAS
              Fév. 2016 : 2 stims simples
              17kg perdus pour passer en FIV
              MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
              18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
              01/08 : Changement de centre
              OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
              6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
              DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
              7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
              En pause remise en forme...
              AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
              23/04 : Transfert J3 notpregnant

              Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
              Avatar du membre
              Nessiera

              Fivette d'or
              Messages : 623
              Enregistré le : 26 avril 2017
              Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
              Âge : 48

              Message non lu par Nessiera »

              coucou les filles,

              bon je vois qu'il y a des hauts et des bas coté moral aujourd'hui!!

              Sophie, ils se sont décidés tes fofo diesel!! c'est une bonne nouvelle donc bon déclenchement ce soir et pense bien au nuitamour et tiens nous au jus du nombre d'ovocytes!!

              Ninitos, la nidation des brybry se fait entre J5 et J6 donc pour toi 3 jours après ton transfert.

              Laetitia, la dernière ponction se fait le 4 mai donc ca peut être jouable quand meme non?et au pire si tu fais ta ponction sur le prochain cycle pour eviter le problème de la fermeture, tu pourras quand meme partir mais il faudra réserver au dernier moment si le fait de voyager enceinte te stresse. Je pense que ce voyage reste possible!! :smack:

              en tous cas il me tarde le 3 mars de vous rencontrer, j'espere que vous serez nombreuses à pouvoir vous libérer, et tant pis si les maris râlent un peu!! :lol: de toutes façon ils n'ont qu'à s'organiser un repas "cheri de fivette" non mais!!

              bises à toutes
              Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
              Lui 44ans misteer OATS
              FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
              Thomas bigheart est né le 23/09/15
              C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
              FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
              FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
              TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
              23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
              FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
              FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
              Et après?
              Avatar du membre
              fare2017

              Fivette d'or
              Messages : 618
              Enregistré le : 25 septembre 2017
              Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

              Message non lu par fare2017 »

              Coucou les filles

              Je suis vraiment désolée de ne pas vous écrire en ce moment c'est la course tout le temps et jai du mal à me poser même le week end. Mon cheri va mieux surtout au niveau de la douleur mais tjs immobilisé. Je vais vraiment essayé de vous ecrire ce week-end et vraiment prendre de vos news. Vraiment mille excuse. Si vous êtes tjs ok je veux bien pour le repas c'est tjrs le 3 mars ?
              Mon prochain rdv c'est le 28 fev a 18h avec Parneix pour faire le point. Sinon je n'ai rien eu à part le psy qui m'a fait bcp de bien.


              Je vous fais de gros bisous
              Moi :33 ans Chéri : 39 ans
              Essai Bébé depuis janvier 2015
              Opération fibrome NOV 2015
              FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
              7 ovocytes : 2 embryons
              13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
              Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
              Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
              23/01/2018 Curetage échec Cytotec
              FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
              TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
              TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
              Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
              T1 01/10 Tt va bien
              Déclaration grossesse 10/10
              Echo 19 sem 19/11
              Avatar du membre
              titinou

              Fivette de diamant
              Messages : 2196
              Enregistré le : 16 mars 2017
              Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
              Âge : 43

              Message non lu par titinou »

              Ravie et surtout soulagée d'avoir de tes nouvelles, Audrey. On commençait à s'inquiéter.
              Comme vous, il me tarde le 3 pour qu'on se retrouve (les anciennes) et se découvre (les nouvelles). Je ris encore en pensant à la tête du serveur relou au moment du "ahhhh des infirmères?!!!" ...NON des patientes... on lui a coupé la chique :lol: :lol:
              En essai depuis 2010
              Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
              Chéri : RAS
              Fév. 2016 : 2 stims simples
              17kg perdus pour passer en FIV
              MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
              18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
              01/08 : Changement de centre
              OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
              6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
              DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
              7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
              En pause remise en forme...
              AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
              23/04 : Transfert J3 notpregnant

              Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...