Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

kawa sur ton ordonnance qu'il te donne apres le transfert tu dois avoir d'inscrit la suite de ton traitement apres prise de sang en général ben si c'est positif tu continue et c'est la mauvaise nouvelle tu arrete tout ( en général apres c'est a vérifier )

tichou va voir un généraliste demain il pourra te dépanner en clomid peut etre si tu dois commencer demain !
va falloir changer la robe de princesse si tu as un beau plus :)
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Quelle programme !

Moi début de gonal demain ... on es de mariage ce weekend et je vais voir toute la famille à mon mari ... on va avoir le droit à alors toujours pas de petit frère ou de petite soeur ?@? Sa va me gaver grave !!!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

Coucou les filles,

pour ma part j'ai fait mon premier contrôle écho ce matin, 8 follicules à gauche, 9 à droite, ce qui semble correct d'après la gynéco, reste à voir combien se développeront assez... Je commence le Gonal après demain, à un jour d'écart avec toi Lilipakerette ;) Pas facile les réunions de famille avec la pression, l'attente de la famille et les annonces de grossesse des autres membres de la famille. De mon coté, les petits enfants sont tous grands, car je suis la dernière, mes frères et sœurs ont déjà tous eu leurs enfants. Mais du côté de mon copain, on est en plein dedans, 3 bébés en peu de temps et ce n'est pas fini. Je trouve que c'est très dur à vivre... Mais bon, c'est comme ça et ce n'est de la faute de personne.
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
Amc

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 25 mars 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 47

Message non lu par Amc »

et bien dis donc, ça papote pas mal aujourd'hui, ça fait du monde à lire (-:
ça me touche ce que tu dis tichou, on a toutes connues ça à un moment ou à un autre... se sentir de la m... face aux gyn et aux secrétaires qui sont blasés. mais dans l'ensemble, je trouve qu'ils sont très bien à la sagesse, j'en discute svt avec ma soeur qui est passée par là il y a plus de 10 ans et qui n'en revient pas qd je lui explique leur fonctionnement maintenant, elle me dit qu'ils ont fait bcp de progrès pr communiquer !
kawa, je penserai à toi demain !!! as tu des signes ??? de mon côté, prise de sang mardi... j'avoue que j'y crois pas trop car j'ai mal au ventre par moment, comme des signes de règles...
biz à toutes
1 enfant né en 2008 par induction après 2 ans d'essai. Plusieurs FC avant et apres ! inscription PMA mars 2014
IAC 1 Sept 2014 -- IAC 2 Oct 2014 -- IAC 3 Déc 2014 --
FIV 1 Mai 2015 -- mais 2 embryons congelés
FIV TEC juillet 2015 -- FIV TEC sept 2015 --
FIV 2 nov 2015 -- mais 1 embryon congelé
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

@Kawafanou : hate de savoir pour toi !!! J'espere sincèrement que tu vas nous annoncer un beau +++

@Amc : Oui oui nous sommes de sacré bavarde en Bretagne ! Courage jusqu'à mardi !!!

@Pivoine : Ma sœur à 4 enfants, ma sœur 1 , ma belle sœur 3 , mon autres belle sœur 1 , et mon beau frere vient d avoir des jumeaux !!!! alors t'imagine la galere et les coups de blues par chez moi !!!!

@Tichou : Une vrai robe de princesse !! Chouette profite c'est ton jour !!! Concernant tes médoc j espere que tu les as retrouvés ...

@Miss paillettes : tu es vraiment notre rayon de soleil, j'apprécie vraiment le fait que tu continue à venir nous voir et à nous encourager ... Alors raconte ! en ce 7 eme mois de grosesse ? combien de kg ? des envies ? des achats coup de cœur ?

bisous a vous
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

salut à toutes

tichou je ne suis pas suivie par le docteur G mais je l'ai rencontré souvent en iac et la pour ma fiv c'était elle aussi . je l'ai vu aussi en rdv une fois car je n'arrivait pas a avoir mon gynéco de suivi . je l'ai trouvé très bien . elle s'est excusé du peu de retard qu'elle avait alors que mon gynéco habituelle docteur J a toujours une heure de retard et ne s'excuse jamais .
après les secrétaires je n'ai jamais eu de problème non plus mais je trouve que tu devrais le dire au docteur car si tu ne te sens pas en confiance et comprise ça va pas le faire ..

et bien moi plus qu'à attendre les résultats .
des signes ? et bien d'habitude je prends quelques grammes avant mes règles là rien ..
j'ai souvent un bouton qui sort avant mes règles . la rien . mes seins ont gonflé mais déjà depuis déjà la ponction .

donc je ne sais pas mais j'ai vraiment vraiment envie d'y croire .
bonne journée à toutes bises
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Lilipakerette < Courage pour le mariage avec les questions bêtes des gens qui mettent toujours les pieds ds le plat ! (ça j'en ai entendu des "alors vous voulez qu'on vous donne la recette, ou qu'on vous montre comment faire ah ah ah" super l'humour ! ! ! ) Bref Courage, et ça se trouve ça sera un chouette moment quand même c'est toujours sympa les mariages et ton loulou va s'amuser (les enfants aiment bien ce genre de fiesta où y'a plein de monde :-) Merci pour ton gentil message cela me touche ! Les forums m'ont tellement aidé quand je me sentais si "incomprise" par mon entourage.... Heureusement j'avais également le soutien de trois amies qui sont passées par là et qui ont eu respectivement pour une 3 enfants pour une autre 2 garçons et pour l'autre 1 petite fille donc cela m'aidait beaucoup à y croire et je pouvais leur poser des questions :-)
Pour te répondre je suis rendu à + 8 kg (ça reste correct mais le soucis c'est que j'avais déjà pris du poids avant d'être enceinte avec la PMA mais bon je me fais confiance, après l'accouchement je mettrais toutes les chances de mon côté pour être mieux ds mon corps) Pour les envies c'était plus dans le 1er trimestre où j'avais toujours envie de salade, crudités, légumes, fruits et où le chocolat, les biscuits, tout ce qui était trop sucré me dégoutaient totalement, mais c'est revenu malheureusement lol, le café je ne peux plus du tout depuis le début. Sinon je suis plus fatiguée que pour Owen mais je n'ai quasi pas eu de nausées et pas du tout de vomissements ! comme pour mon premier ! Mais j'ai le ventre plus lourd, plus haut, et les seins qui ont un peu plus grossis (ça c'est pas un mal car j'ai une très petite poitrine lol) Le repos me fait vraiment du bien ! Les achats je craque déjà, une fille c'est nouveau et c'est l'éclate :) Je me retiens un peu car ça monte vite, et mes copines me filent des fringues donc ça sert à rien d'en avoir de trop lol
Kawa et Amc > je croise tellement fort les doigts pour vous les filles ! Alors pour vous dire pour moi pas de vrai signe de début de grossesse avant la prise de sang, j'avais mal au ventre comme si mes règles allaient arriver, mais j'avais juste un petit truc qui me mettait la puce à l'oreille, c'est que j'étais "constipée" et toutes les autres fois quand IAC négatives et FIV et transfert d'embryons vitrifiés négatifs, je n'avais pas du tout de mal à aller à la selle donc .... En début de grossesse c'est courant qu'on ait du mal à aller aux wcs, pour mon premier ça a été ça !
Et BINGO !
Les filles courage dans vos traitements, pour les contrôles, etc C'est un sacré parcours, mais ça donne une valeur tellement énorme au but à atteindre, je vous souhaite à toutes de vivre ce bonheur et surtout de ne jamais baisser les bras même si c'est très très dur ! Bisous les guerrières :) <3
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

c'est négatif . test < 5
sniffff
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

Mince désoler pour toi kawa.... Courage! Tu en a de congeler ? Je ces plus... Ne perd pas espoir. des bisous
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

:( Kawa... Je n'ai pas de mots, et il n'y aura pas pour le moments de bons mots pour soulager ta peine :( Je suis super déçue et triste pour toi, ta déception doit être immense.... Et c'est normal :( J'ai vécu la même chose pour ma 1ère FIV il y a un an. Surtout Ne baisse pas les bras malgré tout, prend les mêmes et recommence. Tu as cette chance de pouvoir avoir rapidement un TEC qui se fait très bien et sans traitement lourd. Et J'espère de tout mon coeur que cela sera concluant. En attendant je t'envoie plein de bisous magiques et de réconfort, prend soin de toi ce week-end. Courage ma belle