Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Solud64 a écrit : 20 févr. 2018 à 13:32 Coucou les filles !!
Alors vos examens ?? 🙂
Ça y est j’ai le taux aujourd’hui je suis à 7002ui/l, j’attends confirmation du médecin mais ça a l’air plus tôt pas mal tout ça 😍
Coucou solud c’est top super taux donc ce sera que du bonheur 😍

De mon côté c’est jeudi le transfert j’espère avoir ce ++
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Coco11

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Coucou les filles!
Desole je ne vous ai absolument pas lu! Je rattrape mon retard ce soir mais juste pour vous dire que j'ai eu mon second taux qui est à 3295! Ca a bien augmenter! J'attend que gygy me rappelle pour programmer une écho!

Je rattrape mon retard ce soir!
Bisous à toute!
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stim : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Coco11 a écrit : 20 févr. 2018 à 14:28 Coucou les filles!
Desole je ne vous ai absolument pas lu! Je rattrape mon retard ce soir mais juste pour vous dire que j'ai eu mon second taux qui est à 3295! Ca a bien augmenter! J'attend que gynécologue me rappelle pour programmer une écho!

Je rattrape mon retard ce soir!
Bisous à toute!
C’est top coco super ces taux 💪👍🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
laloutte60

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 45

Message non lu par laloutte60 »

Genial coco c'est un super taux encourageant

que du bonheur pour vous toutes les +++
1ère Union
:girl: :girl: :girl: :boy: sans problème entre mars 2000 et mars 2007
2èm union
nuitamour essaie Depuis 2015
lui 42 ans,moi 39 ans,infertilité inexpliquée .
IAC 1 22/02 notpregnant
IAC 2 en cours sablitime
Avatar du membre
Coco11

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

recoucou les filles,

emy : toujours malade ? bientot le transfert :) tu l’auras ce + ! je te le souhaite de tout coeur ! ;-)

julijuli : ca a donner quoi pour aujourd’hui alors ?

laloutte : je vois a ta signature que tu as un beau follicule ! je croise les doigts pour ton IAC ! et merci de tes encouragements :)

solud : tu as déja de la chance d’avoir mal aux seins ! dis toi que mes miens ils sont mous de chez mous lol super nos chemins continuent ensemble alors :) on doit avoir 2 ou 3 jours d’écart c’est rigolo. Par contre j’ai des naussées et j’ai de temps en temps la tete qui tourne légèrement. Tu vois moi je stresse de ne pas avoir mal aux seins et toi de ne pas avoir de naussées lol on est jamais contentes :lol:

De mon coté, je souffle un peu avec ce taux qui a augmenter mais je suis loin de profiter de ma grossesse comme je le pensais... Je suis très heureuse d’etre enceinte mais je ne réalise pas encore. J’ai tellement peur de le perdre que je suis dans la psychose totale ! J’ai beaucoup de mal à me projeter et je flippe de tout. Par exemple ; depuis mon + je n’ai quasiment ( voir plus du tout) mal aux seins donc depuis dimanche j’étais paniquée et déprimée, heureusement ça va mieux aujourd’hui avec le taux réconfortant donc c’est pour vous dire aussi les filles, que les symptomes c’est pas non plus une science exacte lol. Il faut dire qu’on l’a tellement attendu ce petit bout que je suis plus stressée qu’autre chose... Finalement, pas enceinte, je stressais de ne jamais l’etre et une fois que l’on est, une a qu’une peur, c’est de le perdre.... enfin j’ai hate d’etre à l’écho officielle des 12 semaines. Déjà demain, je rappelle ma gygy pour caler une date pour l’écho de datation, déjà je soufflerais bcq plus après ca ! :-)
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stim : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Coco11 a écrit : 20 févr. 2018 à 19:55 recoucou les filles,

emy : toujours malade ? bientôt le transfert :) tu l’auras ce + ! je te le souhaite de tout coeur ! ;-)

julijuli : ca a donner quoi pour aujourd’hui alors ?

laloutte : je vois a ta signature que tu as un beau follicule ! je croise les doigts pour ton IAC ! et merci de tes encouragements :)

solud : tu as déja de la chance d’avoir mal aux seins ! dis toi que mes miens ils sont mous de chez mous lol super nos chemins continuent ensemble alors :) on doit avoir 2 ou 3 jours d’écart c’est rigolo. Par contre j’ai des naussées et j’ai de temps en temps la tête qui tourne légèrement. Tu vois moi je stresse de ne pas avoir mal aux seins et toi de ne pas avoir de naussées lol on est jamais contentes :lol:

De mon côté, je souffle un peu avec ce taux qui a augmenter mais je suis loin de profiter de ma grossesse comme je le pensais... Je suis très heureuse d’être enceinte mais je ne réalise pas encore. J’ai tellement peur de le perdre que je suis dans la psychose totale ! J’ai beaucoup de mal à me projeter et je flippe de tout. Par exemple ; depuis mon + je n’ai quasiment ( voir plus du tout) mal aux seins donc depuis dimanche j’étais paniquée et déprimée, heureusement ça va mieux aujourd’hui avec le taux réconfortant donc c’est pour vous dire aussi les filles, que les symptômes c’est pas non plus une science exacte lol. Il faut dire qu’on l’a tellement attendu ce petit bout que je suis plus stressée qu’autre chose... Finalement, pas enceinte, je stressais de ne jamais l’être et une fois que l’on est, une a qu’une peur, c’est de le perdre.... enfin j’ai hâte d’être à l’écho officielle des 12 semaines. Déjà demain, je rappelle ma gynécologue pour caler une date pour l’écho de datation, déjà je soufflerais bcq plus après ca ! :-)
OUlala coco oui toujours malade dc corticoide pr 2 jours car ca passerai pas sinon !
Et oui mon transfert va vite arrivé maintenant 🤞🤞🤞🤗
J’espere vraiment vivre ce que vous vivez solud et toi
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Coco11 a écrit : 20 févr. 2018 à 19:55 recoucou les filles,

emy : toujours malade ? bientôt le transfert :) tu l’auras ce + ! je te le souhaite de tout coeur ! ;-)

julijuli : ca a donner quoi pour aujourd’hui alors ?

laloutte : je vois a ta signature que tu as un beau follicule ! je croise les doigts pour ton IAC ! et merci de tes encouragements :)

solud : tu as déja de la chance d’avoir mal aux seins ! dis toi que mes miens ils sont mous de chez mous lol super nos chemins continuent ensemble alors :) on doit avoir 2 ou 3 jours d’écart c’est rigolo. Par contre j’ai des naussées et j’ai de temps en temps la tête qui tourne légèrement. Tu vois moi je stresse de ne pas avoir mal aux seins et toi de ne pas avoir de naussées lol on est jamais contentes :lol:

De mon côté, je souffle un peu avec ce taux qui a augmenter mais je suis loin de profiter de ma grossesse comme je le pensais... Je suis très heureuse d’être enceinte mais je ne réalise pas encore. J’ai tellement peur de le perdre que je suis dans la psychose totale ! J’ai beaucoup de mal à me projeter et je flippe de tout. Par exemple ; depuis mon + je n’ai quasiment ( voir plus du tout) mal aux seins donc depuis dimanche j’étais paniquée et déprimée, heureusement ça va mieux aujourd’hui avec le taux réconfortant donc c’est pour vous dire aussi les filles, que les symptômes c’est pas non plus une science exacte lol. Il faut dire qu’on l’a tellement attendu ce petit bout que je suis plus stressée qu’autre chose... Finalement, pas enceinte, je stressais de ne jamais l’être et une fois que l’on est, une a qu’une peur, c’est de le perdre.... enfin j’ai hâte d’être à l’écho officielle des 12 semaines. Déjà demain, je rappelle ma gynécologue pour caler une date pour l’écho de datation, déjà je soufflerais bcq plus après ca ! :-)
Coucou Coco ! 😊
Tu résumes très bien ce que je ressens haha
Et moi j’ai flippé en voyant mon taux pck j’avais calculé que en doublant je serais à 9000 et quelques, donc pas trop bien et j’ai eu le médecin qui m’a expliqué que à partir de 6000 ça mets plus de temps à doublé, me voilà rassurée haha
Ça y est moi j’ai l’ordo pour l’echo de datation, j’ai plus que à prendre rdv, dans tout les cas j’ai rdv le 6 mars avec le docteur de la pma, mais si je peux avoir l’écho avant c’est mieux, on a envie de mettre la pma un peu de côté avec mon chéri, d’autant plus que dans la salle d’écho de la pma on a eu que des mauvaises nouvelles lol.
J’ai moins mal aux seins depuis ce matin, alors je te laisse imaginer dans l’état ou j’étais en attendant la prise de sang et surtout les résultats 😂
Je disais à mon copain que quand ma copine qui est enceinte m’a dit qu’elle faisait que vomir j’etais jalouse mdr
Je veux des symptômes 😂
On est rassurées pour aujourd’hui avec nos prises de sang mais demain je suis sûr qu’on va recommencer à psychoter haha
Ah c’est vraiment pas simple, l’avant bebe, pendant bebe et après dès que bebe est là
Je nous imagine déjà dans 9 mois à mettre des commentaires
« J’en peux plus ! » haha
En tout cas vivement que ce forum pma devienne un forum mamans 😍
Oui on doit se suivre de pas loin Coco lol
En faite au labo aujourd’hui je leur ai demandé pourquoi les prises de sang estiment que je suis à 4 semaines alors que le 29 janvier ma prise de sang était négative, il m’a expliqué que même dans le sang l’hormone de grossesse se détectait que au 9eme jour de grossesse, ce qui veut dire que le 29 janvier je devais déjà être enceinte mais non détectable lol
En tout cas je ne sais pas toi Coco, mais moi j’ai tout le temps faim, je suis tout le temps fatiguée mais je dois faire 4 insomnies dans la nuit, cet aprèm j’ai fais une sieste de malade lol
Demain on repart revoir notre nouvel appartement et peut être qu’on aura les clés avant 😍
Enfin voilà, j’avoue que je ne pensais plus au projet bebe avec l’appartement mais depuis que je sais que je suis enceinte, je ne pense que à ça lol
Demain je vais voir ma magnétiseuse et vendredi à psy, elles vont m’aider à passer la semaine zen j’espere lol

@Julie les nouvelles ? 😊

@Emy ça va marché, ça a marché du premier coup, alors ça va le faire, puis toi aussi tu me suis, tu m’as suivi pour la mauvaise nouvelle, maintenant, viens, suis moi pour la bonne 😃

Les autres comment ça va ? 😊

Gros bisous 😘😘
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou les filles,

Youhou que des supers nouvelles aujourd’hui 😊
Coco et solud c’est super !!! Les taux sont tops et ont même plus que doublé là 💪😊
Trop contente pour vous !! Vos échos de datation sont prévues pour quand ?

Emy et laloutte vous vous suivez beaucoup il me semble !! Toutes les 2 transferts ou ponction jeudi c’est ça ?
Emy nul ton rhume qui traîne j’espere que ça ira d’ici à jeudi

Aucune d’entre vous n’est au même stade que moi alors, je me sens seule du coup 😅
Contrôle ce matin, toujours autant de follicules à gauche et à droite même si à droite ça carbure plus avec un follicule à 15 et d’autres à 12, à gauche ils sont moins nombreux et moins gros... mais je partais quand même sans stimulation à 36 à droite et 29 à gauche mdr donc parmi tout ça on devrait y arriver du moins j’y crois 🤞
J’ai un autre contrôle jeudi et j’ai commencé ce soir en plus du gonal, l’orgalutran qui fait quand même assez mal après injection je trouve. Mais en tant que membre du gang des Warriors je survi 😅
Chéri a quand même admis après m’avoir vu avoir mal a cause de la piqûre que nous subissions quand même bien plus qu’eux dans ces protocoles ...

Très bonne soirée
😽
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

JuliJuli8 a écrit : 20 févr. 2018 à 21:26 Coucou les filles,

Youhou que des supers nouvelles aujourd’hui 😊
Coco et solud c’est super !!! Les taux sont tops et ont même plus que doublé là 💪😊
Trop contente pour vous !! Vos échographies de datation sont prévues pour quand ?

Emy et laloutte vous vous suivez beaucoup il me semble !! Toutes les 2 transferts ou ponction jeudi c’est ça ?
Emy nul ton rhume qui traîne j’espère que ça ira d’ici à jeudi

Aucune d’entre vous n’est au même stade que moi alors, je me sens seule du coup 😅
Contrôle ce matin, toujours autant de follicules à gauche et à droite même si à droite ça carbure plus avec un follicule à 15 et d’autres à 12, à gauche ils sont moins nombreux et moins gros... mais je partais quand même sans stimulation à 36 à droite et 29 à gauche mdr donc parmi tout ça on devrait y arriver du moins j’y crois 🤞
J’ai un autre contrôle jeudi et j’ai commencé ce soir en plus du gonal, l’orgalutran qui fait quand même assez mal après injection je trouve. Mais en tant que membre du gang des Warriors je survi 😅
Chéri a quand même admis après m’avoir vu avoir mal a cause de la piqûre que nous subissions quand même bien plus qu’eux dans ces protocoles ...

Très bonne soirée
😽
C’est cool Julie !! 😊
Tkt t’es pas seule, perso je suis vos parcours comme si c’était les miens haha
Je suis autant à fond que vous, d’autant plus maintenant, j’ai envie de voir des ++ partout moi ! 😂
Ah il est gentil ton chéri, il était temps qu’il s’en rend compte 😜
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
Coco11

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Hello les filles!
Mon écho est Le 19 mars! Cest super loin snif ça devait être la semaine du 12 mais elle a déjà plus trop de place! Y a plus qu'à attendre et prier pour que tout se passe bien crossfingers

Bonne journée à toute!

Emy je te souhaite bon courage pour ton transfert demain! fingers
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stim : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif