Attente pds suite transfert

Avatar du membre
tefony

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par tefony »

Salut Suzette
Je n'ai pas tout l'historique de ton parcours mais oui, tu as l'air à bout, ce qui est compréhensible.
Comment se fait-il qu'ils n'aient pas poussé les brybry jusqu'à j5 avant de les congeler ? La qualité n'était pas bonne ?
A ta place, je me laisserai un peu de repos. Il faut être dans le meilleur des états possible, aussi bien physiquement que psychologiquement.
Tu n'aurais pas la possibilité de partir quelques jours en vacances avec l'amoureux ? Histoire que tu te détende ?
Je comprends que tu te focalise sur tes 30 ans, je suis un peu pareil mais plutôt par rapport à l'âge de ma fille. Je voulais que mes enfants aient très peu de différence d'âge et aujourd'hui elle va avoir 5 ans ... malheureusement la vie fait parfois ce qu'elle veut
Et dis toi que tu ne peux rien y faire, c'est la nature, ça prendra quand ça sera le bon moment
As-tu pensé à changer de centre de PMA ? Parfois il suffit de pas grand chose, un médecin plus à l'écoute ou simplement que tu sois plus à l'aise ailleurs ...
En tous cas, ne baisse pas les bras, ça arrivera un jour, peut-être pas demain certes, mais tu le verra ce petit testpositif
En attendant, repose toi, prends soin de toi
Moi trompes bouchées
Lui rémission d'un cancer des testicules en 2015. Petits soldats se remettent doucement mais sûrement misteer
Petite princesse née en mai 2013, grossesse naturelle nuitamour
Entrée en PMA en novembre 2017
Ponction ovarienne le 05 février
10/02/2018 : Transfert d'un J5 notpregnant
En attente de la 1è TEC fingers
Reste 8 J5 et 1 J6 au congèl' cigooogne
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Félicitations TiphJD!
Moi j'ai finalement craqué j'ai fait un test à midi et c'est notpregnant . C'est un test a 10ui et je suis a DPO13 , ils disent que le test est fiable a 99% si il est dait entre DPO10 et DPO12, du coup je n'y crois plus trop. Je m'étais dit qu'en le faisant à midi (pas les urines du matin) si c'était nég, je garderai espoir en me mdisant que c'était peut etre parce qu'urine pas assez concentrée. Mais évidemment ça me déprime... C'était trop beau d'imaginer avoir un testpositif comme pour ma 1ere fiv... Est ce que je retente demain matin ou est ce que j'attend la prise de sang de vendredi en sachant que j'y crois plus?
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Suzette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : Amiens
Âge : 35

Message non lu par Suzette »

Déjà super nouvelle Tiphjd! À combien est ton taux ? Nouvelle prise de sang dans 2 jours ou pas du tout ? Prends soin de toi!

Merci Tefony de ton réconfort. Ma gygy est fabuleuse et très à l’ecoute, j’ai confiance en elle, sachant que j’avais eu un +++ naturellement (FC précoce) et aussi après la 1ère IAC (GEU) elle a choisi de suivre le protocole classique avec des j3 (je me suis trompée en tapant j2) et avait même laissé entendre que comme je prenais bien ce serait assez rapide ... j’ai eu 10 embryons de belles qualité , bonne récolte lol ! Mais 3 fausses couches très précoces... Nous avons un couple d’amis dont le petit va avoir un an le mois prochain et nous pensions tellement que je serais enceinte avant ses un an pour qu’il puisse avoir un copain ou copine sans trop d’écart d’age... le meilleur ami de mon mari tente avec sa femme les essais pour un deuxième enfant déjà , et nos autres amis vont démarrer les essais dans qq mois. C’est dur ! Nous on stagne (enfin non on vient d’avoir la maison mais toujours pas de bébé ...). Je rêve d’un week end en amoureux à visiter une jolie ville pour nous ressourcer mais mon homme à sa propre boîte et ne peux pas s’absenter et ne connaît même pas ses dates de congés je dois tout poser seule en dehors des vacances d’été ou il se cale sur les miens. Je suis en vacances là et je rumine finalement je suis mieux quand je bosse lol j’ai envie de retenter comme ça ponction de fiv2 le mois prochain mais j’avoue que moralement c’est encore dur. Je rêve de ressentir ce « lâcher prise » dont tout le monde parle ...
Essai bb 04/2013
👩🏻: 29ans léger SOPK, trompe gauche bouchée
🧔🏼: 29ans, dans la moyenne
04/2015 PMA
10/2015 grossesse naturelle, FC précoce
05/2016 IAC1 GEU précoce
09/2016 FIV1 10embryons, 1replacé/9 J3❄️,hyperstim,Bhcg-
11/2016 TEC1,FC précoce
03/2017 TEC2 2J3 replacés, FC précoce 3SG
6mois de pause, mariage, examens génétiques✅
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
11/2017 TEC4 2J3, fraxiparine,FC précoce
02/2018 hysteroscopie,biopsie endometre, pds progestérone
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
Avatar du membre
TiphJD

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 01 juin 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 30

Message non lu par TiphJD »

Mon taux est à 62,2.
Prochaine prise de sang dans 2 jours oui
Lui&Moi: ensemble depuis 2007
Début des essais: avril 2014
Pauses dans les essais:
- pour notre mariage 7 Novembre 2015 ❤️❤️
- je reprends le chemin de l’école ...
Entre temps, examens pour lui et moi : RàS

Début PMA mars 2017
1ère IAC Mai 17 : notpregnant
2ème IAC Juin 17: notpregnant
3ème IAC Juillet 17: notpregnant
4ème IAC Septembre 17: notpregnant

C’est parti pour la FIV 1
Ponction le 08/11/17 - hyperstimulation pas de transfert
TEC1 le 08/02 2J2 : pregnant mais FCP
TEC2 le 12/03 2J2 : cette fois ci c’est la bonne 💪🏻🍀🤞🏼/ J11: 47 / J14: 207,6 / J16: 608,3
Avatar du membre
Maïssa

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 08 décembre 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Maïssa »

Bonjour,
Suite à un tec début févrierj’ai fait ma prise de sang le 16 février résultat négatif mais je n’ai pas mes règles depuis les 15 février et nous sommes le 20 février cela fait 5 Jours est ce que vous pensez que je dois’ fzire un test pipi ou pas sachant que j’ai arreter’la
Progestérone et j’ai aucun symptômes de regles pas mal au seins ni au ventres
Avatar du membre
Suzette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : Amiens
Âge : 35

Message non lu par Suzette »

Bon TiphJD, c’est une bonne chose félicitations ! Une première étape de passée ... alors tu t’accroches , tu positives, tu lui dis de s’accrocher à ce petit brybry et pas de prise de tête en cherchant des symptômes avant d’en savoir plus sur cette deuxième prise de sang. 😉
Essai bb 04/2013
👩🏻: 29ans léger SOPK, trompe gauche bouchée
🧔🏼: 29ans, dans la moyenne
04/2015 PMA
10/2015 grossesse naturelle, FC précoce
05/2016 IAC1 GEU précoce
09/2016 FIV1 10embryons, 1replacé/9 J3❄️,hyperstim,Bhcg-
11/2016 TEC1,FC précoce
03/2017 TEC2 2J3 replacés, FC précoce 3SG
6mois de pause, mariage, examens génétiques✅
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
11/2017 TEC4 2J3, fraxiparine,FC précoce
02/2018 hysteroscopie,biopsie endometre, pds progestérone
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
Avatar du membre
tefony

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par tefony »

Hello Maïssa

Si ta prise de sang a indiqué négatif, alors je pense que c'est négatif et que le test pipi n'est pas nécessaire. Ton taux était à 0 ou bien il y avait des résidus de Bhcg ?
La progesterone dérègle le cycle, donc il se peut que ce soit ça. Attends peut-être demain et si toujours rien, tu peux appeler ton centre.

Suzette, pas évident tout ça, tu dois te sentir un peu seul ... c'est vrai que c'est très difficile de voir tout son entourage avoir plein de bébés alors que toi tu attends désespérément ... il me semble qu'il te reste 2 j3 au congèl ? Dans ce cas, tu peux peut être retenter maintenant et si ça ne prend pas, faire une pause de 2-3 mois avant de recommencer tout le protocole ?
Les biologistes de mon centre m'avaient expliqué que le mieux était quand même de pouvoir pousser les brybry jusqu'à j5. Si j'ai bien compris ce qui m'a été expliqué, lorsque tu tombe enceinte naturellement, l'embryon n'arrive dans l’utérus qu'à j5, avant cela, il reste dans les trompes. Du coup, lorsqu'ils te transfèrent un blasto j5, celui-ci est dans son milieu naturel contrairement au j3.
En gros, étant donné que j'avais 18 ovocytes fécondés, ils ont pris le risque de pousser jusqu'à J5 (beaucoup d'embryon ne survivent pas à la phase J3 / J5) car plus de chance de grossesse.
Moi trompes bouchées
Lui rémission d'un cancer des testicules en 2015. Petits soldats se remettent doucement mais sûrement misteer
Petite princesse née en mai 2013, grossesse naturelle nuitamour
Entrée en PMA en novembre 2017
Ponction ovarienne le 05 février
10/02/2018 : Transfert d'un J5 notpregnant
En attente de la 1è TEC fingers
Reste 8 J5 et 1 J6 au congèl' cigooogne
Avatar du membre
Suzette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : Amiens
Âge : 35

Message non lu par Suzette »

Maïssa je rejoins Tefony , si c’etait Négatif pas besoin de test pipi , tu sais avec tous les traitements qu’on prend le corps est chamboulé ! Essaye de joindre le cabinet de ton gygy ça te rassurera !
Merci de tes infos Tefony! J’ai espoir en ces futurs J5 qui comme tu le dis seront sûrement plus résistants ! j’espere Juste que ce n’est pas mon corps qui les rejette. Mon mari est exceptionnel, très présent à mes côtés mais il souffre de plus en plus même s’il essaye de le cacher. Et son boulot est très prenant. Je suis très entourée amis famille mais c’est vrai que dans ce parcours on se sent souvent seule car les autres ne peuvent qu’imaginer ce que c’est. Moi aussi je suis dans le commerce et ça use lol. J’aimerais tant que ce ne soit pas la faute de mon moral aussi , je sais que le psychologique joue beaucoup et après tant de déception c’est difficile de garder le moral... mais je tiens je tiens autant que possible 😉
Essai bb 04/2013
👩🏻: 29ans léger SOPK, trompe gauche bouchée
🧔🏼: 29ans, dans la moyenne
04/2015 PMA
10/2015 grossesse naturelle, FC précoce
05/2016 IAC1 GEU précoce
09/2016 FIV1 10embryons, 1replacé/9 J3❄️,hyperstim,Bhcg-
11/2016 TEC1,FC précoce
03/2017 TEC2 2J3 replacés, FC précoce 3SG
6mois de pause, mariage, examens génétiques✅
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
11/2017 TEC4 2J3, fraxiparine,FC précoce
02/2018 hysteroscopie,biopsie endometre, pds progestérone
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
Avatar du membre
jpaur1209

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 08 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par jpaur1209 »

Thiphjd c'est super !! Toutes mes félicitations !!!
Pour ma part l'attente est insoutenable 😔 mais c'est pour la bonne cause !! J'espère te rejoindre rapidement avec un beau +
Janvier 2017 : nuitamour GEU
Avril 2017: nuitamour GEU
FIV 1: Fevrier 2018 1j2 notpregnant
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18: testpositif puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18 notpregnant
FIV 2 : 2j3 : 10/18 notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5 testpositif puis fausse couche
TEC j5 : 06/19 testpositif
Avatar du membre
TiphJD

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 01 juin 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 30

Message non lu par TiphJD »

jpaur1209 a écrit : 20 févr. 2018 à 20:11 Thiphjd c'est super !! Toutes mes félicitations !!!
Pour ma part l'attente est insoutenable 😔 mais c'est pour la bonne cause !! J'espère te rejoindre rapidement avec un beau +
Il n’y a pas de raison ! C’est quand à pds rappelles moi ?

Je croise les doigts pour vous toutes.
Lui&Moi: ensemble depuis 2007
Début des essais: avril 2014
Pauses dans les essais:
- pour notre mariage 7 Novembre 2015 ❤️❤️
- je reprends le chemin de l’école ...
Entre temps, examens pour lui et moi : RàS

Début PMA mars 2017
1ère IAC Mai 17 : notpregnant
2ème IAC Juin 17: notpregnant
3ème IAC Juillet 17: notpregnant
4ème IAC Septembre 17: notpregnant

C’est parti pour la FIV 1
Ponction le 08/11/17 - hyperstimulation pas de transfert
TEC1 le 08/02 2J2 : pregnant mais FCP
TEC2 le 12/03 2J2 : cette fois ci c’est la bonne 💪🏻🍀🤞🏼/ J11: 47 / J14: 207,6 / J16: 608,3