Fiv jean villar

Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ooooh Isa, c'est clair, ça dégoûte toujours, ce genre de situation ! :cry:
Allez, allez, courage, bientôt, ce sera ton tour !! Et nous on est là pour te soutenir :smack:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Pas un message suite à ma fausse couche alors que la j ai le message avec photo de l écho et tout un blabla sur leur bonheur. ...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Baby33600

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Baby33600 »

Coucou les filles,

Il me semblait avoir poster mon msg y’a 10min visiblement il y’a eu un beug car il n apparaît pas ! Bref je suis venue pour vous raconter mon 1er rdv à jean villar avec le dr.Descat comme j appréhendais un peu. Bon sans surprise on a eu droit à un gros questionnaire comme vous m aviez dit, mais c est cool elle a vrmt su nous mettre a l aise. Pour faire court elle nous oriente plus vers une FIV mais c est encore sous réserve car mon copain doit refaire un spermogramme avec culture pour confirmer la FIV. Et pour moi elle m a prescrit un bilan ovarien et une prise de sang pour les AC anti-nucleaire car je suis positive (je risque d aller consulter un médecin sur haut l’évêque) bref je suis un peu frustré car j’en dois faire mon bilan ovarien entre J2 et J5 et je suis actuellement à J4 de mon cycle mais dr.descat n’a pas pu me donner de rdv demain car pas de place elle a compris que j étais déçu mais m’a rassurer en me disant que un mois sa aller vite arriver et j’en suis consciente mais j’aimerai tellement que tout aille vrmt très vite. Je sais qu on voudrait toute que sa avance vite mais malheureusement il faut être patiente en espérant que sa paiera 😁

Ah une dernière questions j’ai des cycles réguliers de 28jrs et dr.Descat m a dit d anticiper m’a prise de rendez vous avec elle et pour le bilan ovariens mais je sais pas à qu elle moment je peux prendre rendez vous je veux pas que la secrétaire m envoie boulet 😔😔😔 vous en pensez quoi?

Je voulais vous remercier pour vos messages de bienvenu et vos réponses à mes questions vous êtes toutes au top et je nous souhaites à toute un ou plusieurs bébés.
Moi:29ans Lui: 31ans
1er rdv pma : 19/02
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ahah Laëtitia je vois qu'on a à peu près la même motivation sur certains dossiers. Bon finalement j'ai mieux avancé que ce que je croyais. Et oui c'est clair que tu ns a mis l'eau à la bouche avec ta photo qui n'a pas marché. J'espère que tu pourras ns la montrer.

Isa bon on sait bien que les amis ne font pas svt preuve de tact ds notre parcours ms là je trouve que c'est vraiment pas cool et même triste pr toi après l'épreuve que vs avez vécu que cette.amie n'ait pas eu de petit message à ton intention. Après pr ce qui est de l'ex de ton chéri c'est 1 autre coup dur qui met bien la rage c'est sûr ms faut essayer de ne pas du tt y penser pcq sinon ça mine le moral. 1 jour aussi tu auras ton bébé :smack:

Laure par rapport aux douleurs que tu as eu au ventre, je n'en n'avais pas trop moi même lors des 1ères IAC ms plus j'ai avancé ds mes tentatives plus l'ovitrelle me donnait des douleurs au ventre dc je pencherai effectivement pr ça aussi.

Pipou pareil que les filles je ne vais pas pvoir t'aider pr l'adenomyose (je ne suis même pas sire.su nom du coup!). C'est quoi comme maladie? Je veux dire quels st les symptômes et est ce que ça se soigne ou c'est 1 peu comme l'endometriose?

Cindy comment te sens-tu? Qd est ce que tu auras.les résultats déjà? Désolée ms je n'arrive plus à tt retenir (enfin j'ai jms reussi à vrai dire). Et sinon tu commences à sentir la.pepette bouger ou tjrs pas?

Baby, je suis contente que votre rdv se soit bien.passé. c'est qd même dommage que Descat n'ait pas pu te caler 1 rdv. Elle ne pouvait pas te faire l'écho aujourd'hui? Enfin maintenant c'est fait ms je comprends que tu sois 1 peu frustrée. Je peux te poser 1 question par rapport à ton chéri? J'ai 1 très bon ami qui est soigné actuellement pr 1 cancer des ganglions et du coup même s'il n'avait pas prévu d'avoir d'autres enfants, le médecin lui a conseillé de congeler son sperme pr plus tard au cas où avt de commencer la chimio ce qu'il a fini par accepter de faire. Ms du coup vu ce que tu dis sur ton chéri je me demandais si les hommes.pouvaient tjrs procréer malgré la chimio? Si le sujet te gêne tu n'hésites pas à le zapper hein 😉.

Bon sinon il n'y avait pas 1 transfert pr Ninitos aujourd'hui? Si c'est bien le cas j'espère que ça s'est bien passé??

Je ne sais plus qui demandait pr la durée des cycles des IO ms pr moi je suis en.moyenne à 25 jrs. Et qd je prends de la progestérone là c'est la fête puisque je vais généralement jusqu'à j30😆

Bisous et bonnes nuit les PMettes (et oui on ne peut plus dire les fivettes maintenant :lol: ). Je vais vite.me coucher comme ça je serai pluq vite à j22 (oui oui je deviens tarée!!)
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Pipou, je ne pourrai pas te renseigner pour les fibromes & co, désolée. :-(

Laure, c'est clair, IA le jour de l'anniversaire de mon mari, et PDS le jour de celui du mari de Sarah, ça va te porter chance tout ça fingers
ça a l'air top les pêchers, miam !

Laëtitia, tu nous vends du rêve et on ne voit même pas, bah bravo :lol:
Je ne vous ai pas mis de photo de mon clafoutis aux pommes ni de mes crêpes du jour moi, mais bon c'est pas super joli esthétiquement.

Isa, moi en IO, mes cycles n'étaient pas hyper réguliers, entre 28 et 44 jours pour le max, avec une moyenne de 32 jours je dirai.
Pour l'ex de ton chéri enceinte, je comprends, j'avais eu le cas aussi alors qu'on était en essais pour Manon, je venais d'apprendre que je devais passer sous stim, c'est toujours écoeurant ce genre de chose smilvener
Quant à la copine de ton chéri, aucun tact franchement, surtout après tout ce que vous avez traversé, les gens comme ça me sidèrent. Dis toi que ce n'est pas pour ça qu'elles seront plus heureuses, bien au contraire. :roll:

Baby, je vois que tu as le même niveau d'impatience que moi :lol: Courage ça va vite passer ce mois tu vas voir, surtout avec les divers examens entre temps.

Allez, bonne soirée les filles, à demain !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Isa je comprends que tu sois dégoûtée, c’est normal! Les gens manquent parfois cruellement de tact et de compassion...
Mais bientôt la roue va tourner et tu auras toi aussi la chance d’attendre un merveilleux événement! ❤️

Baby je pense que tu peux les appeler vers J20/j25 si tes cycles sont très réguliers. N’hésite pas à leur demander directement, elles pourront peut être te dire si tu peux prendre rdv dès maintenant.
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Rose je n’avais pas vu ton message, j’ai rdv demain matin🙏. Oui je la sens bien bouger, ça fait une quinzaine de jours maintenant, et je t’avoue que ça fait un bien fou!❤️
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Isa, pfff, ah oui, quel manque de diplomatie et surtout, quel égocentrisme !! smilvener
Ça fait vraiment mal au coeur, je sais bien, surtout quand ce sont des personnes proches qui réagissent comme ça et ne comprennent pas !!

Baby, contente que ton rendez-vous se soit bien passé ! Même si je comprends que tu sois déçue pour le rendez-vous (je comprends d'autant mieux que je suis une grande impatiente aussi !).
Mais une fois que tout sera lancé, tu verras, tout avance très vite ! Comme Cindy, je te conseillerai d'appeler JV vers J20-25 et d'en parler avec la secrétaire à ce moment-là. Si tu peux, essayes de prendre rendez-vous plutôt vers J3-J4 par ex (enfin, ce qui devrait être ton J3), comme ça, tu seras encore dans les clous si tu as 1 jour d'avance ou de retard dans tes règles.
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Tiens nous au courant Cindy pour demain ^^...
C est sûr que c est pzs très malin vous avez raison, j ai beau me dire de ne pas y faire de cas, ça me touche et me blesse ..suis épuisée d encaisser depuis 2 mois...desolee pour cet instant morose ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Mimcracra

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimcracra »

Hello les girls !

Isa, je comprends... C'est déjà pas évident d'encaisser les grossesses des unes et des autres et quand on fait une fausse couche c'est pire encore... Les gens ne savent pas toujours comment réagir en plus... C'est pour ça que c'est cool d'avoir le forum et de pouvoir à parler à des filles qui comprennent ! :smack:

Laure ! Ça y est insémination faite! On croise les doigts très fort pour que ça réussisse ! fingers Bébé lui il s'en fiche de savoir savoir si il y avait un ou deux gynécos ;) On y croit ! Dis donc t'as l'air d'être une super pâtissière, tu m'as mis l'eau à la bouche !

Rose, les c***** n'ont pas encore débarquées! Bonne nouvelle ! Du coup on fait quoi, la danse des c***** à l'envers pour qu'elles ne viennent pas ? ^^

Baby33600, pour répondre à ta question sur les conjoints, mon mari a des hauts et des bas dans le parcours, parfois enthousiaste parfois du mal à voir les choses de façon positive. Un peu comme moi en fait mais on est jamais en bas en même temps heureusement ! :-) Le rendez-vous avec le psy m'avait permis de mieux comprendre aussi sa façon à lui de vivre cette infertilité, ça m'avait beaucoup appris et aidé ce rendez-vous d'ailleurs !
J'avais été refoulée aussi pour le bilan ovarien sur le 1er cycle, j'étais à J1 le jour de mon premier rendez-vous. Normalement tu dois appeler le secrétariat à J1, le premier jour de tes règles, pour avoir ton rendez-vous moi vu que je suis super régulière elle me l'avait donné direct, soit un mois avant... Bien sûr le cycle suivant a été irrégulier, ce qui n'arrive jamais ^^

Sophie, je comprends ta déception avec le traitement que tu as, est ce que tu le supportes toujours bien ? On croise fort les doigts, ton winner sera dans ces 3/4 follicules là !

Natacha! Super ces résultats ! Et c'est reparti ! Vous faites bien d'essayer le time lapse, tu regretterais si tu le tentais pas... T'as raison de faire le point avec ton médecin traitant, comme ça tu seras rassurée sur tes compléments et ta thyroïde... Merci pour l'info sur la fermeture !

Ninitos, comment ça va ?

Pipou, du coup t'es prise en charge quand même pour la douleur ?

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous vous portez bien !

Moi aussi je suis partante pour le repas du 03, je serai ravie de pouvoir vous rencontrer !
De notre côté surprise surprise les c***** ont débarqué ! Je ne les attendais pas aussi tôt, ça va elles ne sont pas trop douloureuses !
La biologiste doit nous appeler demain pour faire le point, ça m'obsède jusqu'à m'angoisser! ^^ Je suis en boucle, je vous raconte pas l'efficacité au boulot :-D
Et jeudi on fait le point avec le dr Lechat, on saura à quel moment on fera le transfert je pense.
07/15 : début des essais
05/16 : diagnostic endo - 01/17 : chirurgie endo
09/17 : 3 ème FCS
11/17 : 1er RDV Jean Villar
20/01/18 : RDV Synthèse
17/01/18 : début Provames 01/02 => 05/02 : Fostimon 06/02 => 10/02 : Fertistart + orgalutran = 11 follicules 12/02 : déclenchement synarel 14/02 : Ponction= 10 ovocytes. Freeze all = 2J3 et 2J5 minipingoo
11/03/18 : Transfert 2 J3
23/03/18 : 281 DPO 15 -26/03 : 1637 - 30/03 : 7188 - 04/04 : 23371
30/03 : écho sac gestationnel + vésicule vitelline
06/04 :écho un embryon avec coeurquibat
Prochaine écho 27/04
fingers pray