Fiv avec ejaculation retrograde

Répondre
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Fiv avec ejaculation retrograde

Message non lu par Nina2014 »

salut voilà je me présente je suis une maman de 2 enfants eu normalement,moi et mon conjoint souhaitons un 3ème mais voilà mon mari est tombémalade diabète type 1 avec complication j'ai 35 ans et mon mari 40 ans, sa fait 5ans qu'on essaie,mon mari a une ejaculation retrograde suite au diabète, j'ai mon premier rdv demain et j'engoisse sur le déroulement du rdv, j'aimerai avoir des témoignages de femmes avec un mari ayant une ejaculation retrograde qui ont réussie a tombée enceinte grace a une fiv, j'ai tellement de questions a vous posez!
Avatar du membre
jenny26

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par jenny26 »

bonjour mon coinjoint n a pas d ejaculation retrogarde mais il a pas les canaux qui delivre le sperme en gros quand il ejacule il n a aucun spermatozoide du coup il subit une ponction de son sperme ils sont aller le chercher a la source .... comme sa son sperme a pu etre congelé... pour pouvoir faire les fiv...peut etre que ton mari aura la meme intervention ...je ne c pas si mon message aura pu t aider.. mais bon sa fais tjs plaisir de voir qu on a pris le temps de lire...
Avatar du membre
jenny26

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par jenny26 »

et tous comme toi j ai deja deux enfants d une precedente union que j ai eu naturellement..
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Nina2014 »

Merci beaucoup Jenny sa rassure d'être lue, j'ai eu le 1er rdv hier avec le sic et mon mari doit faire un spermo avec recherche de sperme dans les urines, puis il doit voir l'urologue de la pma pour voir si on peut contourner la fiv, voilà maintenant la machine est lancée plus qu'à patienté, ce qui le gêne maintenant ce sont les examens que je dois faire, comment imposer a ma chef mes rdv, elle qui pète un câble des qu'il y a un absent!!!! J'ai une hystérique a faire le 2 juin en milieu d'après midi et un rdv le 20 juillet, comment t'as fait avec ton travail?
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Nina2014 »

Désolée pour les mots hystérique au lieu d hystero, sic pour doc, j'écris depuis mon téléphone
Avatar du membre
jenny26

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par jenny26 »

Bon bin je vois que la machine est en route pour toi... Concernant le Taf je travaille de jour comme de nuit je boss à l hosto donc je m arranger avec mes collègue et j ai mis au courant ma chef j avais pas le choix pour qu elle puisse m arranger dans les planning...
Avatar du membre
jenny26

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par jenny26 »

Et du coup ta mari quand il éjacule il a quand même des s permatozoide?moi ce qui était bien avec moi c que mon homme est sa précédente femme on fais tous les examen avant le sperme était déjà congelé du coup pour moi c aller super vite j ai pas trop fait d examen comme j avais eu déjà des enfant..on savait s ou vener le problème
Avatar du membre
Nina2014

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 mai 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Nina2014 »

Oui quand il éjacule t'en quand même des spermatozoïdes, d'abord il y en a pas assez en quantité, et les résultats de si premier spermo n'est pas bon, 90% immobile, 5% mobile sur place et 5% progressif et lent,
Ah oui "c'est bien sa "pour toi sa raccourcie conciderablement les délais d'attente et pas d examens a faire