Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Coucou les filles !!!
SaYo, je ne connais pas ce médicament mais aucune hésitation appelle le centre! Ils m'ont toujours dit que les pharmacies à appeler en cas de difficulté étaient celle à côté du centre et celle de Cap...
Nanaisse des bisous, jpense fort à toi! :smack:

PATATES!!!!!
natte natte natte
Quelle joie de te lire! C'est bête, car on ne se connait pas pour "du vrai" 😀 mais j'ai vraiment été inquiète pour toi!
J'espérais pour toi que tu avais eu un très beau +++ je suis triste d'apprendre que ce n'est pas le cas. J'espère que cette coupure de forum t'as permis de t'aerer le cerveau et que tu reviens plus forte et combative que jamais! pompom
Moi ça va très bien! J'ai du mal encore à vraiment réaliser, mais tout se passe pour le mieux... :amour:
Nous avons passé notre écho du 1er trimestre, c'était magique...
Quel est le programme pour toi? Tu avais beaucoup d'embryons vitrifiés il me semble non? Es tu prête à te relancer?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
LOTUS06

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par LOTUS06 »

Coucou les filles

Est ce que vous pouviez me dire si la fiv en IMSI est à ma charge donc si le centre facture en plus et de combien ?
Moi: 45 ans endometriose adenomyose
Lui: RAS
Début PMA en 2016 - 5 IAC notpregnant
+ 4 FIV en France notpregnant
4 Tec do Espagne, échec et 1 Geu
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Coucou Sayo , Fyremadel est en rupture depuis des mois, c'est le générique d'Orgalutran. Il faut donc demander à ta pharmacie qu'il te mette Orgalutran à la place, normalement elles le font. Si ça leur pose problème, appelle le centre pour leur demander de t'envoyer la nouvelle ordonnance.
Je ne comprends pas pourquoi ils continuent de préscire Fyremadel alors qu'il est en rupture depuis des mois, tandis qu'Orgalutran est en stock. Ne t'inquiète pas, si tu fais ça, tout devrait très vite rentrer dans l'ordre :-)

Graine, c'est complétement vrai, amitié virtuelle mais amitié quand même ! multiheart Je suis tellement heureuse pour toi, j'imagine très bien que tu ne réalises pas mais tu as 9 mois pour t'y faire et en profiter un maximum ! C'est un bonheur durement gagné, qui aura mille fois plus de sens à tes yeux maintenant. :enceinte:
Pour nous la récolte de novembre a été bonne, 19 fofo, mais ils ont décelé une fécondance nulle en FIV classique, 0 embryon sur les 10 mis en fécondation, contre 5 embryons sur les 9 en ICSI. Ils ont du coup mis le doigt sur notre problème qu'ils n'arrivaient pas trop à cerner. Et sur les 5 brybry, seulement 1 a pu être congelé.
Ce sera donc un TEC la prochaine étape pour nous :-)

Lotus, le centre prend des dépassements, si tu n'as pas une mutuelle au top, ce sera pour ta poche. Mais je ne sais pas par contre à combien s'élèvent ces dépassements par rapport aux FIV classiques et ICSI.
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Bonjour,

Cela fait deux ans que nous essayons naturellement. Nous avons passé les examens, tout est ok sauf sauf ma glaire qui est positive mais faible...
Je viens de commencer ma première IAC fin janvier et je dois faire ma prise de sang mercredi 14 février ( j'espère que ce jour va nous porter chance). fingers pray
Après l'IAC j'étais super confiante, je ne sais pas pourquoi, et plus la date du verdict approche et plus j'ai peur de la réponse, et de ma réaction....
C'est ma première expérience sur un forum, mais je pense que cela fait du bien de se soutenir lorsque nous passons par toutes ces épreuves ....
Je vous souhaite à toutes un beau testpositif pour très vite

misteer : tout est OK et parfait
mllle : test hunher positif mais faible
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Apparemment il n'y a plus grand monde.... tanpi
Première IAC ... prise de sang faite le 14/02 notpregnant ... et pourtant toujours pas de " vraies" règles à ce jour .... à suivre
Rendez vous lundi pour une écho re-programmer le prochain cycle ;-)
Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, également suivie au centre Matisse.
Nous avons eu notre 1er RDV il y a 2 semaines et partons sur une IAC ( misteer peu mobiles et glaire acide). Nous avons déposé notre dossier la semaine dernière et attendons l'arrivée de mes règles pour passer une écho.
Je ne sais pas trop quand cela va commencer mais d'un côté j'ai hâte car j'ai besoin de me sentir utile/dans l'action, mais de l'autre j'ai peur, peur que ça ne marche pas, peur de pas gérer les échecs...

J'espère que nous pourrons nous soutenir dans cette période difficile.
Cela me rassure de voir que je ne suis pas seule, de voir qu'il y a des femmes tout autant stressée que moi, que ce sentiment de culpabilité et d'injustice existe aussi, mais qu'il faut garder espoir car cela VA arriver!

J'ai hâte de vous connaitre, et j'ai hâte que nous y arrivions, ensemble :)

Bonne journée à toutes!
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Bonjour ElizaMC,

Si tu veux on peut se suivre pendant cette difficulté
Moi je vais recommencer le protocole pour ma 2 ème IAC d'ici peu ^^
Faut garder espoir, et se dire que ça nous arrivera aussi à nous !!! Faut rester positif et se battre pour arriver à avoir ce bonheur tant attendu ^^
Je viens de refaire une écho aujourd'hui, et ele m'a mis les mêmes dosages car tout était parfait en ce qui concerne follicules, endomètre.... donc on repart sur la même chose... et j'espère qu'il y aura rencontre pour ma prochaine IAC fingers
Je te souhaite plein de courage et un beau testpositif pour très vite

Bonne journée
misteer : tout est OK et parfait
mllle : test hunher positif mais faible
Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Hello Banane06!

Avec plaisir :)
Même si on est entourées ça n'est pas évident si l'on n'est pas passé par là.

C'est une bonne nouvelle de pouvoir recommencer une IAC dans le cycle suivant. Tes règles sont enfin arrivées?
J'imagine que ça devait être difficile le test négatif, je suis désolée pour toi...
J'appréhende aussi ma réaction...c'est dur d'être optimiste et confiante après autant d'échecs. Consciemment ou non on apprend à se protéger. Comment as-tu réussi à gérer?

De mon côté j'espère pouvoir commencer la 1ère IAC fin mars!
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Avatar du membre
banane06

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 26 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par banane06 »

Hello Eliza MC,

Et oui elles sont arrivées samedi ....
C'est vrai que je suis bien entourée, que ce soit la famille ou les amis, donc le jour ou j'ai appris mon test négatif, c'était en effet assez difficile, plus envie de voir personne, même plus envie de recommencer, envie de rester seule ... mais heureusement que mon chéri est très positif et très présent pour moi.
Je me suis dis que c'était la première, que c'était un coup d'essai et pourquoi on y arriverait pas et puis avec mon chéri on a pas un gros soucis on se dit, donc pourquoi pas nous !!! Enfin lui est même très positif, ça va marcher forcément pour lui ;-)

Fin mars ça approche, tu verras c'est pas lourd du tout, plus chiant de faire les échos avant après que l'IAC ^^ Cela fait combien de temps que vous essayez ?

Moi j'ai fait mon écho de contrôle hier, tout va bien, on reste sur le même dosage car tout était ok à la première IAC , ça motive !!!

Je te souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Holy

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Holy »

Coucou les filles,
je suis également suivie au centre matisse, j'attaque directement par une fiv en avril, il me tarde d'y être, en attendant j'ai rdv avec le biologiste mardi. La gynéco m'a dit que ça sera super intéressant, en plus ça me fait une occupation avant de commencer.
misteer Lui ras- 30 ans
mllle Moi trompes de mauvaises qualités- 30 ans
Coelio bleu et drilling 01/18
Debut FIV avril