Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

J'ai eu beaucoup de tiraillements jeudi, mais là ça va mieux. J'essaye de rester un maximum assise au travail (ce qui n'est pas évident car je suis enseignante), dès que je rentre je me mets au repos et travaille dans le canapé. Et là j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre par intermittence. Sinon je suis obligée de mettre des leggings, joggings car je ne me sens trop serrée dans mes jeans, mais j'ai lu partout que c'était plus ou moins normale à cause des hormones.
J'ai aussi lu et les gynécologues (oui parce que ce n'est pas le mien qui m'a opérée ni inséminée, donc j'en ai eu 3 différents depuis l'écho lol) m'ont dit qu'il n'y avait pas de contradictions à condition de ne pas faire du marteau piqueur lol
Normalement, la clinique doit m'appeler pour me dire si le dernier survivor a atteint les 5 jours. fingers
Et toi ?
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

ariel a écrit : 10 févr. 2018 à 11:22 J'ai eu beaucoup de tiraillements jeudi, mais là ça va mieux. J'essaye de rester un maximum assise au travail (ce qui n'est pas évident car je suis enseignante), dès que je rentre je me mets au repos et travaille dans le canapé. Et là j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre par intermittence. Sinon je suis obligée de mettre des leggings, joggings car je ne me sens trop serrée dans mes jeans, mais j'ai lu partout que c'était plus ou moins normale à cause des hormones.
J'ai aussi lu et les gynécologues (oui parce que ce n'est pas le mien qui m'a opérée ni inséminée, donc j'en ai eu 3 différents depuis l'écho lol) m'ont dit qu'il n'y avait pas de contradictions à condition de ne pas faire du marteau piqueur lol
Normalement, la clinique doit m'appeler pour me dire si le dernier survivor a atteint les 5 jours. fingers
Et toi ?
Et bien en plus de ça on est collègues ! Je suis enseignante également lol ! Ma gynéco m'a arrêté car la progestérone me donne des vertiges et m'irrite beaucoup... Mais bon pas le choix, on fait avec !
Moi j'ai eu un TEV (transfert d'embryon vitrifié) de 2 j2. Je n'ai pas été transféré suite à ma ponction car risque d'hyperstimulation. J'ai eu 7 embryons vitrifiés à j2 donc là il m'en reste 5 bien au frais minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo. J'espère que ça marchera pour cette première tentative !
J'aurai aimé qu'ils soient vitrifiés à un stade plus avancé mais ça n'a pas été le cas, on verra bien ce que ça va donner.
Pareil j'ai comme des petits coups d'électricité de temps en temps mais à part ça je ne ressens rien de particulier.
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

C'est peut être pas plus mal, parce que je t'avoue je m'énerve assez vite, mais bon en même temps, je pense à autre chose en attendant la prise de sang !!! J'aurai bien voulu en avoir plus parce que si ça ne marche pas ça veut dire nouveau protocole depuis le début :?
Mais bon on va déjà attendre les résultats :-)
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

Bonsoir les filles,
Alors Ariel ? Les résultats de ta prise de sang d'hier ? Qu'est ce que ça a donné ? fingers
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Négatif ... notpregnant
Dur à accepter mais pas le choix.
J'ai arrêtée tout les médicaments et j'attends mes règles. Toujours mal au bas ventre et bas du dos, donc je pense qu'elles vont pas tarder...
Je dois prendre rendez-vous demain avec mon gynécologue pour le voir dans la semaine, je ne sais pas s'il veut faire un contrôle ou juste parler avec moi, parce que si c'est pour me dire qu'il faut attendre un cycle, il aurait pu me le dire au téléphone quand il m'a appelé lol.
Je sais pas vous comment vous avez réagi aux échecs mais moi c'est par petits coup de blues.
Je sens aussi que mon corps a besoin de se reposer, je fais peur à voir mais je vais reprendre des forces pour la suite !!!
Et vous comment ça avance ?
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Désolée Ariel. . . Dur dur chacune réagit à sa façon. Moi j'ai eu des gros coup de blues aussi .... courage et repose toi surtout.
Et ne perd pas espoir.
nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

ariel a écrit : 18 févr. 2018 à 19:41 Négatif ... notpregnant
Dur à accepter mais pas le choix.
J'ai arrêtée tout les médicaments et j'attends mes règles. Toujours mal au bas ventre et bas du dos, donc je pense qu'elles vont pas tarder...
Je dois prendre rendez-vous demain avec mon gynécologue pour le voir dans la semaine, je ne sais pas s'il veut faire un contrôle ou juste parler avec moi, parce que si c'est pour me dire qu'il faut attendre un cycle, il aurait pu me le dire au téléphone quand il m'a appelé lol.
Je sais pas vous comment vous avez réagi aux échecs mais moi c'est par petits coup de blues.
Je sens aussi que mon corps a besoin de se reposer, je fais peur à voir mais je vais reprendre des forces pour la suite !!!
Et vous comment ça avance ?
Coucou Ariel,
Désolée pour ton négatif, ton taux était de combien ?
Moi j'ai fait une prise de sang hier, un très faible taux à 6ui 10 jours après un transfert de 2j2... Je dois refaire une prise de sang demain mais bon je pense que c'est mauvais signe... On verra bien. Faut continuer à y croire et puis quand ça ne marche pas, on reprend du courage et on recommence !
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Coucou Rose,
Moi, j'étais <2, donc c'était vraiment vraiment négatif lol.
Attends la prise de sang de demain, avant de te faire des frayeurs, déjà c'est une bonne nouvelle, chaque chose en son temps !
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Alors Rosedvents, des nouvelles de tes prises de sang ?
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

ariel a écrit : 22 févr. 2018 à 15:02 Alors Rosedvents, des nouvelles de tes prises de sang ?
Coucou Ariel,
Bein je ne suis pas trop avancée... Première prise de sang comme je te l'avais dit taux à 6 ui 10 jours après transfert, j'ai refait une prise de sang hier, taux à 8ui... Très faible taux qui ne double pas donc je m'attends pas à avoir un débit de grossesse, je pense plutôt à une fausse couche précoce... On verra bien demain, je dois encore faire une prise de sang et pour l'instant pas de règles ou de grosses douleurs... fingers
Et toi, elles ont débarqué ?
Si certaines filles ont eu la même chose que moi, je veux bien des témoignages lol, il y a de quoi devenir folle minnce