Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Veralyn44

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 18 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Bouches-du-Rhône
Âge : 51

Message non lu par Veralyn44 »

Salut les filles
oui moi je bosse , (ça se voit hein ! :-D ) , bon en fait j'ai la tête en vrac à cause de ces rrrrr qui ont déboulé un peu trop tôt, alors j'ai du mal à me concentrer. Et j'ai super mal aux ovaires en plus ; bref je ne tiens plus je crois que je vais aller faire une pds ce midi ; ça peut être fiable à J14 dpo? Pffff
J'ai essayé de joindre les sage femmes ce matin pour demander mais impossible de les avoir.
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par Muscade »

Ca va bien merci les filles ;-) oui rosely c'est peu tot mais bon pas pu m'empecher mais je sais que cela ne sont pas tres fiable la dernier (j'etais ds les meme jours) je l'ai fais le vendredi et le dimanche c'etait negatif aolrs que le mardi c'etait mini positif(barre a peine visible ) et pds le mercredi 47ui donc bon mais le taux bas moi je trouvé et qq jours plus tard fc , donc la je me dis si j'arrive a avoir mini positif avec le mardi ca voudrait dire que mon taux et deja assez haut ;-) moi et mes theories mdr mdr

Et merde veralyn :-( elles sont bien la tes rrrrrr pfffff tu etais a combien poste transfert deja ? 14dpo c'est un peu juste je croise mais ca devrais le faire etant donné que le taux commence arriver vers 10/11dpo je crois j'avais vu ca sur un tableau hcg sur le net .....
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par Muscade »

Avant le mardi * pas "avec" mdr (je fais tjd plein d'erreur de mot ou j'en oublie mdr dsl )
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Ce n'est pas moi qui vais te contredire..je comprends bien que tu sois tentée de faire des tests . Moi j ai déjà pensé à en faire un le vendredi sois 14 jours après la ponction! On verra si je résiste aussi:) dur sur
Veralyn je pense qu'à 14 dpo on est fixé mais bon je ne pas médecin! Garde espoir surtout
Plein de courage les filles!!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par Muscade »

Et pas cool les douleurs veralyn :-( gére ton corps en rajoute bien une couche "tes regles" grrrrr je te jure c'edt plus le moment des signes la loool allez courage ma belle c'est si negatif tu finiras par y arriver c'est comme le loto lol ca n'arrive pas qu'au autre ^^ bon courage pour le taf pas facile avec la douleur !!!
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par Muscade »

Arf genre pas "gere" grrr
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par Muscade »

Oui rosely une vrai tentation c'est TG pire que du chocolat lool est ce qu'on compte le jour de la ponction? Si oui moi c'est dimanche pour moi le 14eme jours ;-) ca sent bon pour toi si rien demain ^^ Moi perso mes rrrr signal tjs leurs arriver 1jour avant , genre "te rejouis pas trop vite on debarque "
grrr
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
Veralyn44

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 18 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Bouches-du-Rhône
Âge : 51

Message non lu par Veralyn44 »

Bon alors je suis allée faire une pds à midi, j'aurai les résultats ce soir, mais je ne me fais pas d'illusion.
Simplement comme j'ai de bonnes douleurs pelviennes (j'ai même carrément du mal à marcher) je me suis demandée si je ne faisais pas de l'hyperstim après coup, ce qui est tjs possible, et qui s'aggrave en cas de libération de HCG. Voilà voilà..

Du coup je n'irai pas bosser cet aprèm car je suis assise 90% du temps au bureau ça me fait mal en étant pliée comme ça, et quand je me lève c'est pas mieux.
Pourtant j'ai pas d'autres symptômes de l'hyperstim, pt être à part une espèce de nausée mais en fait je crois que je me suis tellement mis la pression depuis hier, que je dois avoir un peu la g....d'être trop nerveuse :lol:

Bon donc libre pour papoter ^^ hihi
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par Muscade »

Au moin ce soir tu auras verdict .

Par contre ca craint cette douleur aussi intense , c'est la 1ere fois que ca t'arrive?
Oui apres le stress et la pression ca aide pas mais bon des douleurs a ce point c'est quand bizar j'espere que ca iras mieux cette aprem !!!

Moi je fais ma grosse loque aujourd'hui je suis encore au lit devant la tv la mdr va peu etre falloir que je me bouge qd meme ....
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par Muscade »

J'ai jamais fait d'hyper stim alors pour ca je ne peut pas t'aider miss....
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds