Bonne St Valentin les filles !!!
J'espère que vous passerez une belle journée !!! Et s'il y a des surprises, tant mieux !!! Nous, c'est diner préparé par chéri d'amour

ça va être cool
Désolée de ne pas donner de nouvelles aussi souvent mais j'ai énormément de travail (bureau+cours le soir) pendant cette période et comme j'arrive assez tard à la maison, je tombe raide morte après avoir diné... Donc, c'est un peu nul!
Comment allez vous? Où sont les couveuses? Votre ventre grandit-il?
Pour celles qui commencent le traitement, je vous souhaite bonne chance pour cette fois ci !! Little Doll, tu nous diras pour non examen de demain !!
De mon côté tout va bien. Si ce n'était pas parce que j'ai des seins d'ouf et que je me sens grosse, je dirais que je ne suis pas enceinte. Je suis fatiguée à cause du travail mais j'ai assez d'énergie pour tout gérer! C'est quand même cool !! Parfois je me demande si ma lentille est toujours là!
Quoi d'autre! Ah oui ! J'ai reçu l'appel de l'hôpital lundi et tout va bien! Le test pour les trisomies était négatif! Donc du coup, c'est bien rassurant !! On va pouvoir profiter du reste de la grossesse l'esprit un peu plus tranquilou!
On ira chercher un petit colis à la Poste... C'est le berceau pour Lentille qui est arrivé ! C'est peut-être un peu prématuré pour faire du shopping mais il s'ajustait parfaitement à nos demandes (dimensions, fonctionnalité et prix!). J'espère qu'il ne nous décevra pas!
Allez mes choupettes, donnez de vos nouvelles, ça fait plaisir de savoir que vous êtes toujours là !!
Profitez bien !!!!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssss

39 ans et OPK

38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j
Prise de sang le 28/11 et

Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal
RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g
RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g
RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg
RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg
DPA 14/08