Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Merci pour ces nouvelles les filles,
Merci Emeline j'espère que tu auras la chance de voir rapidement ton rêve de devenir maman se concretiser... tu as bien fait de passer dans ce groupe porte bonheur goodluck
Anah tu me fais rêver... j'ai tellement hâte de rencontrer cet enfant, ce soir rv gyneco j’espère qu'il va me faire une petite écho j'ai trop hâte d’avoir la confirmation d'un petit garçon... Mon écho T2 est prévu fin février normalement. multiheart nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Emeline02

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Emeline02 »

Bonjour à toutes 😊 j'espère que vous allez toute bien les filles ?

J'aurai une petite question, mon mari à fait son spermogramme aujourd'hui. Il mas dit qu'il avais fait genre 2-3 gouttes. Qu'il n'y avais rien du tout.... Je lui est demander de voir dans combien de temps on aura les résultats mais il as zapper, je peux comprend il devais stresser car sa doit être quand même bizarre cet examen.. enfin bref

Du coup je stress un peu car déjà je ne sais pas quand est ce qu'on aura les résultats er j'ai peur qu'ils aient pas assez de sperm pour faire leur test. Vous pensez que vu qu'il y en avais pas beaucoup on passera plus tôt par une fiv que par une insémination ? Ou l'insémination même qi il y a pas beaucoup de sperme tant que les spermatozoïde sont de bonnes qualité ils privilégient linsemintation ?
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Coucou Emeline,
ça n'est pas la quantité de sperme qui compte pour une insémination, c'est la qualité car ils passent les spermatozoïdes dans une machine pour trier les meilleurs avant de les injecter. Je ne m'inquiéterai pas de ça.
Après pour les résultats c'est un peu long genre 8-12 jours je crois.
Essaye de ne pas t'inquiéter de trop...
Courage.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

chichline trop bien les echo regulieres, j'en reve !! tu vas pvr revoir ton petit chat multiheart tu ns tiens au courant ?

emeline, oui en effet ca n'avait pas enchanté mon homme :? je suis d'accord avec chichline c'est pas la quantité qui importe ms la qualité ! apres ils reportent qd mm le volume d'ejaculat alors je ne sais ds quelle mesure ca rentre en compte (c'est peut etre juste informatif...) t'en fais pas, au pire si c'etait insuffisant ils n'auraient mm pas pris le pot ;-) il faut bien 10j pr les resultats, c'est long les spermo...
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Emeline02

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Emeline02 »

Merci beaucoup pour vos réponse 😊 ça me rassure c'est ce que je me dis qi c'était insuffisant ils l'auraient rappeler pour lui dire que ce n'étais pas assez.

J'ai appeler directement le service pour savoir quand est ce qu'on aurai les résultats. Soit cette semaine soit la semaine prochaine tout dépend si il y avais un examen je ne sais plus comment il s'appelle mais si il devais le faire du coup on aurai les résultats la semaine prochaine. Mais dans tout les cas, moi je vient de faire ma prise de sang hormonal et ils m'ont dis pas avant 2semaines les résultats donc dans tout les cas on es obliger d'attendre
Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

Courage ! C’est toujours penible ces attentes ! On attend tjs au final !!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Camille54

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Camille54 »

Coucou les filles! Je me joins à cette conversation!!! Félicitations aux nouvelles mamans :-) et je souhaite une belle grossesse à toutes celles qui ont eu la chance de voir le ++++ devenir une réalité !!!

1ère IAC pour moi demain prise de sang 🤞🏻🤞🏻 Dur dur l’attente mais tous vos messages ici donnent teeeeeelllleeement d’espoir, quoi! Incroyables vos parcours! J’espère que le dénouement sera positif pour nous également même s’il faut faire de nouvelles tentatives !!!

Bonne journée à toutes !!!
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Anah »

Courage pour l’attente et fingers pour demain !!
Tiens nous au courant
Bonne soirée
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
BabelaBass

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par BabelaBass »

Bonjour À vous toutes les filles

Je me permets de vous souhaite mes félicitations 🎊 aux futurs mamans 🤰 et se souhaitez toit mes meilleurs vœux.
Désoler j ai été très très à absente pour celle qui ce souviennent de moi et désolée d avoir fait le 👻.
Je souhaitez vous apporter un témoignage pour celle qui attendent leur plus ➕ et qu il ne faut pas perdre espoir 💪 avec ou sans pma car je pense qu il ya que vous qui peut débloquer votre ressenti et avec l aide de dieux.

Mon mari et moi nous avons perdu espoir et aussi les médecine nous dissais que nous ziro' jamais un enfant naturellement, que j étais trop e' surpoids même avec un régime et que notre coupe dit fumeur ne constitue pas un climat favorable, j avais diminuer et j'avais juste par moi même changer mes habitudes, sport chaque jour et surtout manger des produit frais et suivi j'espère cure bio.

Et par toute attente après 2 mois avec cette ligne de conduite je suis enfin tomber enceinte et de plus naturellement
🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🤰🤰🤰🤰

Je n arriver pas à y croire et je n y croit toujours pas mais tout est possible la preuve.

Je vous remercie à vous toute pour vos parcours et surtout m 'avoir débloquer aussi dans mon parcours.

Après 3 ans et normalement nous devrions commencer le parcours pma dans les mois à venir bah je leur est prouver à la science que rien n est perdu et rien n est fiable je vois embrasse

BABELA
Anah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Anah »

Félicitations Babela c’est fantastique comme nouvelle!! Je suis très contente pour toi multiheart
Je te souhaite le meilleur pour la sUite en tout cas!! Donnes nous des nouvelles de temps en temps :-)
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm