Bonjour À vous toutes les filles
Je me permets de vous souhaite mes félicitations

aux futurs mamans

et se souhaitez toit mes meilleurs vœux.
Désoler j ai été très très à absente pour celle qui ce souviennent de moi et désolée d avoir fait le

.
Je souhaitez vous apporter un témoignage pour celle qui attendent leur plus

et qu il ne faut pas perdre espoir

avec ou sans pma car je pense qu il ya que vous qui peut débloquer votre ressenti et avec l aide de dieux.
Mon mari et moi nous avons perdu espoir et aussi les médecine nous dissais que nous ziro' jamais un enfant naturellement, que j étais trop e' surpoids même avec un régime et que notre coupe dit fumeur ne constitue pas un climat favorable, j avais diminuer et j'avais juste par moi même changer mes habitudes, sport chaque jour et surtout manger des produit frais et suivi j'espère cure bio.
Et par toute attente après 2 mois avec cette ligne de conduite je suis enfin tomber enceinte et de plus naturellement

Je n arriver pas à y croire et je n y croit toujours pas mais tout est possible la preuve.
Je vous remercie à vous toute pour vos parcours et surtout m 'avoir débloquer aussi dans mon parcours.
Après 3 ans et normalement nous devrions commencer le parcours pma dans les mois à venir bah je leur est prouver à la science que rien n est perdu et rien n est fiable je vois embrasse
BABELA